FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Affaires d’hiver 2018 sur Ankama Shop !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 10 Janvier 2018 - 12:30:00

Profitez de six semaines de soldes exceptionnels pour prolonger vos aventures au sein des univers d’Ankama ! Dès aujourd’hui, découvrez sur Ankama Shop des réductions allant jusqu’à 80 % sur tout plein d’articles !

Figurines, DVD, jeux de plateau, T-shirts, posters, peluches…  Les univers d’Ankama vous attendent sur Ankama Shop, où les soldes d’hiver commencent aujourd’hui, et dureront jusqu’au 20 février ! Bénéficiez de réductions qui peuvent atteindre 80 % !

Aller sur Ankama Shop
Réactions 27
Score : -3

Et fixez aussi le problème avec l'abonnement en audiotel, depuis ce matin je ne peux pas m'abonner.

Score : -5850

Ce message n'à rien à faire ici, si tu as un problème avec les audiotels, adresse toi au support !

Score : 613

A quand les abonnements à 90% de réduc aussi ? voir les supprimer directement pour gagner plus de 50 000joueurs en 1mois mini ?

Score : 53

ah d'accord pas de promo changement de classe ou ogrine

vous changez les classes du jour au lendemain et on a même pas le droit a une petite promotion  

Score : 505

Ankama shop c'est pas le shop Dofus...

Score : 18

merci la 2.45 tu ma fait decroché

Score : 193

Incroyable le nombre de personne capable de se plaindre avec aucun rapport à l'article !

Score : 244

.

Score : -5850

bien la prochaine fois, on fera AUCUNE promo, comme ça tout le monde sera content ! 

Score : 897

Trop déçu le pull ilyzaelle a pas baissé de prix sad

Score : 486

Il y auras plusieur demarque a voir si il sera un peu en promo.

Score : 158

C'est affligeant les gens qui se plaignent du prix de l'abonnement, les mêmes qui se font des mcdo/bar/ciné à 30e sans complexe

Score : 70

Les dépenses IRL n'ont pas lieu à être comparé à un jeu. Tu va tout de même pas te privée de manger ou bien même de t'acheter des vêtements etc, pour pouvoir mettre tes sous dans un abonnement.

Score : 1756

Comme d'hab, rien de nouveau dans le shop, ça fait plus d'un an qu'on voit les même promos..

Score : 18845

Y'a pas des boucliers à vendre aussi ? Depuis hier c'est des assiettes.

Score : 631

C'est plus des promos mais plutôt une liquidation des stock d'Ankama. Ca fait plus d'un an que ce sont les mêmes articles qui sont en promos sur l'Ankama Shop...

Score : 486

J'espere qu'il y auras des nouveau item en promo, on vois souvent les meme ces temps cis.

Score : 462

Plusieurs fois, j'ai eu envie de vous supporter en achetant des produits sur votre site mais il y a vraiment rien qui me plait. Vos peluches sont trop chères car elles ne servent à rien. Si elles étaient pas cheres pourquoi pas? 

Vous pouvez faire des sacs à dos, des coques Ipad/Iphone.
Vos deux vieux t-shirt sont deguelasses il faut se le dire.
Le t-shirt krosmaga, si je le porte à une convention les gens vont croire que je travaille pour Ankama au lieu de penser que je suis un joueur de Krosmaga. Faites varier vos stocks. AIDEZ-MOI À VOUS AIDER! Je suis un joueur depuis 2008 et je ne dirais pas non à être en possession de quelques-uns de vos produits mais rien ne m'intéresse...

Vous n'avez pas besoin de distribuer des capes juliths avec un produit non-populaire pour le vendre. Diversifiez pour répondre aux goûts de différentes personnes.

Toi, t'as jamais vu le prix des peluches Disney ph34r

Score : 83

Dommage que les artbooks soit pas soldés

Score : 314

Bonjour
Merci pour cette offre alléchante mais quand on est sur un serveur monocompte et que l'on ne peut presque rien acheter en boutique à quoi cela sert??????

C'est ça de lire les news en diagonale.
Ce n'est pas le Shop Dofus mais l'Ankama Shop, donc pas pour des objets ingame...

Score : 1727

Du blé, du blé du blé, mais c'est pas l'heure de la moisson pourtant ! Wait...

Score : 17

on s'en fout de sa remeté les bouclier comme avant !

Réagir à ce sujet