FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Rangs d'une guilde

Par Kebab555 - ABONNÉ - 19 Janvier 2018 - 11:11:58

Holà,

Pourquoi AG ne propose pas une petite mise à jour concernant les Rangs dans une guilde ?
Il serait plus marrant et sympa d'ajouter quelques nouveautés, car ça n'a pas été modifié depuis bien longtemps. Et pourquoi pas même donner la possibilité au Meneur et aux Bds d'écrire librement le rang voulu pour le membre smile

Voilà voilou,

Shashounement. 

Réactions 13
Score : 449

Bonjour,

Ce n'est pas une mauvaise idée sur le principe mais quelle en serait la réelle utilité?
Laisser les champs libre ne serait pas possible pour une raison technique.

Score : 974

Se ne sera pas une révolution certes, mais ça peut être marrant je pense avec des nouveaux rangs drôles smile 

Score : 2491

Ouais comme sur Wakfu, où ils ont la possibilité de personnaliser le nom des rangs.

+1 pour l'auteur x)

Score : 1600

Déja proposer depuis des lustres jamais fait ! 

Score : 1954

Sur d'autres jeux la possibilité y est, et ça change tout. 

Score : 183

Non, non une refonte complete des guildes, alliances et de leur systeme, et systeme des territoires en fait.

Score : 911

Perso j'aime bien les rang de dofus, ils sont assez varier, mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas leur attribué d'ordre. De la même façon que meneur et bras droit sont en tête liste dans les droits de la guilde, j'aimerais bien pouvoir placer d'autre rang a la suite pour pouvoir classé mes membres par ordre "d'importance" dans la guilde ou de rôle. Sauf que actuellement soit les gens sont avec des rang qui ne leur correspond pas tellement dans le titre soit ils se retrouve en bas de liste (exemple diplomate) alors que ce sont des rang important.

Score : 143

La diplomatie n'est pas importante, c'est la pire des ennuis sur un mmo wesh sad

Score : 974

Se ne sera pas une révolution certes, mais ça peut être marrant je pense avec des nouveaux rangs drôles

Score : 879

Toujours aucunes réponses du studio sad 

Score : 911

J'aimerais bien en avoir une pourtant

Score : 305

Yavait déjà ce genre de proposition avant meme la 1.29 c'est dire a quel point cette demande est vieille 

Score : 5723

Je me souviens d'une demande pour que les rangs féminisés (Conseillère...) soit implantés, suivi d'une réponse "ça arrive"...

Bah je n'en ai personnellement jamais vu la couleur ph34r

Réagir à ce sujet