FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En finir une fois pour toute avec les hackes

Par FanDEragon - ABONNÉ - 20 Décembre 2017 - 21:53:15

J'ai comme idée pour en finir une fois pour toute avec les hacks :

-Code de 4 a 8 chiffre sur les coffres en banques.

-Code obligatoire même si la maison est personnelle.

-Un code d’accès sur la monture.

-Pouvoir liée nos équipements/Dofus/familiers a notre compte, un PNJ pourra les délier mais une attente de 48h sera obligatoire. ( lorsqu'un item a la demande d’être délier , a CHAQUE connexion un message d'alerte nous en informera + mail si possible (comme quand on fait les code shield) 

Je comprends bien que pour l'achat/vente de nouvelle panoplie/items cela retarderais certaine personne, mais liée nos équipement au compte ne serais pas obligatoire, mais une mesure complémentaire (sans fail?) 

Ps: je ne suis pas un rageux venant d'être hack, je pense juste à la communauté 

En espérant être lu par une personne du staff.
Bien à vous.

22 -3
Réactions 47
Score : 19226

Avoir l'opportunité de pouvoir lier son équipement, j'aime bien ^^

9 -2
Score : 1152

idem c'est sympa, le mieux serait de fournir à ankama, nos ips fixes et portables, pour que si un hacker va sur le compte avec un autre ip, il ne peut rien faire

1 -1
Score : 142

+1 aux coffres de banques avec un code et pouvoir lier son stuf (sans obligations)

2 -1
Score : -118

Oui, je suis d accord pour lier les staff qu'on veut. par exemple ceux en raccourci devrait l'etre automatiquement. Et mettre une option securité si on veut sur la banque.

Je viens de me faire hacker, et c est une horreur de voir autant de temps et d energie partir en fumée et pour le moment un silence glacial du support d/Ankama... mais quelque part, ce n est pas etonnant qu il y ait encore autant de hack ? est ce que cela ne leur convient pas quelque part ?? aucune solution et meme je dirai il y en a plus qu'avant, alors que les bots, ils ont bien reussi a les éradiquer. Cela fait 10 ans que je joue c est la 1er fois que je me fais hacker... 
Est ce que ceux qui se font hacker n ont pas tendance a acheter des ogrines pour recuperer leur staff ??
et donc tout va bien pour Ankama. 

1 -1
Score : -2467

Ouai , je pense meme que c est Ankama qui hack les joueurs pour les faire rachetter des ogrines !!
#TheorieDuComplot.

1 -1
Score : 19264

Pour tes trois premières idées, mettre des codes partout c'est bien. Sauf que ton compte est déjà protégé par un mot de passe. Si le hacker obtient ton mot de passe, pourquoi il n'obtiendrait pas tous les autres codes de la même manière huh

0 0
Score : 442

car quand tu met un code maison ne laisse aucune ''trace'', personne ne peut le ''piraté'' , ton adresse IP, mail etc si smile

0 0
Score : 5955

Idée proposer déjà 100000000000 fois 

Ankama  a toujours dit non est c'est vraiment bête 

0 0
Score : 2340

sert a rien de mettre des codes partout en jeux quand t'as juste a mettre un code supplémentaire de 4 a 8 chiffre pr co ton personnage x)  sinan je suis d'accord, cst tout con et fini les hacks , surement en 2021 vu que cst utile 

2 -1
Score : 1662

Ankama ne peut pas compenser la perte d'un compte ou d'une arnaque sinon il y aurait des profiteurs.

Un joueur hack c'est quasiment un joueur de perdu, parce-qu'il faut plus ou moins de courage pour repartir du début.

Les hack/arnaques doivent vraiment être pris en compte très sérieusement et punis.

Même si nous avons la responsabilité de notre compte, il est idiot de penser que nous sommes le premier responsable. L'intention de hack/arnaque est de prime abord mauvaise.

J'ai déjà vu des personnes dire " c'est de ta faute si tu t'es fait hack" et si on considère que tu es seul responsable, alors il n'y aura pas de nouveaux outils anti-hack comme le propose l'op.

Car à quel moment tu voulais te faire hack/arnaquer ? Quand il t'arrive ce genre de chose c'est que tu ne savais pas, et en plus tu devrais être responsable de ne pas connaître les failles du système ? Ridicule. En revanche si tu te fais avoir deux fois par la même chose, là je donne raison à certains : tu seras en tort.

C'est cette mentalité qu'il faut éviter.
Si hack à lieu, c'est uniquement la faute de celui qui exploite une faille.

Pour finir je ne dis pas que le joueur n'a aucune part de responsabilité. Ankama à mis à disposition de nombreux outils pour protéger un compte, avec des bonus d'exp par ex pour inciter le joueur à se protéger et pour ma part c'est suffisant. Mais de base il ne devrait pas y avoir ce genre de personnes toxiques. Lorsqu'on fait du commerce sur bonta, en connaissant les techniques d'arnaques, si on rencontre un joueur qui souhaite nous la faire à l'envers, on devrait avoir normalement la possibilité de signaler cette personne avec preuve à l'appui (screen, message etc). Moi je connais, donc j'ai pas de soucis. Par contre je pense aux joueurs récents, et c'est tout de suite moins drôle.

4 0

L échec et ici le "hack" sont une forme d apprentissage, ça te prépare pour le futur , pacque si t es assez naif pour te faire "hack" tu le seras pour donner tes ids bancaire et a choisir autant se faire "hack".
Finallement Ankama est d utilité publique.

0 -1

Pour ma part, je joue toujours de chez moi, cela suffirai de mettre une sécurité sur l adresse IP, et de mettre une double sécurité si tu te co d autre part.

Le probleme, c est que Ankama ne fait rien contre les Hack en jeu. Il te dise c est ta faute, 
et c est tout. Je ne suis pas sure qu ils perdent les joueurs qui se sont fait hack. Il y en a qui doivent racheter des ogrines pour se staff, et c est tout benef pour eux. non ??

Jai ete hackee a 6h du mat, j ai prevenu a 9h, 3 jours apres ils me repondent en me demandant une nouvelle carte d identité car pas assez bonne qualitée (!!) ... puis 2j apres me disent les staff volés ont trop transités... c est sur ils mettent 5j a regarder  !! Ils se moquent de nous...

0 0

Les fameux "staff" kek.
Securité sur l adresse ip, oui oui ça suffit...faut pas que ta box reboot(sauf ip fixe) sinon bye bye l acces au compte.(peux plus jouer en 4g non plus btw) mais sinon oui bonne idée ... --'

1 -1
Score : 5886

Sauf que le hack n'existe pas l'abus de confiance si ou de non vigilence ( cliquer sur de mauvaise chose )

1 -4
Score : 268

Mdp securise + donne jamais ton mdp = jamais de hack

et si tu doute encore de cette équation sache que c'est Einstein lui MEME qui la conçue !! alors malheureux sache que la seul chose qui tombe du ciel c'est la flotte et pas les hacks !

Cordialement,
Lemecquiajamaisetehackcarilcomprendseinstein

6 -1

vraiment instructif ton message !!! sache que non, je n ai jamais donné mon mot de passe et il est securise ... j ai juste cliquer sur un lien dans le tchat, pour soi disant voter pour qq.... a qui je venais de faire un stuff... donc confiance. Et Ankama verifie pas les liens mis dans tchat... (sur le site j avais cliquer sur rien en fait).... donc ils s en foutent...

0 0
Score : 670

Je comprends pas comment vous arrivez a vous faire hack ... ?

Utilisez un mdp unique et compliqué pour dofus ( évidemment ne pas utiliser le même sur les sites liés a dofus comme dofus planner..etc , n'enregistrez pas les mdp sur vos navigateurs web, ne cliquez pas sur n'importe quoi, et mettez la sécurité mobile. )

Si avec ça vous vous faites hack, c'est que le mec est plutôt chaud en face.

Mais ça m'étonnerait que ceux qui se font hack fasse ça.

Et pour ce qui est de l'arnaque IG, c'est a vous de faire attention

2 0
Score : 110

Petit Ps : Salut Murtagh c’est Cogotiney ^^ la bis

0 0

hey sa date l'ami biggrin 

0 -1
Score : 3122

Moi je renouvelle continuellement la date d'échangeabilité de mes Dofus en allant au zaap du Château d'Amakna et en parlant au PNJ qui "délie" les Dofus liés au compte.

0 0

Ouai on peut demander à Ankama de developper toutes ces features !ça va prendre des années , faire chier tout ceux qui sen foutent et pas empecher les cons de se faire hack ...

Ou alors ... vous arrettez de vous faire avoir comme des bleus en croyant sur parole un mec qui vous dit que si tu rentres tes ids là c est pour avoir 2 ans d abo gratos.

Ya pas de génies du hack qui va trouver vos identifiants , le mec à autre chose a faire que de prendre un compte d un joueur lambda si il a les capacités de faire ça.

Donc c est juste que vous vous etes fait entuber "pacque vous êtes trop con" MERCI Orelsan.

2 -2

mais t a rien compris, on donne pas nos identifiant !! j ai jamais donne mot mot de passe, ni chercher a acheter des kamas sur des sites bizarre...  j ai juste regarder c est quoi le site pour soit disant voter pour un mec a qui je venais de faire un stuff..... et j ai rien cliquer dessus en plus... donc le lien affiche sur le tchat est direct infecte donc Ankama doit pouvoir le voir et empecher l affichage.. mais s en fout.

0 0
Score : 2371

-Pouvoir liée nos équipements/Dofus/familiers a notre compte, un PNJ pourra les délier mais une attente de 48h sera obligatoire. ( lorsqu'un item a la demande d’être délier , a CHAQUE connexion un message d'alerte nous en informera + mail si possible (comme quand on fait les code shield) 
ça j'aime beaucoup, mais le coup des codes pour tout, t'as cru on s'en souviendra?

0 0

ta

1 0
Score : 6916

Oui le hack existe, et vous ne vous en rendrez pas compte tant que vous ne l'aurez pas subit.
Oui certains de vos amis vous veulent du mal, et vous ne vous en rendrez pas compte tant que vous ne l'aurez pas vu de vos propre yeux.
Oui les personnes sous leurs filtres snapchat sont moche, mais vous ne vous en rendrez pas compte tant que vous ne l'avez pas vu sans filtre.

Tout ça pour dire que les hack ça arrive à tout le monde, c'est pas parce que ça ne vous est pas arrivé que ça n'existe pas.
J'approuve la totalité des idées de l'auteur, les items liés au compte pendant une période définie j'en rêve depuis des années sous réserves que ça soit un choix du joueur (Je préfère le préciser, on connaît Ankama qui a des bonnes idées mais qui fait tout de travers).

Ce serait en effet une idée ultime au hack, ceux qui se feront hack entièrement après ça seront vraiment des débiles profonds et je pèse mes mots (3kg selon la balance)

EDIT : En effet jpeux comprendre que certains peuvent oublier leurs codes, mais comme partout une interface "Mot de passe oublié" bien conçue est un bon moyen de s'y retrouver. (Quand je dis bien conçue c'est ne pas débloquer l'accès dès l'oublie, un  hackeur a souvent accès à un mail c'est logique)

0 0
Score : 569

En finir avec les hacks ? 

> Authentificator TELEPHONE

Derien allez a+

2 0
Score : 5955

ta tout comprit ! 

0 0
Score : 28

Comme dit plus haut on se fait hack si on fait ses achats ogrines, kamas euros sur site illegal ou si on donne son identifiant et passe sur in site autre qu'Ankama... point barre; on se fait hack... on l'a cherche

0 -1

arrete.... tu sais bien que non.. J ai jamais ete sur site illegal, jamais donné mon mot de passe. Juste voulu voir pour peut etre voter pour un mec, j ai suivi le lien, mais rien fait sur le site ... mais lendemain hack. Or j avais eu des bugs avec l appli iphone et l avais debrancher authenticator, donc tout pris... et je t assure pas drole...et j ai rien cherché... sois pas meprisant.

0 0
Score : 28563

Stopper les "hacks" : Arrêter de donner son compte à tout le monde et de cliquer n'importe où.
=> Problème résolu.

5 -3
Réagir à ce sujet