FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack de Noel, une honte ! Bouclier de l'ancienne sufokia= Bouclier captivant

Par Yuru-sempai - ABONNÉ - 18 Décembre 2017 - 23:09:46
AnkaTracker

Bonsoir,

Je tient à mettre un peu plus sous les projecteurs ce superbe coup critique de la part de ankama sur les joueurs aillant acheter le pack de noël précédent (qui doit daté de ~1Mois).

Dans le pack que je viens d'évoqué, ce trouvait entre les goodies un certains "bouclier de l'ancienne sufokia" limité à 400 exemplaires, clairement si tout les packs ont été acheter ce n'est que pour une seule raison: ce bouclier exclusif. Je précise que ce pack coutais la jolie somme de 40 euros.

Et aujourd'hui, nous retrouvons un certains "bouclier captivant" dans le pack de noel fraîchement arriver sur le site, et c'est la que sa deviens rigolo puisque ce fameux bouclier captivant a EXACTEMENT la même apparence que le fameux bouclier de l'ancienne sufokia soit disant limité.

Bien sur ankama a réagis je vous partage la magnifique réponse posté sur le sujet du fameux pack:

"Bonsoir, la différence entre ces deux boucliers, c'est que le Bouclier de l'Ancienne Sufokia possède des caractéristiques. Les skins sont effectivement identiques.

Nazkan "

Heureusement, nous avons acheter le bouclier de l'ancienne sufokia non pas pour sont skin mais pour ses fabuleux statistiques (bouclier level 20, 10 de puissance et 5 de fuite tout de même).

EDIT:

Problème résolue,

[Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - Aujourd'hui - 10:55:58

"Bonjour,

Après discussion avec les différentes équipes concernées, il apparaît que la mise en vente du Bouclier Captivant avec l'apparence du Bouclier de l'Ancienne Sufokia est bien une erreur. Notre équipe graphique est actuellement à l'oeuvre pour créer une nouvelle apparence pour le bouclier Captivant, que nous vous dévoileront dès que possible.

Merci de votre compréhension, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nazkan"

MERCI (et désolé pour ceux qui ont acheter un bouclier dont ils ne connaisent finalement pas l'apparence).

21 -3
Première intervention Ankama

En réponse à  davidMCMXCIV

Vous pouvez contacter notre support à  cette adresse : https://support.ankama.com/hc/fr

Voir le message dans son contexte
Réactions 71
Score : 3050

Ah ouais la ils prennent vraiment pour des con avec leurs réponses x) 

6 -1
Score : 399

Une HONTE totale de la part d'ankama. Il on intérêt de changer le skin de leur nouveau boubou la. Faut pas en rester là.

10 -3
Score : 973

Bah non c'est trop tard, s'ils modifient le skin du bouclier du nouveau pack de noel ce sont ceux qui ont acheté le nouveau pack qui vont se plaindre.

2 0
Score : 562

S'il s'agit d'une réponse officielle c'est effectivement honteux et incompréhensible. 

5 -1
Score : 5211

Salut,

Tu peux allez vérifier, sa ce passe page 3 sur le sujet "c'est nowel ou c'est pack" publié par Raven aujoud'hui.

1 -2
Score : 654

Mais je suis Dans le même cas que toi ....

Je suis mega scandalisé par ce foutage de gueule ....

Et clairement je ne vais pas en rester la ....

2 -2
Score : 384

Quoi, tu comptes aller au prud'homme ? Tu vas en rester là, comme tout le monde

10 -2
Score : 18844

Svp, le Bouclier Hispa Doré avec 10 de dommages et un autre nom laugh

Ils respectent vraiment rien.

10 -1
Score : 2564

Ce manque de respect c'est violent huh
Malheureusement j'ai envie de dire, vous n'êtes que 400, vous n'êtes pas assez nombreux pour vous plaindre laugh
Plus sérieusement j'vous souhaite bonne chance, j'espere pour vous qu'ils feront quelque chose, car vous vous êtes bien faits enc**** sinon 

2 -1
Score : 654

Nous sommes peut-être que "400 " mais au final c'est quand même 16 000€ qu' ankama empoché Sur le dos des joueurs avec leurs publicité " trompeuse ou mensongère "

0 -1
Score : 82

2 Possibilités :

- Soit les mecs qui bossent a Ankama et qui ont lancé ce pack sont les plus gros incompétents de l'histoire des MMO, et je pèse mes mots,

- Soit ce sont les plus grands s*domisateurs de Roubaix

En tout cas, je suis plié biggrin

6 -1
Score : 427

C'est effectivement scandaleux... Tout autant que la réponse officielle ! J'ai beaucoup de respect pour Ankama, mais parfois, ils se foutent vraiment de notre gueule...

2 -1

Bah ouais c'est clairement du foutage de gueule, ils vendent un objet en édition limitée à 400 pour 40€, forcément avec les collectionneurs ça a du vite partir, ça fait quand même 16 000 boules extirpés sur le dos d'un objet collector et en édition limitée. Et le fait de sortir ce même objet un mois plus tard, avec comme justification "il n'a pas le même nom et l'autre donne des stats", donc ouais, soit ce sont de gros incompétents, soit l'arnaque du siècle.

4 -1
Score : 356

C'est pas nouveau le foutage de gueule chez ankama, comme la vente de leurs goodies Premium avec leurs promesses que personnellement je n'ai jamais vu, quand ils font des offres limiter faut pas se ruer dessus ils font toujours d'autre pack ou l'objet en question est là, sa s'appel vulgairement la technique de la carotte à la vaseline

2 -1
Score : 43

Y'a moyen de mener une action commune genre 50 million de consommateur ou autre.
C'est de la publicité mensongère tout simplement.

2 -1
Score : 384

Si t'as envi de ruiner ton jeu favoris pour 40€, fait donc

Mais juste pour info, y a aucun mensonges la dedans

1 -1
Score : 310386

Ben dis donc, Hector est devenu vraiment retord pour oser faire des trucs pareils. 

8 -2
Score : 516

Ce sel laugh
La politique d'ankama sur les objets distribué via la boutique a récemment changé, ils ne proposent plus d'item avec des stats, juste du cosmétique. Ils allaient pas remettre le bouclier de l'Ancienne Sufokia en vente mais sans stats..
Sérieux, si vous aviez déjà le bouclier de l'Ancienne Sukofia, il devient limite collector quoi, mais ça va rien vous changer IG hein :unsure:

Et puis, c'est pas de la publicité mensongère, la publicité faite contient aucun élément faux

2 -2
Score : 126

Honteux!

2 -1
Score : 773

Bonjour, quelle est l'histoire de ce bouclier svp? Désolé mais j'aimerais savoir :/

0 0

Je pense que l'auteur du sujet l'à bien expliqué, je ne connais pas non plus à la base, mais j'ai cru comprendre qu'il était dans un pack à 40€ comme bouclier collector limité à 400 exemplaires, donc c'est très peu. Et un mois plus tard, ce même bouclier est disponible, juste sous un autre nom, mais ce qui rend un objet "collector" c'est le skin, et pour le coup il n'est plus très collector. mellow

0 0
Score : 785

Pour mon VDD:

Un bouclier exclusif etais dispo dans un pack de goodies a 40€, le bouclier de l'ancienne sufokia, 400 exemplaire de l'objet. Un bel objet, quasi unique donc!

Hier, ankama sort un pack de noel, avec un "bouclier captivant" dedans, l'exacte réplique de celui annoncer a 400 exemplaire seulement..

J'ai moi meme acheter 2 pack a 40€ (pour un ami le 2eme). Je trouve ça honteux de motiver a l'achat en mentant de la sorte..

1 -1

Ah d'accord.. Je comprends mieux :/ je pensais que les 40€ étaient ceux de ce pack ci ^^' désolé pour vous.. :/

0 0
Score : 939

Acheter un bouclier de skines à 40 euro faut être fou deja

0 0
Score : -217

Quand on aime on compte pas.

1 -1

Bah non faut simplement être passionné, chacun utilisé ses sous comme il veut.

0 0
Réagir à ce sujet