En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 27

Les coups critiques au corps à corps modifiés ?

Par agiix-yop - ABONNÉ - 13 Janvier 2018 - 02:57:12

Salut à tous,

Je n'ai pas joué depuis environ trois mois (quelques semaines avant l'implantation des variantes toussa toussa).
Aujourd'hui, alors que je faisais un Poutch avec mon Pandawa, qui à un corps à corps à 30% de chance de crit, et un équipement qui en rajoute 22%, je m'attendais à tombé sur 52% de crit.

Seulement voilà, après plusieurs coups, je m'aperçois que le 52% est bien loin de la réalité, et regarde donc directement sur l'icône en combat quelle est mon pourcentage. La valeur indiquée est de 30%. Ainsi, là où mes sorts sont affectés par mon équipement, mon corps à corps ne l'est pas.

Est-ce dû à une récente MàJ ? Si oui, pourquoi avoir bloqué les chances de critique sur les corps à corps ?

0
Réactions 3
Score : 982

Il me semble que c'est un bug d'affichage depuis le 2.45. Le taux de coup critique est normalement bien de 52%

1
Score : 708

Oui sur les cac tu n'a que les cc de base qui sont affichés

0
Score : 982

Cela dit j'ai quand même l'impression de ne jamais crit avec mes armes, j'ai 72% de crit vs 20% de l'arme de base et je ne suis clairement pas à 70% de crit.

0
Réagir à ce sujet