FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mystery Box Coup Fatal

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 15 Décembre 2017 - 14:00:00
Réactions 300
Score : 5801

Petite question, le bug des coups fatales est enfin résolus ?? Que je sache si ca sert a quelques choses d'en acheter, merci smile

1 0
Score : 23

Je me demande la même chose, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une quelconque news ou note de MàJ évoquer une correction de ce bug.

:tap:Nakyo, Premier Né.

0 0
Score : 52

Question : Depuis que j'ai mis mon coup fatal, je n'en ai jamais eu en fin de combat... Pourtant des les options ils sont activés ... (celui de base par contre se déclenche). Mais un coup fatal de dieu, ne s'active pas !

0 0
Score : -5865

si il a un V (comme quand on coche une case en V) c'est qu'il se déclenchera en combat, s'il n'y est pas, il ne se déclenchera pas, il faut juste cliquer dessus, après c'est aléatoire, peut être désactive celui de base pour augmenter son taux d’apparition ?

Edit : viverne à dit ce que j'ai oublié ^^'

0 -4
Score : -55

Bonjour, est-on obligé de double clic sur les parchemins après acquisition pour gagner le coup fatal rushu ? Ou est -ce qu'on à juste à ouvrir les mystery box sans utiliser les parchemins?

0 0

je pense que c'est juste ceux qui auront acheté 11 boite et l'émote iop, (lors de l’évent ou avant, ça je ne sais pas)

0 -4
Score : 8124

Ça me fait plaisir d'acheter ces coups fatals qui me semblent si jolies. Par contre j’espère que pour ceux-ci vous les réglerez les bugs d'orientations si il y en a hein... Faire des modifications sur les échecs aussi, parce que mon Joris qui explose lui et la cible c'est pas particulièrement esthétique et j'ai de la misère à croire que c'est volontairement affreux. 

0 0
Score : 6345

J'ai désactivé les coups fatals car ça faisait planter mon jeu de manière aléatoire. Ça fait tellement longtemps que j'avais même oublié qu'ils existaient. Quelqu’un peut me dire si ça a été résolu depuis? huh

0 0

Il y a eu des correctifs depuis, n'hésitez pas à nous dire si vous rencontrez de nouveaux problèmes. 

Score : 1767

Serieux, c'est beaucoup trop cher pour des chances beaucoup trop faibles d'avoir l'animation désirée. Dès que j'ai vu les nouvelles animations dans la bêta, j'avais quand même hâte, mais payer 3500 ogrines pour avoir moins de 10% de chances d'avoir l'animation que je veux, c'est très moyen. Vous auriez dû les sortir à 4000/U ou 2500 pour une random.

0 0

moi j'ai tenté ma chance 4 fois, et j'ai eu celle désirée (sram, la 4ème fois) mais au vu des ogrines que j'avais, je n'aurais pas mit plus même si je ne l'avais pas eu

elle seront surement disponible ultérieurement à la boutique pour 5000, un peu comme les émotes, mais là, ils veulent faire la sortie en grande pompes, et ajouter un peu de challenge.

0 -4
Score : 76

Bonjour,
Quand on à la totalité des coups fatals ( les 11 +iop ) on obtient celui de rushu, comment et de quel manière ?
Merci d'avance smile

0 0

tu le recevras après, là tout le monde tente sa chance, et quand l'event sera fini, tu recevra ton cadeau.

1 -4
Score : 2154

Par contre le coup fatal sram est bugé, l'animation des lame qui tombe est en retard

0 0

c'est peut être voulu mais oui, ça fait un peu moins classe ^^'

0 -3
Score : 3199

J'avous que je m'attendais à plus impréssionant de la pars de rushu.
Les autres j'ai bien kiffé mais rushu reste en dessous des autres.

0 0
Score : 5451

Mais euh Rushu on l'a pas encore ?_?

0 0
Score : 4740

J'ai les 11 coups fatals en parchemins et le coup fatal iop que j'ai acheté en hdv et utilisé. Je vais avoir le coup fatal de rushu ? 

0 0
Score : 5451

A mon avis on recevra ça le 1er janvier smile

0 0
Score : 258

Le coup fatal Osamodas est horrible et moche.J'espère que c'est pas lui notre dieu sinon j'me tue.

0 0
Score : 319

'aléatoire sur du cosmétique payant ....

0 0
Score : 8124

Personne chiale quand c'est un certain vieux FPS pourrie par contre. :tousse: 

2 0
Score : 2176

Arretez de raler pensez aux primes de Noel qu'il faut payer :p

0 0
Score : 4325

Les primes de noël chez ankama c'est des peluches qu'ils arrivent pas à vendre.

1 0
Score : 1740

@Hawk9609 bah même 60€ pour une animation IG, c'est abusé xD.

Ok pour les kamas en jeu, je te laisse convertir tous ça en temps de jeu.

0 0

bah il faut savoir ce que tu veux, mais tu sais, les prix ne sont pas prix a la légère, ça m'étonnerait. pas sur la base en tout cas

0 -3
Score : 8761

J'ai un doute sur le coup fatal de Xélor.
Il apparaît, ne bouge pas d'un centimètre, puis disparaît, et enfin l'animation d'exécution de la cible se lance. C'est normal ?

0 0
Score : 2

dégueulasse si c'est la seule façon d'obtenir le coup fatal que l'on veut

0 0
Score : 310797

Tu pourras l'acheter en Hdv dans 3 mois.

7 -1
Score : 1086

L'aléatoire est absolument ridicule... Le background est totalement délaissé pour faire du chiffre. Quel dommage sur un jeu si riche qu'un sacri puisse faire un coup fatal sram , ou est la logique ? De plus , a ce prix ( tout de même élevé, que se soit en kamas ou en euros ) on pourrait espérer acheter le coup fatal qui nous plait , et pas jouer a la loterie.

1 -1

bah écoute, on va faire un autre système, a chaque connexion du gagne 1 à 8 points, (1 fois par jour), avec 50 000 points tu peux acheter une capsule, et en payant une clé 3500 ogrines, tu peux ouvrir la capsule

comme ça quand tu te connecte t'es content ! tu peux rêver des capsules que tu vas pouvoir acheter, et sans t'en rendre compte tu vas acheter la clé sans râler

0 -4
Score : 1575

Je dois dépenser 3500 * 11 ogrines pour être sur d'avoir le coup fatal Crâ ? 
Mais est ce qu'ankama se rend compte des absurdités qu'il sort ? 
Je veux le coup fatal de ma classe pourquoi j'irai faire de la roulette à avoir des trucs que je ne veux pas, faite un parcho direct comme pour le iop, j'hallucine.

0 0

justement parce que tu veux le coups fatal de ta classe, et encore, soit heureux, dans les autres jeux, ils auraient sortis 11 capsules avec 0.1% de chance d'avoir le saint grall et 99.9% d'avoir des bonbons ou truc bidons

alors certe, t'aurais choisi quelle coup fatal tu choisi en achetant la capsule ...

0 -5
Score : 8

Ok, j'ai acheté tous les coups, pour être certain d'avoir le Cra, et revendre les autres plus tard, au bout de 5 combats, et ayant préalablement activé et coché dans l'interface le coup fatal, aucune trace de celui ci, j'ai finalement activé les 11 autres parchemins ( Iop compris ), j'en suis à mon 20ème combat, et toujours aucune animation en fin de combat.. J'ai donc pour l'instant dépensé pour 41 500 Ogrines ( les 11 des Mystery Box + Iop à 3 000 ) pour qu'au finale aucune de fonctionne..

Va falloir faire quelque chose x)

0 0

Vous avez également activé les coups fatals que vous souhaitez voir en fin de combat via l'interface des sorts ? 

Score : 8

Et malgré l'acquisition des 11 + 1 pas de Rushu non plus, on est censé l'avoir directement après ou on l'obtient le 31 ?

0 0

il y à quelque chose qui s'appelle, LA PATIENCE
Et il doit y avoir des condition d'apparitions, comme :

• lvl grp mob > lvl grp joueurs"
  • ">1 joueur dans le combat"
0 -5
Réagir à ce sujet