FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Post 2.45 : Une classe Pvm/Pvpm

Par T0M2002 - ABONNÉ - 08 Janvier 2018 - 19:13:54

Bonsoir a tous,

Je viens vers vous pour avoir de l'aide en tant que débutant dans le domaine du pvp.
Cela fait maintenant 5 ans que je ne joue que en pvm. Cela me plaît toujours mais je me suis trouvé une autre passion sur ce magnifique jeu qui est le PvPm (perco/prisme notamment). 
Venons en au fait : J'ai un cra, je déteste son style de jeu en pvpm et ne me demandait de jouer le mode eau/ret PA qui va se faire nerf d'ici peu.

J'ai donc fouillé un peu dans les tréfonds du forum mais aucun ost ne correspond a ce que je recherche : une classe pouvant pvpm et pvm a la fois, notamment les quêtes dofus et succès.

J'aimerai des avis sur quelques classes et des propositions d'autres classes si j'en oublie

Sram : Me plaît énormément, mode eau/air Terre/air voir terre/air/eau
Ougi : je ne connais pas assez la classe mais j'ai vu que c'était très fort : Viable pour le pvm que je veux faire ?
Feca : Pareil, je ne connais plus assez en post 2.45 pour savoir que faire dessus.

Merci de votre aide ^^ 

0 0
Réactions 6
Score : 3499

L'enu est une très bonne classe polyvalente

0 0
Score : 652

Cra feu > biggrin

0 0
Score : 270

Sram est viable dans les 2, très bon en solo grâce à l'invisibilité pour les combats de quêtes et bon en PVP aussi, si le style te plaît tu peux foncer à mon avis.

0 0
Score : 987

Sram tu as moyen de renverser des situations désespérées grâce à l'invisibilité et aux pièges/poisons (déjà vécu en koli et pvm). 

Ougi j'en ai un Terre/Air et comment te dire... En PVM tous les combats (je suis lvl 130) finis full life sans soucis et en PVPM faut jouer intelligemment et pas se faire focus mais ya de bons coups à faire si tu connais tes sorts wink un allié qui tape un ennemi en état proie se fait regen aussi par exemple... Vive le focus (pas les faux culs :p )

0 0
Score : 808

Je suis finalement parti sur sram et j'adore 

1 0
Score : 987

dès que tu peux je te conseille la ceinture de classe pour entre autre ne plus avoir de lancé en ligne sur le piège mortel... 

0 0
Réagir à ce sujet