FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Bonjour, J'offre 1M de kamas pour un simple service , mp moi pour plus de details ^^ ! " Kezako ?

Par Slomthecat - ABONNÉ - 15 Décembre 2017 - 20:13:03

Bonsoir, 

de plus en plus je vois traîner ce genre de message sur Agride de la part de différents joueurs (ou pas). Bien que l'arnaque semble évidente dès la première seconde, j'aimerais savoir comment elle fonctionne et ce que peux ankama pour endiguer cela : 1M de kamas pour un débutant c'est un rêve et il me semble aisé de tomber dans le panneau.

Merci d'avance pour vos réponses et une très bonne soirée à vous tous !

1 -1
Réactions 4
Score : 19264

Il va probablement te demander d'aller voter pour lui pour qu'il devienne modérateur/gagne un concours Krosmaster/gagne le concours de Mister Ankama ou être élu pour le goultarminator (seriously ?). Dans tous les cas il va te donner un lien vers un site de phishing qui te demandera tes identifiants mellow

5 0
Score : 4993

Clairement y'a énormément de gens qui font ça et depuis des années, je trouve ça hallucinant qu'ils fassent ça sans soucis. 

0 0
Score : 5887

Askip les modo son la pour kick les gens qui arnaque si il vois l'arnaque . si tu vois se genre de msg souvent sa veut dire que le modo fait pas sa job smile

0 -7
Score : 6486

bonjour

si non plus simple, tu fais le candide, tu le mp, une fois que tu as son lien pour aller sur son site, tu vas sur le support, y a un truc exprès pour dénoncer les sites de phishing, tu fais copier coller du lien et tu envois

le site sera vite fermé, avec sanction a la clef

5 0
Réagir à ce sujet