FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C’est Nowel ou c’est pack ?

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 18 Décembre 2017 - 16:30:00
Réactions 329
Score : 207

ils ont enterré sans pitié les + beau items à skin rare du jeu, RIP toukancre et cape Julith mais bon Noel approche le staff ankama a besoin de ronds pour faire leurs cadeaux de Noel comprenez les mdrrr

4 -2
Score : 3426

^^^^ dispo mono?

0 0

Bonjour, les objets qui sont disponibles sur les serveurs monocomptes ont été notifiés, il s'agit : 

• 30 jours d'abonnement
  • 30 jours d'orbe illimité
  • Havre-Sac hiver
  • Bouclier Captivant
  • Attitude Sanguinolente (Sacrieur)

Vous pourrez cependant créditer plus tard les autres cadeaux sur les serveurs monocomptes, lorsque la boutique sera ouverte.

Concernant le bug du bouclier, il est connu et sera corrigé lors de la maintenance de demain matin.

Nazkan

Yop nazkan. Ma raison premiere du pack es la cape julith que buy mais l'apprendre quelle n'est pas dispo sur le mono m'inquiète.... elle y sera ??

0 0
Score : 265

Ptdr la julith. Content de pas l'avoir acheté à 140m. Les collectionneurs commencent à en avoir marre. Ils vendent leurs trucs rares et partent du jeu

5 -2

Amtarox|18/12/2017 - 17:23:51
Yop nazkan. Ma raison premiere du pack es la cape julith que buy mais l'apprendre quelle n'est pas dispo sur le mono m'inquiète.... elle y sera ??

Je t'invite à relire mon message auquel tu as répondu, la réponse s'y trouve.

Nazkan

Oui mais pourquoi ne pas l'avoir notifié sur le site? La douille es présente lol ^^

1 -3
Score : 39

Les articles ne sont pas disponibles pour le pays de facturation sélectionné, ils ont été supprimés de votre panier. mais pk ? je viens du canada et je ne suis pas en mesure de l'acheter , c'est injuste

10 -5
Score : 43

C'est une blague ou une erreur le bouclier captivant qui a EXACTEMENT le même skin que le Bouclier de l'Ancienne Sufokia ?

4 -2
Score : 4999

ce n'est pas une erreur, le skin est identique IG. On appel communément cela une arnaque

1 0
Score : 7751

Bientôt le tour de la flûte, j'en suis certain... Et qui sait, peut-être un Ramboton pour l'année prochaine ?

9 -5
Score : 548

Bonjour, 

Franchement je suis dégoutée il n'y a pas d'autre mot. Je suis une fan des havres sacs et j'attendais avec impatience le havres sac de noël et celui d'hiver que je trouve magnifiques et que je ne possède pas.  Quand j'ai vue le havre sac de Noel dans un pack d'ogrine , je me suis dit tant pis je l'aurais pas cette année mais celui d'hiver sera surement dans un pack abo ou en achat direct. Et là je le voit dans un pack a 40 euros. 
Les deux havres sacs de la saisons dans des packs en euros, je suis franchement déçue. 
En l'espace de deux semaines vous sortez je sais pas combien de packs différents , cela sens le manque d'argent pour finir l'année. 
Personnellement je mettrais pas 40 euros dans un jeu qui sort des MAJ buguer à ses joueurs. 

5 -2
Score : 3049

Une offre pareil à la période ou tu dépense déjà tout ton fric pour les cadeau c'est presque de la torture psychologique sad
la cape julith

0 0
Score : 19

Perso l'orbe de restat ne s'est activé que pour 1J et non 30, est-ce normal ?

1 0
Score : 3

Ouais pareil

0 0
Score : 46

Le bouclier de l'ancienne sufokia c'est le même que le bouclier captivant? Le même skin mais pas le même nom? J'aimerais des détails svp smile

3 -1
Score : 4999

ta tout compris, ceux qui ont payé le bouclier de l'ancienne sufokia ce sont fait arnaqué

0 0
Score : 263

L'orbre de restat illimité et bug , sa me dit que je peut restat que jusqu'a demain ?

0 0
Score : 899