FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Différence de lvl sur Mimibiote

Par knl-- - ABONNÉ - 21 Janvier 2018 - 12:12:35

Bonjour,

J'aimerai mimibioter un familier de lvl 1 en apparence d'un familier de lvl 60, or ce n'est pas possible vu que le familier qui prendra l'apparence est plus hl.
J'espère que cette restriction de niveau soit retirée, puisque cela sert plutôt pour l'apparence et vu que la majorité des familiers sont de niveau 1.

Vous en pensez quoi?
et Merci pour vos réponses.

2 0
Réactions 12
Score : 2916

Salut !

Avant je t'aurais dit non, que les skins d'items plus hauts levels ne devaient pas être mimibioté afin de garder une certaine cohérence.
Mais avec les packs abo de Noël et la possibilité d'être level 60 en apparence solo / voile, peut-être que cette fonctionnalité ira également aux familiers.

0 0
Score : 10561

Un lvl 20 avec une Coiffe Ogivol, tu ne trouverais pas ça bizarre ?
Après une exception pour les familiers, pourquoi pas.

0 0
Score : 221

Je ne parle que des familiers vu que 90% des familiers sont lvl 1

0 0
Score : -5902

Je suis pour ! mais uniquement pour les familiers, pas pour le stuff !.

1 -3
Score : 221

Oui voilà, je parle effectivement des familiers.

0 0
Score : 7455

Ou passez les Blokus lv1 que je puisse les mimibiotter (bénef pour AG) sur mes Croum.
#egotrip

0 0
Score : 169

Moi j'aimerais mimi un kram en dragouf rouge sad

1 0
Score : 3206

J'ai ce problème pour transformer un Bwak en Eliôme, il faut faire quelque chose maintenant que les familiers sont tous aussi puissants 

2 0
Score : 1916

Up ! smile !!

0 -1
Score : 135

le montilier de vulka trop hl pour etre mimibiotté <_

0 0
Score : 1545

Je viens de tomber sur ce thread en essayant de mimibioter un miniminotot sur mon kokulte. Est-ce que ce point peut être remonté s'il vous plait? C'est du cosmétique, mais la limite n'a plus vraiment lieu d'être si?

0 0
Réagir à ce sujet