FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Potion de changement de classe offerte ?

Par SuberoGangzz#5506 - ANCIEN ABONNÉ - 15 Janvier 2018 - 15:02:12
Réactions 497
Score : 7335

perso jme connecte uniquement pour parler sa vaut pas la peine de commencer des projet car du jours au lendemain pouf des changement qui casse tout et sa vaut pas non plus la peine de changer de classe pour une classe jouable et bonne car du jour au lendemain il peuvent te la changer pour en faire la pire des merde la seul chose que ankama attend cest sa que les gens reroll en la classe la plus pété pour ensuite lui donner des nerf a la hache ainsi de suite c'est un cercle vicieux tant que le cash rentre sa va si sa ne rentre plus hop une petite maj magique pour changer des sort pour mettre une ou des classe plus pété encore une fois ensuite hop la vague de reroll etc 

Score : 6414

Admettre ses erreurs est aussi ce qui fait avancer les sociétés. 
être honnête avec ses clients, les compenser, et leur faire de nouvelle promesses a tendance
a améliorer la relation avec les clients.

J'ai rarement vu Ankama admettre ses erreurs, et compenser cela.
Ils ont trop de fierté et cette fierté va leur coûter chère.

Le nombre de joueurs sur le jeu à tendance à baisser depuis 2012-2013.

C'est l'époque ou Ankama à commencer à mettre de côté peu à peu les demandes des joueurs, et se consacrer à ce qu'ils voulaient voir sur le jeu.

ça leur a prit 3-4 ans pour comprendre cela, pour enfin revenir vers nous et dire ''on va être plus à l'écoute des joueurs, et on va faire ce que vous demandez'' ''vos voeux pour l'année 2018''

A chaque fois qu'ankama sera dans le mal, ils vont se retourner vers les joueurs.
Car ils savent très bien qu'ils sont dépendant de nous. 

il son dépendant de nous mais chaque fois il dise on va vous écoutez il font quoi ? tout le contraire

ont leur dis tel truc est trop puissant tel truc est pas normal il font quoi ? il te change tout sa 8 mois plus tard le temps de ruiner des tournois du genre xel synchro avant nerf qui gâche le goulta 

Score : 16

Haha daenerys

Score : 143

Dissendium : « Ne pas recevoir des réponses venant d'Ankama est donc normal »

Honteux...

Score : 260

Emerikol|22/01/2018 - 21:48:06
Dissendium : « Ne pas recevoir des réponses venant d'Ankama est donc normal »

Honteux...

En quoi c'est honteux ? Si il doivent répondre à tous les post "ouin ouin" de ce forum , ils vont rien faire d'autre de leur journée... et le pire c'est que tu vas trouver ça honteux également wink
Score : 143

Honteux de considérer qu’il suffit de « communiquer » de manière lapidaire plutôt que  d’expliquer. et d’échanger avec les joueurs. Honteux de ne pas tenir compte de la déception d’une part importante de ses clients. Honteux de ne pas reconnaître ses erreurs, de ne pas chercher à les corriger pour progresser. Honteux de s’enrichir en vendant des potions de changement de classe sur la base de l’instabilité du jeu...

Le pb n’est pas quantitatif (plus communiquer) mais qualitatif (expliquer et échanger). Tot y arrive bien sur son blog...

Score : 1199

Enfait j'aurai trouvé ca limite logique qu'ils nous laissent tester plusieurs classes apres les changements drastiques effectués...

Tu changes le jeu d'un gosse, tu lui laisses le choix entre garder celui que tu lui refiles ou en prendre un autre... non ça sonne pas logique ? 

Score : 118

Moi perso, j'ai du mal avec dofus en ce moment, c'est simple, jveux l'ouvrir, mais au final je clique sur un certain jeu Blizzard...
J'avais repris crafus (pardon) y'a environ 2 mois, le temps de monter une petite team de 4 et me mettre bien, mais la meta distance, la disparition de l'entraide, le flood canal, les abus, les bugs a répétitions et surtout la sourde oreille d'ankama m’ont saoulé, mais d'une force.

Le pire je crois c'est le forum, tu te fais chier dessus par les devs en permanence, du coup tu viens ici en mode :
-" eh le gars il me chie dessus sans pression, qué ?" et on te sort
-"c'est normal, t'enerves pas, et reste poli stp" 
-"mais qué ?"
-"shhhh, no tears, only dreams now"
-"......"

Bref c'est trop pour moi, faut se reveiller AG, le fossé est pas si loin vous savez ?

Score : 1197

[Raven]|15/01/2018 - 15:56:12
Bonjour,
Il n'est pas prévu d'offrir un changement de classe. 

Notre cher CM, nous indique que 'ce n'est pas prévu ' et ne mets donc pas un point final sur cette histoire de potion. Désolé mais alors soyez franc et dites nous qu'il n'y en aura pas, les ' Pas prévu ' ' peut-être 'et compagnie ça a le don de nous agacer. Et si vous pouvez clairement justifier pourquoi aucune potion ne sera distribué je suis preneur (surtout après une telle MàJ), quite à nous dire que c'est une question de pognon. Comme beaucoup nous préférons le franc-jeu de votre part que de nier l'affaire, puis c'est pas comme si vous aviez été tout rose sur ces dernières années.

[Dissendium]|22/01/2018 - 19:59:19
Non, ce n'est pas normal.
Que vous soyez mécontents ne doit pas se traduire par des insultes ou autres choses du même style.
Je tiens à vous rappeler que le forum est avant tout un échange entre les joueurs. Ne pas recevoir des réponses venant d'Ankama est donc normal.
Surtout que dans le cas présent, la réponse a été apportée, les potions de changement de classe ne seront pas offertes.

Je pense que tu es bien le seul Dissendium à trouver ça normal et c'est bien pour ça que Ankama et sa communauté sont 2 choses totalement opposés. De plus la réponse a été apportée mais comme je dis ' n'est pas prévu ' ça ne tire pas un trait.

Ensuite personne n'a insulté, peut-être certain ont été arrogant ou provoquant moi de même mais vous exagérez un peu la situation. Si vous vous metteriez un minimum à la place des joueurs peut-être que vous comprendriez notre agacement et point de vue.

Score : 7055

Bon après je peux comprendre que c'est dur d'encaisser des insultes à longueur de journée, j'ai des amis qui bossent dans la vente et croyez moi c'est pas rose tous les jours.

Mais bon, là je pense que du fait que c'est par écris, il y a quand même moyen de se distancer des propos blessants des joueurs, bien que je trouve pas que ça soit marqué sur ce sujet.

Si les clients montrent leur mécontentement en masse, la loi du commerce veut que le client ai raison. Après tout, c'est le client qui fait vivre le commerçant et non l'inverse. Si le jeu ne convient plus à certains, il y a fort à parier qu'ils iront avec leur porte feuille ailleurs.

Tout le monde ne demande pas une potion, mais au moins un geste sur le prix. Ça semblerait être la moindre des choses quand une maj a fondamentalement changé certaines classes.

Score : -1096

Je suis entièrement d'accord. ayant joué an Pandawa depuis mes débuts, je le trouve plus à satisfaisant pour moi suite à cette màj (et avec toute les nouvelles classes et refontes qui ont eu lieu dernièrement). Du coup, je ne joue plus et je ne m'abonne plus. J'aimerais bien changer de classe pour reprendre mais je n'ai pas assez de kamas pour acheter la potion, et je refuses de payer de l'argent pour un jeu.

De plus, j'estime qu'on a toute a fait le droit de changer gratuitement de classe dans le cas d'une refonte complète d'une ou de plusieurs classes.

Score : 31

go Leur faire comprendre que sans nous il sont Nada si tout le monde fais une petite greve de plus s'abonner pendant 2 mois ils verront leurs chiffres d'affaire dégringolé comme c'est deja le cas ils vont etre obligé de nous écouter a bon entendeur ankama depuis 13 maj votre jeux deviens de plus en plus un jeux  biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppppppppp.

pas étonnant que plusieurs joueurs de votre jeux vous délaisse pour aller sur les serveurs privés
smile

free tout mes gars aux hebs freee dondon bizzon lost die-on moustikee.

Score : -146

Arrêtez de chialer à chaque changement svp c'est un MMO donc y'aura toujours des changement qui vous plaisent ou pas  Si vous n'aimez pas le nouveau sacrieur d'autres joueurs l'aime bien et pas la peine de payer 20 euros en une semaine vous êtes lvl 200 donc si vous avez la flemme de monter une autre classe c'est votre faute.
Peut importe le jeu que ce soit dofus ou League of legends y aura toujours des joueurs qui vont commencer à faire chier par ce que on a toucher à son champ/classe préférer...

Comparer Dofus et LoL... laugh

Tu n'as peut être aucune attache à ta classe. Peut être que tu la joue que parce qu'elle est performante et non pas parce que tu l'aime. Peut être que t'es passé 200 en moins d'un mois, et t'as pas connu la galère de l'xp d'autrefois. Mais pour les gens qui ont vécu cette époque, accepter sans râler que notre classe préférée se fasse démolir ce n'est pas une option. smile

Score : 3711

Il est certain que pour certaines classes les derniers changements sont parfois déroutants voir décevant.
Je prendrais pour ce qui me concerne 2 exemples:
Le sacrieur : j'aimais beaucoup la refonte précédente qui donnait un jeu varié et dynamique. Avec l'actuelle je ne trouve plus de logique dans cette classe, elle est devenue morne.
Le Pandawa: Alors là c'est carrément la déception : tout a été chamboulé. Ca ne donne même plus envie de mettre son perso sous colère de Z (sauf nécessité)
Je me contente de bourriner avec pandatak (que j'aime beaucoup )
Maintenant je préfère garder mes persos comme ils sont, sans chercher à changer

Score : 639

J'ai acheté un billet de train Paris-lille et on m'annonce que finalement il est valable seulement pour Bordeaux - Lyon, mais pas de remboursement.
La refonte des classes c'est pareil

Score : 893

On se sentirait moins lésé si Ankama ajoute une potion changement de classe Dans la boutique ..
J’ai l’impression que leur objectif est que les gens soient obliger de reclasse chaque fois pour se faire un Max ^^’
Ok vous changez toute les classes mais au moins mettez nous cette potion vendable dans la boutique que tout le monde aurait besoin ! Et on se sentirait moins être pris pour des cons , car là clairement j’i L’impression d’en passer pour un ... cordialement zen-eca

Lofup moi je parlerais d’une potion avec un prix non exorbitant pour changer de classe genre à 6000 orgrines
La c’est le double voir plus donc voilà ils pourraient faire un geste la dessus

Score : 1955

https://www.dofus.com/fr/boutique/19-services/6480-changement-classe

Ca existe il se trouve. Sur ce sujet, les gens en veulent une gratuite.

Score : -146

urumi-kanzaki|23/01/2018 - 04:45:46
Comparer Dofus et LoL... laugh

Tu n'as peut être aucune attache à ta classe. Peut être que tu la joue que parce qu'elle est performante et non pas parce que tu l'aime. Peut être que t'es passé 200 en moins d'un mois, et t'as pas connu la galère de l'xp d'autrefois. Mais pour les gens qui ont vécu cette époque, accepter sans râler que notre classe préférée se fasse démolir ce n'est pas une option. smile

Je joue steamer à toi de vois si c'est elle est performante ou pas et si! la galere de l'xp je l'ai connu mais ça c'était autrefois maintenant c'est beaucoup plus facile voir même beaucoup trop d'xp donc y a pas d'excuse.

On a le droit de vouloir jouer la classe qu'on veut parce que on y est attaché, ce n'est pas la faute du joueur si Ankama fait mal son boulot et rend certaines classes inutiles. Il est normal qu'Ankama se plante, ça arrive à tout le monde mais nous sommes en droit de demander réparation.

J'ai de forts doutes sur le fait que tu ai connu l'xp galère sachant que ton compte date de 2012. De plus, la classe Steamer est arrivée très tard dans le jeu. Je parle d'une époque où tu mettais des mois voir même plus d'un an à passer niveau 100 et où passer niveau 200 était un concept très lointain qui semblait difficilement atteignable. Quand tu passes autant de temps sur un perso, difficile de changer du tout au tout sans états d'âme.

Mais si tu es heureux de changer de perso à chaque maj, grand bien te fasse. Il n'empêche que ce genre de mentalité pousse à la consommation et n'aide en rien à équilibrer les classes.

Score : 1615

J'ai mal vu ou il n'y a même pas de restat illimité comme avant ?

Score : 2108

c'était que pendant 1 semaine sauf qu'ils ont fait des modifs depuis !

Score : 1039

Bon Ankama, serait-il possible d'avoir une réponse clair ?

Depuis que le temps que Raven a fait remonter la requête (si ça a vraiment été fais), il n'y a eu aucune update du "Il n'est pas prévu d'offrir un changement de classe. "

Donc voila la communauté demande une réponse simple, 2 choix :

Oui   ou   Non
Score : 4014

Il y a déjà eu une vague réponse dès le début basée sur un précédent et non sur le sujet actuel !!

Apparemment, on ne change pas les habitudes ;-)

oups tjrs et encore pas abonné !

Score : 225
Premio : Gel de l'abo jusqu'à ce qu'on ai un post autre que " pas prévu dsl ... [€$]"
Deusio : On en a gros !
Tertio : Mise en œuvre du dispositif de manifestation des abonnés mécontents
Quarto : ON EN A GROS ! 

Score : 1181

Sir, Sir, ouvrez, ON EN A GROS !

Score : 1615

Suffit que plus personne achète quoi que ce soit en boutique, on verra qui va râler après

Score : 16482

[Dissendium]|22/01/2018 - 19:59:19
Non, ce n'est pas normal.
Que vous soyez mécontents ne doit pas se traduire par des insultes ou autres choses du même style.
Je tiens à vous rappeler que le forum est avant tout un échange entre les joueurs. Ne pas recevoir des réponses venant d'Ankama est donc normal.
Surtout que dans le cas présent, la réponse a été apportée, les potions de changement de classe ne seront pas offertes.

A bien se remémorer lors du prochain appel au crowdfunding sur le forum, je le garde de coté bien au chaud wink
Il faudrait transmettre ce com sur tous les sujets où des gens se fatiguent à faire des pavés argumentés dans les "sections appropriées" sans jamais avoir de retour qu'ils sachent que c'est normal et qu'ils n'en auront jamais. Du coup on peut fermer les sections sur les classes et tous les sujets contenant des suggestions, ça sert à rien. Voilà qui va considérablement alléger le forum laugh
Réagir à ce sujet