FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C’est Nowel ou c’est pack ?

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 18 Décembre 2017 - 16:30:00
Réactions 329
Score : 2

le prix a monter

0 0
Score : 1101

A quand la véritable apparence du bouclier??

0 0
Score : 587

Merci Nazkan, il est disponible maintenant !

0 0
Score : 313

hum nazkan et pour les gens comme moi qui on déjà mimibioté le bouclier et qui maintenant se retrouve avec un skin boubou surprise on fait quoi y aura t'il la possibilité d'annulé le mimi ?

1 0
Score : 135

Je suis très déçu, vous auriez au moins pu mettre le Bouclier Pararayon en plus.

:kappa:

0 0
Score : 1283
Nowel ou pack ?

Au vu de toutes ces "offres" qui pullullent comme les offres en or, je dirais plus que c'est un prank.
1 0
Score : 16188

"Je mets des items vendus comme rares et un skin de bouclier collector dans un pack d'abonnement, ça tourne mal  [explications]"

4 -3
Score : 148

Bonjour je n'ai pas reçu l'orbe avec le pack. Cela va-t'il être corrigé rapidement? J'aimerai bien pouvoir jouer...

1 0
Score : 90

Hello.

Pour avoir acheté le pack, l'orbe n'est pas un "objet". Quand tu achètes le pack, que tu attribues tes cadeaux et que tu te connectes, ça active le début du restat illimité smile.

En tout cas le pack est cool !

0 0
Score : 1505

[Nazkan]|19/12/2017 - 10:55:58
Bonjour,

Après discussion avec les différentes équipes concernées, il apparaît que la mise en vente du Bouclier Captivant avec l'apparence du Bouclier de l'Ancienne Sufokia est bien une erreur. Notre équipe graphique est actuellement à l'oeuvre pour créer une nouvelle apparence pour le bouclier Captivant, que nous vous dévoilerons dès que possible.

Merci de votre compréhension, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nazkan

Bonjour,

vous rembourserez donc sans discuter tous les clients qui refuseront le changement d'apparence du produit puisque non conforme à celui présenté lors de leur achat et qui est toujours présent actuellement dans la boutique sans aucun message d'avertissement à propos de ce changement imminent ? (article 1604 du code civil)
17 0
Score : 5953

mdrr bonne chance ! 

0 0
Score : 18

La panoplie julith sera lié au compte et donc pas échangeable ?

0 0
Score : 923

Les gens ont acheter hispa , tioube etc...100m , ankama a rendu sa liée...puis darklier 40m , friko 200m, julith 120m , LOL stop rager ! Si tu comprend pas que tout item rare finiras en boutique, et que tu continue a acheter, tu ne t'en prend qu'à toi ^^

0 -3
Score : 7098

Clairement si tu veux un item rare faut acheter un truc en édition limité biggrin

0 0
Score : 148

Koompah|19/12/2017 - 20:38:40
Hello.

Pour avoir acheté le pack, l'orbe n'est pas un "objet". Quand tu achètes le pack, que tu attribues tes cadeaux et que tu te connectes, ça active le début du restat illimité smile.

Il n'empêche que le restat m'est impossible, que ce soit sous la forme d'une orbe ou directement
0 0
Score : 4040

Le jeu de mots dans le titre c'est une manière de nous dire que vous nous prenez pour des cloches ?

3 0
Score : 16

Bonsoir, est-ce normal que l'orbe illimité ne soit pas disponible dans le pack ? Du moins j'en ai pas eu l'acquisiton

Koompah|19/12/2017 - 20:38:40
Hello.

Je rencontre le meme probleme, pourtant je me suis bel et bien déco/reco or je peux toujours pas..

1 0
Score : 807

Vous vous foutez tellement de la gueule du monde, pour vous faire du fric sur notre dos qui plus est ! C'est pitoyable

0 0
Score : 77

Bien joué a vous vous venez de niqué des économies sur des item rares pour 40€ incroyable ce jeu 

0 0
Score : 378

A quand le pack de noël avec le costume de NOX sur Wakfu à 80€?! J'suis tellement déçus de la manière dont vous gérez les choses. Vous grappillez quelques euro's avec un pack qui casse l'économie d'un des objets les plus cher. Alors " oui, on s'en fou , notre but c'est l'économie de notre boite, pas de vos objets rare" mais faut vous dire que si y'a plus de collection à pars entières d'objet rare, un jeu sur la durée perd de sa valeur et sur le temps vos 40€ par pack, ne comblera les euro perdu car vos joueurs iront voir ailleurs.

0 0

Bonjour ! Voici la nouvelle apparence du Bouclier Captivant :

Les discussions sont en cours quant à la date de la modification de son apparence en jeu, je reviens vers vous d'ici la fin de la journée pour plus d'information.

Nazkan
Score : 19240

Donc en attendant on change la couleur pour éviter la PLS.

Je te vends des vêtements Nazkan, 40e. On discute du design après ?
Non alors faut assumer.

3 0
Score : 238

On va pas dire qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à l'autres , Noooooooooooooooooooooooooooonnnn.

0 0

Pour les personnes qui n'avaient reçues que 24h d'orbe illimité, les 30 jours ont bien été crédités. Merci de votre patience.

Nazkan

Score : 1246

@nazkan fais un tour sur mon post Dofus Forgelave stp .

0 0
Réagir à ce sujet