FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 17

Recherche de joueurs sur Brumen

Par ffdghf - ABONNÉ - 13 Janvier 2018 - 04:07:19
Salut à tous, j'ai un ougi 197 (sasa avec un peu de force) sur Brumen et j'aimerai bien le passer 200 sauf que je suis tout seul et quand je joue en solo je slack et ne sais pas quoi faire (je connais pas énormément le jeu). Ça fait une semaine que j'ai repris et je perds énormément de temps à spam le recrutement pour trouver du monde, le problème étant que beaucoup de gens multicomptes ils se suffisent à eux-mêmes or j'ai besoin de vous. 

Si y'a des gens qui sont chauds pour jouer lets go !

add Yuumellow
-1
Réactions 8
Score : 5398

ffdghf
Salut à tous, j'ai un ougi 197 (sasa avec un peu de force) sur Brumen et j'aimerai bien le passer 200 sauf que je suis tout seul et quand je joue en solo je slack et ne sais pas quoi faire (je connais pas énormément le jeu). Ça fait une semaine que j'ai repris et je perds énormément de temps à spam le recrutement pour trouver du monde, le problème étant que beaucoup de gens multicomptes ils se suffisent à eux-mêmes or j'ai besoin de vous. 

Si y'a des gens qui sont chauds pour jouer lets go !

add Yuumellow
3
Score : 1364
Salut à toi, je pourrai potentiellement te recruter dans ma guilde ou tu trouvera de l'entraide avec une bonne ambiance.
Seul petit souci, d'après ta description tu as l'air d'être du genre à demander de l'aide "tres" souvent sans en donner (étant en plus full sasa).
J'espère me tromper et si c'est le cas nous pouvons en discuter plus en détail si tu le souhaites. =)

~ Black ~
[Ensemble]
0
Score : 17

guillaume999|13/01/2018 - 08:59:12
demander de l'aide "tres" souvent sans en donner (étant en plus full sasa)

Ça ce qu'on appelle un jugement et de l'interprétation hâtif mon ami smile
Je te laisse m'inviter et en juger par toi-même, je suis 199 là et vais ralentir le rythme de leveling jusqu'au passage 200.
0
Je m'en suis bien rendu compte en écrivant mais je ne savais pas exactement comment le formuler, tu notera que je l'invite à ouvrir une discussion tout de même ☺ Je ne me suis pas prononcé j'ai juste émis mes statistiques de recrutement (la belle phrase xD) tu souhaites potentiellement nous rejoindre ? (J'avoue douter du sens de ta phrase ^^)

~ BLACK ~
[ENSEMBLE]
0
Score : 801
Mais pourquoi tu t'es mis en mode sagesse ?
Surtout quand tu joues tout seul, ça doit être extrêmement pénible.

2

ffdghf|15/01/2018 - 02:26:30
Pourquoi pas !

Tu as lu le sujet traitant de notre guilde ? =) je t'invite à mp les personnes citées en haut de ce sujet pour discuter de la guilde et du recrutement.

~ Black ~
[ENSEMBLE]
0
Bonjour,

Le recrutement et la recherche de joueurs ne sont pas autorisés sur ce forum.
Je ferme donc votre sujet et vous invite à utiliser les moyens disponibles en jeu.

[Sionilam]
0