En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Les ogrines se teintent de rose…

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 11 Janvier 2018 - 15:00:00
AnkaTracker News

Si la vie d’une princesse n’est pas rose tous les jours (obligée de distribuer des kamas ici et là, de fuir les paparazzi, d’épouser n’importe qui, de rester polie en toute circonstance…), elle a quand même ses bons côtés. Tentez de les découvrir grâce au Havre-Sac Princesse, offert dans les packs de 13 000 OG et plus jusqu’au 15 janvier.

Aussi rose que la Dragoune du même nom, le Havre-Sac Princesse vous plongera dans l’univers enchanteur des contes de fées revisités par des designers qui ne veulent pas voir la vie en noir.

Profitez de vos achats d’ogrines pour obtenir gratuitement ce Havre-Sac : il est offert jusqu’au lundi 15 janvier (23 h 59) dans les packs de 13 000 OG et plus !

À vous la vie de château !

Première intervention Ankama

En réponse à  Hawk9607

Le problème a été remonté.
Merci pour vos retours. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 46
Score : 2597

Yay ! Je le voulais, je prendrais des popos de montures pour plus tard mais j'y pense; à partir de quand est disponible cette offre ?

0
Score : 9156

Serait-ce un buste Princesse Leia que je vois-là ?

Pas trop mon truc, mais j'attends le jour où on pourra voir ces havre-sacs en boutique. Je pense notamment au HS Hiver dont je suis fan depuis toujours, mais moins de sa manière d'obtention.

0
Score : 672

A quand le havre sac thème japon manga anime

0
Score : 2925

Toujours aucun HS dispo EN ogrines... sad

2
Score : 1053

Vraiment dommage qu'il ne soit pas disponible individuellement... :c Obligé de mettre 20 euros... Sans moi :c

0
Score : 2117

dofus dofus dofus dofus.....

0
Score : 1080

TROP BEAU !!!!!

1
Score : 85465

Enorme ça ira trop bien avec le tatouage Hello kitty sur mon Biceps !

2

Je m'en doutais !

Score : 932

Ah les princesses et le rose... 

0
Score : 3783

Jamais vu autant d'offre cash shop que ces 2 derniers mois. C'est moyen comme méthode je trouve.

6
Score : 634

Pourtant vu les maj/patch qu'ils nous sortent ça ne doit pas leur coûter bien chère ohmy

0
Score : 1475

Bonsoir! Vous allez lasser les gens à force de faire des offres je pense.. J'ai l'impression d'être une vache à lait, espacez un peu vos offres, jvous jure en 3 mois pense qu'il y a eu plus de 8-9 offres différentes..

0
Score : 13

salut a tous !! j'aimerai parlais de la mise a jour des boubou !!!! pourquoi !!!!!!!!! ???????

1
Score : 5876

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

3
Score : 1

Super j'ai acheté deux packs ce matin --'

0
Score : -7190

en même temps, c'était très prévisible, juste après la fin de l’île de nowel etc ... 
c’était il y à 2 ans que l'emote du dragon était sortie a ce moment là je crois ? si je ne me trompe pas

-3
Score : 11

Dommage que le prix soit élevé pour un havre-sac avec peu d'objets la salle vide a l'air sympa mais 20€ pour un Havre-sac Merci non merci.

0
Score : -7190

T'as qu'a te dire que c'est un abonnement 3 mois avec 1 havre sac à 5 euros

-3
Score : 186

Wahouuu merci beaucoup ankama je vais acheter ça tout de suite <3 wub

-1
Score : 6431

impossible de l'avoir juste en l'achetant en ogrines ce thème? car devoir en acheter 13 000 juste pour l'avoir....si pas possible maintenant possible plus tard peu être? merci d’avance si vous répondez^^.

0
Score : 45

Très jolie pour nos consœurs les princesses, mais 13 000 ogrines mini...
Moi qui aurait pu me faire un kiff avec, ça sera sans moi :/
Peut-être à l'avenir, qui sait?
Lap'

0
Réagir à ce sujet