En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Mystery Box Coup Fatal

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 15 Décembre 2017 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 296
Score : 4571

...

0
Score : 182

Je tiens à remercier le support, qui est à l'écoute et est très compréhensif concernant les problèmes rencontrés avec le coup fatal Iop.
Je ne pouvais pas continuer le jeu si je n'avais pas sur mon perso le coup fatal Rushu ! wink

0
Score : 4

peut-etre que ça a déja été dit, mais les box sont censées etre disponible en boutique le WE, or je ne la trouve pas. y aurait il eu une date limite que je n'aurais pas vue (sauf celle pour avoir rushu) ?

0
Score : 19

non je me suis fais avoir aussi mais ils en ont rien à foutre la date de fin n'est pas communiqué mais c est la meme que celle de la fin de l offre pour le rushu (ce qui n'est mentionné nulle part et qui biaise ceux qui avais pris des ogrines après  )  le pire c est qu'ils ont prévenue de sa pour la premiere fois le 08 janvier que sa finis le 31/12 dans les commentaires la belle blague 

0
Score : 1335

Bonjour, toujours pas reçu le coup fatal Rushu alors que j'avais bien les 12 coup fatal des dieux avant le 31/12....

Une idée de quand ça va arriver?

0
Score : 8628

As-tu acheté tous les coups fatals via la boutique pendant la période annoncée ? Si non (exemple emote Iop qui était dispo bien avant et qu'il fallait donc acheter à nouveau...) alors tu n'es pas éligible !

Si oui, je te conseille de contacter le support happy

0
Score : 1723

Quand reviendrons les coups fatals ?

1
Score : 562

Et sinon, en récompense pour être niveau 200 ? Non ? Mieux de devoir payer 10€ pour tenter d'en avoir un alors qu'on paye un abonnement ? Bon...

-1
Score : 1723

ça voudrais dire que tu ne puisse les avoir avant le niveau 200...

0
Réagir à ce sujet