FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Variantes de sort : Evolution ? Bugs ?

Par RJXFVCFY - ANCIEN ABONNÉ - 22 Décembre 2017 - 09:58:20
AnkaTracker

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à trouver d''information concernant deux questions que je me pose. Si quelqu'un a des éléments de réponse j'apprécierais vraiment.

- Un système de raccourcis de variantes est-il prévu ? De la même manière que changer ses équipements en un clic, choisir sa compo de sort, PvP, PvM, Tank, Dommage Dealer...

- Lorsque je change un sort au début d'un combat le sort en question devient inutilisable. Est-ce qu'il est prévu qu'on ne puisse pas adapter sa compo de sort par rapport à la classe contre laquelle on est en kolizeum ? Ou est-ce un bug en attente de correction ?

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Amicalement,

Garounn

0 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Nous avons commencé à travailler sur un système permettant d'enregistrer des ensembles de variantes et de les changer rapidement, mais il ne sera pas prêt pour la mise à jour 2.45. Il sera disponible dans une prochaine mise à jour majeure en 2018.

Pour ce qui est de la non-prise en compte du changement de variante en phase de préparation de combat. Le bug est en cours de correction. 
Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 920

Pour la question 1, c'est prévu courant 2018. On n'a pas eu de date précise.

Pour la question 2, Briss nous a dit qu'ils s'occuperont des bugs après les fêtes de fin d'années. Maintenant est-ce que ce bug en fait parti, bonne question

0 0
Bonjour,

Nous avons commencé à travailler sur un système permettant d'enregistrer des ensembles de variantes et de les changer rapidement, mais il ne sera pas prêt pour la mise à jour 2.45. Il sera disponible dans une prochaine mise à jour majeure en 2018.

Pour ce qui est de la non-prise en compte du changement de variante en phase de préparation de combat. Le bug est en cours de correction. 
Score : 308

Bonjour,

Je vous remercie pour ces réponses claires et précises. 

Je suppose que tout à été dit, sujet à clore donc.

Bonne continuation.

Merci,

Garounn

0 0
Score : 2762

moi j'aimerais bien une confirmation que le bug sur le sort épidémie a bien été remonté et qu'on pourra espérer voir le sort marcher après la maintenance de mardi prochain ? 
si tu peut nous rassurer raven =)

1 0
Réagir à ce sujet