FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revalorisation des kolizetons, système de drop en kolizéum

Par francisco-toti - ABONNÉ - 02 Janvier 2018 - 12:39:56
Réactions 43
Score : 795

Je me permet de relancer ce sujet qui date un peu maintenant. Je trouve malheureusement le kolizeum toujours assez monotone (mêmes récompenses chaque combat) et peu de surprise au final. Pourquoi il n'y a que les joueurs pvm qui auraient le droit de dropper, moi je fais du pvp et j'aimerais bien également avoir plus de surprise à la fin de chaque combat. 

Je trouve par ailleurs que les récompenses que l'on peut avoir restent très faibles au niveau de leur valeur et que un tel système permettrait de varier un peu du parchemin de kolizetons ou des croquettes. 

Par ailleurs les objets d'apparat ont été relativement mis en avant ces derniers temps par l'équipe du jeu. Désormais de nombreux équipements n'ont plus besoin de mimibiote pour que l'objet visé prenne leur apparence. Donc pourquoi pas favoriser le développement de telles coiffes ? 

Score : 2572

Doubler la quantité de galets présent dans les recettes pendant genre six mois,  sauf sur Agride et Ilyzaelle, (ou le prix est satisfaisant), le temps d'absorber les kolizétons en trop, et l'affaire est réglée.

Je vais me faire détester, mais c'est la seule solution qui me parait assez puissante pour tout absorber.

Ankama n'aurait pas dû rembourser les kolizétons lors de la sortie des variantes, ça a créé bien trop de problèmes, deux ans après ça reste un emmerdement.

Score : 609

Et ceux qui ne font pas de pvp ils font quoi?

Score : 2572

A ça, je pourrais répondre : Et ceux qui ne font pas de PVM, ils font quoi ?
Et ceux qui ne font pas de chasses, ils font quoi ?

Ankama l'a déjà expliqué plein de fois, toutes les activités du jeu doivent être complémentaires, donc, pour répondre à ta question : les joueurs qui ne font pas de PVP vendent des ressources PVM pour acheter des galets contre des kamas.

Ca a semble toujours choquer certains joueurs PVM quand je dis ça, mais c'est ce que font les joueurs PVP pour avoir accès aux ressources PVM nécessaires dans les crafts, et ils ne se plaignent pas.

Réagir à ce sujet