En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 102

les colorivants

Par Armageddon-War - ABONNÉ - 12 Janvier 2018 - 01:42:17
AnkaTracker

Bonjour j'ai acheter le pack 1 ans d'abonnement justement pour pouvoir profiter des colorivants mais j'aimerai faire une proposition a Ankama car déçus du nombre de skin et de l'absence de certaine qui sont très utilisé ( Dora Bora, Coiffe du Chêne Mou ect.. ) j'aimerai alors demandé si il serait possible de prévoir l'ajouts de certain skin et peut être le niv20 sur les colorivants je c'est que les colorivants ont beaucoup de skin rare ( cape no ect ) mais je ne pense que sa ne suffit pas merci Ankama de me répondre.Merci Cordialement

0
Première intervention Ankama

Bonjour, 
Ce n'est pas prévu actuellement. Le level des colorivants est de 10 maximum contrairement aux parabiotes ect, car ils ont la capacité de s'adapter à vos couleurs. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 614

Les colorivants n'ont pas 20 niveaux ?

0
Score : 445

non

0

Bonjour, 
Ce n'est pas prévu actuellement. Le level des colorivants est de 10 maximum contrairement aux parabiotes ect, car ils ont la capacité de s'adapter à vos couleurs. 

Score : 430

Il y a vraiment pas moyen d'en mettre d'autres ? Moi je pense que je vais les vendre ces objis la , parce que c'est vraiment limité ^^ 

0
Score : 102

Je ne vous comprend pas les mettre niv20 augmenterai vos vente, ajoute des skin plus beau encore plus mais bon c'est peut être pour sa que vous n'avez pas mentionner le niv max des colorivant

nan il serait pas aussi fourbe 

0
Score : -48910

Héhé, tu es encore bien naïf jeune Padawan ! Qu'est-ce qui est le plus rentable pour Ankama dans la liste qui va suivre, à ton avis ?

- Ajouter gratuitement 10 niveaux aux colorivants déjà existants
- Vendre une deuxième fournée de colorivants dans les packs d'abos avec 10 nouvelles apparences

wink

-6
Réagir à ce sujet