FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Potion de changement de classe offerte ?

Par SuberoGangzz - ANCIEN ABONNÉ - 15 Janvier 2018 - 15:02:12
Réactions 497
Score : 692

Enorme baisse de motivation pour ma part, la classe huppermage a été massacrée. Ankama sort des nerfs sur béta pour être testé sans écouter le moindre retour. Personnellement, je ne donnerai plus le moindre centime à ankama, c'est à eux de faire un geste cette fois ci.

7 -1
Score : 1387

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, ceci était la première réponse de Ankama et elle a été "censuré" par l'équipe

[Raven]|15/01/2018 - 09:56:12
Bonjour,
Nous avons conscience que les récents changements puissent déstabiliser certains d'entre vous. Toutefois, il n'est pas prévu d'offrir un changement de classe. 

Et hop la, quelques jours après :

[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 15 Janvier 2018 - 15:56:12Bonjour,
Il n'est pas prévu d'offrir un changement de classe. 

Non seulement vous assumez pas vos betises, mais en plus vous vous foutez de toute la communauté
Donnez juste cette potion et ça calmera les joueurs au moins sérieux
5 0
Score : 224

Ce manque de respect est intolérable ! 

3 0
Score : 2006

Que dire de plus. Le Sacri perd son bonus des dégâts finaux sans expliqué pourquoi et de ce fait, il devient peu ou plus du tout joué, j'ai même l'impression qu'il n'y a plus aucun Sacri sur mon serveur.

Pour le coup le coup je vais stopper dofus, je vais attendre que mon abonnement se termine et je vais faire mes valises.

3 -2
Score : 284

plus aucun sacri ? on parle de zobal / steamer ?

0 -1
Score : 442

Ayez au moins la décence de nous dire "on vous a pris pour des pigeons, on veut vous faire cracher votre argent", ça aura au moins le mérite d'être clair. Faut pas s'étonner si y'a de moins en moins de monde qui jouent vu les màj qui sont faites au lance-pierre et aucune compensation ni contre partie.

5 0
Score : 68

C'est pas vous les gars qui disait que la potion de changement de classe aller tuer dofus ?

0 -13
Score : 5108

bah non, c'est pas eux. Maintenant tu peux arrêter de prêter un propos à tous les intervenants du topic et ne pas faire de généralité.

5 0
Score : 1151

SuberoGangzz
Bonjour,

Je ne voudrais pas faire l’exigant mais avec tout les changements qu’il y a eut vous n’avez pas offert de potion de changement de classe.. ok je peux comprendre que ça serait une grosse perte en euro mais avec tout les changements qu’il y a eut et encore celle qui va arrivé en janvier ça serait le minimum non?

Je joue hupper, et après le re-equilibrage a vrai dire je n’ai plus trop envie ^^’.. et pas envie de mettre 20 balles sachant que cette classe je l’ai choisi et ce n’est pas moi qui l’ai modifié mais vous, ça serait me punir moi-même de lâcher 20€ quoi...

Le changement de caract illimité c’etait sympa un moment mais quand la classe est devenu nul changer d’elem change rien!!

Putain, ce forçage extrême. jouez à autre chose, si le jeu ne vous plaît plus.
1 -22
Score : 3965

Hé coco, ne confond pas le jeu et une classe ;-)

Et garde ta vulgarité pour chez toi !!!

5 0
Score : 133

un Restat gratuit c'est au moins  le minimum !!!!!!!!!!!!!

4 0
Score : 1509

Useless le restats en plus il est gratos deja 

0 0
Score : 812

Retourner 1.29 on manque de monde

3 -2
Score : 2288

On atteint quand même des sommets en termes de médiocrité la, si le forum n'est pas un outil de communication avec Ankama je veux bien qu'on me donne le moyen de communiquer avec eux, je pense que les joueurs ont assez débattu entre eux, ah non il n'y a pas vraiment de débat puisque ce post est globalement unanime.

Les topics de proposition d'évolution des classes sont remplis de message de joueurs qui ont le dégoût de voir leur classe détruite sans être écoutés.

Les joueurs qui sont la depuis des années ne peuvent rien faire d'autre que d'observer le massacre, pourtant, je ne pense pas que ce soit de l'arrogance que de considérer que votre société existe uniquement grâce a nous les joueurs.

Je n'ai nullement besoin de vous avertir ou de vous menacer des conséquences, les chiffres parlent d'eux-mêmes, nous savons tous que les serveurs n'ont pas été fusionné sans raison, plus de la moitié étaient vides et les choses ne changeront pas sans effort de votre part.

La réputation de Dofus est déjà si mauvaise que c'est parfois difficile de dire que l'on y joue, je ne pense pas que faire fuir vos joueurs avec des MAJS si médiocres et un comportement aussi irresponsable contribue à améliorer cette situation.

Voila, je ne suis pas intéressé par la potion de changement de classe offerte, juste exaspéré par votre attitude.

Cordialement, l'auteur d'un pavé qui ne sera pas lu.

25 0
Score : 6323
leloupshti|23/01/2018 - 19:17:50

La réputation de Dofus est déjà si mauvaise que c'est parfois difficile de dire que l'on y joue, je ne pense pas que faire fuir vos joueurs avec des MAJS si médiocres et un comportement aussi irresponsable contribue à améliorer cette situation.

Hélas, c'est tellement vrai... sad
6 0
Score : 1870

je regrette de m'être abonné 1 an juste avant la maj ... j'ai pas envie de soutenir une société qui n'arrive même pas à faire ce geste. déjà que j'utilisais pas beaucoup la boutique mais là ça va être panne blanche ( mon banquier me remercie déjà parce que vu le prix)

2 -1
Score : 3965

Idem, mon portefeuille me dit merci par rapport au mois dernier ^^

oups je me suis tjrs pas ré-abonné !

1 0
Score : 6362

Il est vrai que moi aussi je ne serais pas déçu si Ankama nous offrait une potion de changement de classe. La classe Xélor a des variantes extrêmement médiocres (pour la plupart c'est des sorts de rox sans aucun plus).

Ce qui me révolte le plus est la variante de la Synchro (ce piège est une grosse blague) mais aussi le fait que Rayon Obscur passe au niveau 187 (pour le Rang 3). La voie Terre est l'une des seules voies viables en PVPM bas niveau et son sort le plus puissant se retrouve au niveau 187...

De plus, une triste vérité vient pour les joueurs 3 étoiles (Éliotropes, Roublards et Xélors).
Dans Dofus la réflexion n'est en aucun cas récompensée. Au contraire, au fil du temps on se rend compte que ce sont les classes qui demandent le moins d'efforts intellectuels qui sont les plus avantagées. Et à cela je dis non. Je n'ai aucune envie de continuer à me faire massacrer en PVM contre les monstres qui sont systématiquement en état pesanteur et donc incompatibles avec mon gameplay et encore moins en PVP.

Le Xélor ne fait plus partie de la méta actuelle. Sur le forum nous l'avons dit maintes fois. Il y a eu des postes proposant des idées très intéressantes qui n'ont pas été lus. Du coup si notre classe est vouée à être sous-cotée, la moindre des choses à faire serait de nous donner l'option de changer.

J'avais choisi le Xélor pour son gameplay unique mais ce gameplay n'est en aucun cas efficace et peut-être facilement contré. La réflexion supplémentaire ne paye absolument pas !
C'est de votre faute et non pas de la mienne. Changer est la dernière option qu'il nous reste et il est hors de question que l'on paye pour les pots cassés.

7 0
Score : 2288

Malheureusement ils ont compris que les gens payent plus de reroll quand il y a des classes cheat totalement nobrain. Ensuite détruire la classe pour forcer à encore plus reroll.

Coucou sacri <3

2 0
Score : 995

[Raven]|15/01/2018 - 15:56:12
Bonjour,
Il n'est pas prévu d'offrir un changement de classe. 

"Il n'est pas prévu" -> Changez vos projets, assumez les conséquences de vos décisions calamiteuses.
5 -1
Score : -31

Ce qu'ankama n'a jamais compris c'est s'adapter ils ont eu dla chance il faisait des jeux flash quand oflash etait a la mode ils ont fait dofus mais la il veulent tourner dofus vers l'e-sport 

QUE FAIT UN JEU ESPORT QUAND IL MULTIPLIE PAR 2 LES SORT PRESENT EN JEU ??

Ah oui des promos. 

On demande pas tous une popo gratuite mais AU MOINS une promo si t'en achete 2 etc .. 

0 -1
Score : 1184

ah sisi globalement on demande tous a pouvoir changer de classe gratuitement.

3 -1
Score : 2

lorsque la 2.45 a été mise en jeux je me suis posé la question d'une compensation de cette ordre mais je me suis rappeler les quelques dernières années passée pour me dire que finale je' n'avais qu'a faire avec . on  a toujours  du s'adapté , croire que cela changera n'est pas futé croire a une compensation offerte aussi il vous la ferons moitié prix a la limite ^^ mais  ankama sais faire depensé ces  joueurs en leur faisant croire a des compensations  ^^ ne vous étonner pas des restats gratuit etc d'autre sont passé avant eux comme le wk db xp/loot qui a du surement perdre en rentabilité pour eux, d'autre on tenté leurs chances mais bon ne devais surement pas être rentables pour rester dans le temps comme une compensations enfin il fonctionne par vague, après ce ne sont que mes impressions.  je croit que le meilleur objet  reçu de leur par qui ne sois pas une tentative financière es un changement de couleur . très récemment obtenu d’ailleurs sur une erreur si je ne dit pas de bêtise cela me concernant moi d'autre récompense on surement du tomber sans que je puisse en profité. 

1 -1
Score : 334

Putain ..... j'ai changer mon stuff sur l'éca puis la maj de mardi est passer ... Je suis dégouter ... j'ai envie de reroll la et ce n'est pas normal de faire une refonte total des classes sans dédommager les joueurs en contrepartie.
Nous payons des équipements avec des kamas acheter ou gagner durement et devons changer les stuff pour nous adapter aux petits nerf mais la on parle de nerf sur l'essemble des classes !! Donc même si vous ne donnez pas de potion de changement de classe penser à donner un dédomagenbt "MERITER" à vos joueurs restant, oui "restant" car beaucoup sont partit ...

1 -1
Score : 1509

seul strategie d'ankama c'est de vous endormir avec des pseudos event qui servent a rien et qu'on a deja fait 20 fois genre dj rusher

3 -2
Score : 154

Eh bah biensur que non y'aura pas de potion de changement de classe voyons, il faut bien financer dofus 3, on aura le droit à une refonte par semaine 

1 -1
Score : 1462

Racro un jour racro toujours j'ai envie de dire ... 

De toute manière dofus va mourir à petit feu comment tu veut recruter des joueurs quand la communauté du jeu et le jeu lui même sont la risées des réseaux sociaux et qu'aujourd'hui dire "je joue a dofus" c'est une honte international et qu'on préfère ne pas le dire et jouer en secret... c'est quand même bien malheureux.

Donc il ne faut pas se faire des idées Ankama ne donnera rien car ils jugent qu'ils n'y a eu aucun dommage et qu'aucune réparation n'est de mise mais bon, on connais tous le fin mot de cette histoire.

3 0
Score : 529

lachez l'affaire les gars, ils preferent redessiner les boucliers  #va rester avec son sacri pourri

3 0
Score : 224

Y'aura pas de Dofus 3 si ça continue comme ça, si c'est la seule chose qu'ils ont trouvé de faire un patch d'équilibrage par mois pour renflouer les caisses sans compensations aux joueurs derrière c'est qu'ils sont au pied du mur. Gelez vos abo n'achetez rien sur la boutique y'a que comme ça qu'on peut les faire réfléchir vu que le dialogue et l'écoute c'est un notion trop abstraite chez Ankama, l'appât du gain les perdra.

0 -1
Réagir à ce sujet