FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf Korriandre !

Par Ichigo4232 - ABONNÉ - 22 Janvier 2018 - 18:20:35
Réactions 187
Score : 1580

c'est comme la TVA tu veux la Nerf ? demande au gouvernement !

Vous avez tout le temps un soucis , toujours des putin de reproche a faire .
Non pas que j'utilise pas cette technique qui es simplissime mais ils faut avoir un stuff tout de même en conséquence mais pas besoin d'allez sur YOUTUBE pour connaitre un stuff do CRIT  . Et savoir comment .

Pour rappel le but du Nidas 508 et du changement de MAP avais pour BUT de casser le jeu et de profiter d'une Zone et d'un donjon trop facile a mon gout .

Pas de problème ! on fou un ROUB ON KABOUM TOUTE LA FAMILLE DE CRA ET FULL BOOST COMME UN GOGOLE . ( d'ailleurs Kaboom aurais du être nerf pour donner cest avantages que au ROUBLARD )

Pour finir le KORRIANDRE  .... Oui sa été nerf .... hmmmm ou pas .... j'ai toujours fini le korri t3 ou t4 . donc aucun changement pour ma part .

Alors pourquoi ne pas NERF LES MAP ARÈNES ??? AU LIEU DE GUEULER ! et faire le même système de jeu comme pour les MAP ACTUELLE DU JEU !

Score : 1283

Allez de un on les attendais les moutons mécontent xD

alexlejockey|24/01/2018 - 11:58:22

nooons|24/01/2018 - 10:39:04

YuGonpleiSteOdon|24/01/2018 - 10:14:32
A l'époque du farm panda roublard j'ai pas souvenir que le roublard ait été nerfé. Mais les donjons. Donc nerfer une classe n'est pas la solution (surtout que le crâ n'est pas un problème)

Alors Cra n'est pas le probléme ? Tu joue a quel jeux ? Juste au cas ou je parle de Dofus .

Salut dis moi noons as tu lu ce qu'il a dit? Pourquoi NERF un donjon ou une CLASSE le soucis n'est absolument pas la! Le soucis réel est les idoles avec un roublard/panda tu gères pas mal de donjon donc faut nerfs ces 2 classes? C'est ton raisonnement hein

Oui je gere pas mal de dj mais comment dire je réfléchie a mes placement bombe je sais quand mettre un mob ou ne pas le mettre la tu spamexplo spamexplo spamexplo donc tu fait le dj sans te faire chier en 10 min moi en 20 min tu as score idoles 508 moi pas c'est les idoles et les cra le probleme le score 508 est adapté au cra c limite faut pour eux
Score : 969

Tu cherches à avoir raison mais explique moi pourquoi je vois des teams sans cra gèré en idoles 508 certaines zones/donjons? C'est toujours le cra le soucis? Non je n'en es vraiment pas l'impression! Tu peux gèrer un chloeil en idole 508 avec feca/enu/iop/panda (il faut beaucoup de tenta mais sa ce fait ) mais c'est toujours le cra le soucis?

Score : 2932

Mouais, la maj est sorti hier, résultat : 

Gros changement c'est vrai, toujours aussi simple. Peut-être qu'un jour les idoles seront touchés ? 

Score : 832

Aetherian292|24/01/2018 - 16:47:03

Et ne me dis pas "toutes les classes peuvent 508" car un ougi terre ne peut pas faire de 508.

Et c'est la faute du cra xD
Score : 3130

Crâ et idoles...

Score : 1493

PTDR les roub qui hate sur les cra on aura tout vu. Le pire ils te sortent l'excuse ''Moi je dois réfléchir ou placer les bombes et toi tu spam explo,blablabla..''. MDRR mais les mec roub sa gère tout les dj du jeu en solo. mur de bombe t4-t5 os et voila. Moi-même jai un roub et vener pas me dire que ces difficile à jouer roub je parle de pvm ici et non pvp. Vous parlez tous à quel vitesse une team cra+cra+cra+enu farm le nidas mais un roub en solo il fait a peu près le même temps voir plus rapidement il y a  plusieurs vidéo sur youtube qui le démontre :') (en score 508 aussi). 

S'il y a une classe qui doit être nerf ici ces le roub sa parle de pvp,pvp,pvp mais en pvm ces un monstre.
Prochaine fois avant de hate sur d'autres classes merci de regarder la votre. 

Score : 8420

Hello je suis uniquement pvm et....
Le cra en pvm est bien audessus du reste...
Tu dis " roub OS etc "...  Va charger un mur de bombe en nidas en solo en retenant 4-5 mobs avant .. C'est possible mais en 935 tentas et ne prends pas pour exemple les youtuchomeurs qui n'ont que ca a faire... 

En solo pour le cra malgres le roxe plus faible il : pousse tout en tapant, retire la PO etc a presque a chaques tour...

Je ne deteste pas les cras, je suis même content quand un pote avec sa team cra m'aide etc, mais il faut pas etre de mauvaise fois et dire que " cra c'est moins fort que roub" non cra est plus fort et plus polyvalent :/

Score : 3877

Y'a de gros rageux

Y'a de gros rageux

Score : 342

Jamais le mot rager et rageux n'a été autant utilisé que sur ce sujet.
Les cras en sueur.

Score : 1791

Ce n'est la que mon opinion.

Mais le système d'idoles, c'est tellement de la pisse de Ougah ! Vraiment, je joue Cra/Enu/Eni/Sram et je ne m'en sers JAMAIS (sauf exception lorsqu'il y a eu le double xp début année, j'avoue). Et là certains vont me dire "oué bas tu t'en est quand même servi du coup sa prouve que c'est quand meme bien blablabla" je vous arrête, j'aurait été dans l'incapacité de m'en servir que sa m'en aurait fait bouger une sans toucher l'autres. 

Pour faire bref, le problème, il vient pas du korri, ou des zones de PL, mais des idoles, tout simplement, ou plutôt de la volonté de la part de AG à vouloir simplifier et mettre absolument tout dans le jeu à la porté de tout le monde ! 

Sauf que, dans un jeu, dans la quasi totalité des jeux, il y auras toujours des choses accessible à certains et inaccessible pour d'autres, c'est tout, c'est comme ça, et ça se joue à la persévérance des joueurs, pas à la simplifications du contenu normalement, et non ce n'est pas "injuste" de voir de cette manière, c'est juste du bon sens. 

Ah et c'est pas un post ouin ouin que je fait la laugh je donne juste mon opinion et ma façon de voir les choses et je ne force personne à voir les choses du même angles que moi.| (Point barre à la ligne > pour l'expression) biggrin

Ichliebedichjenedispas|24/01/2018 - 18:40:28
Tu as déjà goûté la pisse d'Ougah ?

Ouai, il m'a humilié lors de notre premier affrontement :unsure:
Score : 10816

Tu as déjà goûté la pisse d'Ougah ?

YuGonpleiSteOdon|24/01/2018 - 22:00:26
Rang 3 c'est 6 PO

sa change tout rang 3 un vrai CRA LE BORDEL  x) faut tester :p

-Nedako-|24/01/2018 - 21:06:27
Juste une chose à répondre :

Verba-teen ( Roub de nooons)
"Passeur dj dimension ( only) mp moi ig pour les tarifs et les succées possibles"

Allez bisous

Wahouh t'es allez sur ma page perso t'es fort tu ma démontré que le cra n'était pas au dessus respect mec t'as de réel propos vraiment fort  
Score : 1493

Hey mec reste calme tu veux? tes qui pour dire à tout le monde que ces des spammeurs explo ou qu'ils n'ont pas de skill? à t'entendre ya que toi de skiller dans dofus pourtant je te vois nul part dans le ladder surement parce que tes une mer*e.

Bref tu veux parler alors parlons. Je ne parle pas que de volca mais il y a d'autre vidéo youtube si tu veux te faire plaisir. Mais si tu veux parler de volca bah il a fait tout les dj avec une seule classe et ces le roublard bizarre non? 

Du coup voila ce qu'on va faire trouve moi un cra qui solo tout les dj du jeux aussi rapidement qu'un roub et revient me parler. Vien pas me sortir ''blabla team 4 cra sa roule sur tout le contenue et sa farm de ouf''

Mec je te sort duo roub/panda je te fais le nidas en 508 2 fois plus rapidement qu'une team 4 cra.

Tu as le droit de critiquer le cra et tu as raison, il est en effet ''pété''. Mais si on nerf le cra je vois pas pourquoi on nerferait pas le roublard. Et la je te parle du pvm donc me rentre pas le pvp dedans

nooons|24/01/2018 - 22:06:05

-Nedako-|24/01/2018 - 21:06:27
Juste une chose à répondre :

Verba-teen ( Roub de nooons)
"Passeur dj dimension ( only) mp moi ig pour les tarifs et les succées possibles"

Allez bisous

Wahouh t'es allez sur ma page perso t'es fort tu ma démontré que le cra n'était pas au dessus respect mec t'as de réel propos vraiment fort  

T'as lancé le truc en prenant à parti quelqu'un sur la fraîcheur de son lvl 200, donc je me suis demandé "tiens à qui je parle exactement"

Et j'ai la réponse, une personne qui s’épanche sur une manière discutable d'évoluer sur le jeu et qui en pratique une autre du même calibre et en tire un profit.

Je vois aucune team abus roublard les gars vous pouvez en dire ce que vous voulez oui les roub sont très fort mais c'est largement moin polyvalent que les cra et la population de roub n'est pas équivalente a celle des cra y'as pas lieu d'avoir un débat surtout sur un post qui parle du nerf korri qui a eu lieu a cause des cra vous défendez votre classe au point d'en oublié la base du post.
Ps volca fait des solotage en iop en osa en sadi et plein d'autre classe il a préciser que le roub etait son perso main donc oui il en fait plus sur le roub

Apres tout ceux qui s'acharne a me contredire joue tous cra je vais meme pu vous répondre vous n'etes pas objectif et ya tjr qqc pour vous defendre

Enfin si ta pas de roub qui te monte a 17pa ta pas de score 508 .... et quand tu met des bombes terres a + de 400% faut dire qu'ils faut être bête pour avoir pensez une bombe actuellement surtout comment on la méta des choses et actuellement .

Même si le cra et fort sa n'en change rien sans le ROUB il et un perdu dans les dj comme Nidas voir Toxo car il faut un minimum de rox.

Quand je vois des mecs qui font des xp de singes et le prix dérisoire des joyaux nidas c'est qu'ils as a nouveau un soucis smile
Bien entendu un NIDAS boucler en moins de 8 min c 'est large fesable avec la plus belle des flêches => terre qui recule de 2 cases les mobs .
Bon après faut des cra quand même opti un strict minimum mais bon pour 70M tu fait un cra 3200 PDV DU FUTUR  en leuleu XYZ .

On s'éloigne du sujet de base qui es le Korri . Mais IL FAUT JUSTE NERF LES ARENES . Et la tu verras du changement smile car exploité une MAP SUR 9 c'est pas un peu relou non?. 

Score : 12610

Perso, ça m'emmerdait juste car quand j'avais besoin de dolomite ou d'orme pour pex mes métiers de craft (façonneur en ce moment) je devais passer le peu de temps de jeu que j'avais devant un pauvre spot de dolomite pour espérer en avoir assez au bout de plusieurs heures d'attente....c'était pas vraiment cool 

Score : 2127

Alors deja c'est pas un nerf korriandre c'est un up... u.u et en plus ce up change rien au pl abusif

Score : 370

Un Nerf de la technique xp korri dans l'idée mais apparemment ça ne l'est pas du tout happy

Score : -7
On s'éloigne du sujet de base qui es le Korri . Mais IL FAUT JUSTE NERF LES ARENES . Et la tu verras du changement smile car exploité une MAP SUR 9 c'est pas un peu relou non?. 

Donc en faite, le nidas il doit rester le même ? Donc après un nerf korriandre (qui stoperai la meta XP korri) les gens vont farmer le nidas. Problème ?
Ben ouais, quand tu vois des combat a plus de 100M xp (parfois bien plus) pour moins de 8 minutes comme quelqu'un l'a dit, c'est pire qu'un korriandre je crois, non ? Donc au final on passera d'un cra solo a une team (un mono-compte en sera désavantagé encore plus face a un multi). Puis ensuite ça va crier "Au nerf nidas" puis ainsi de suite, avec les idoles il y a un Bonus d'xp phénoménal. Il y aura toujours un DJ ou une zone qui va xp de fou (les abysse aussi sont farmer si je ne me trompe pas). 

Je suis aussi d'avis que c'est la faute des Idoles.

Bon faut arrêter,

Que ce soit Nidas,Toxo, XLIII,Korri etc... avec sans idoles.

Le donjon/boss/combat répétable le plus court et le plus rentable sera le plus farmé.
Peut importe le MMO, peut importe la maj, c'est comme ça et ça changera jamais.

La seul variante qui changera, c'est la durée pour passer de 1 à 200.

Vous pouvez nerf la compo que vous voulez , la map que vous voulez, les classes que vous voulez, Le second DJ/build/compo le plus efficace deviendra le plus farmé.

Même si L'xp d'un combat passe à 1xp peut importe le combat, le plus court sera privilégié.

C'est l'ordre des choses car Xp est une corvée nécessaire pour accéder à l'ensemble du jeu.

Du Pl il y en aura toujours et y'en a toujours eu sous des formes diverses depuis que le jeu propose un système à lvl, la seul chose qui changera sera la dimension du PL via les paramètres Temps/Gains/Difficultés.

Je vous invites a suivre un sujet que j'ai crée j'aimerais avoir des idées de votre part

https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2265703-map-bonta-brak-rotation-chaques-semaines-semi-cac-distance-9-map-1-utilise

Je pense que sa peux changer l'idée de farm et opté pour une nouvelle méta de l’arène avec de nouvelles tactiques 

BjornSkal|25/01/2018 - 19:58:01

Surtout avoir du challenge quand tu dis vas-y je tape une capture arène ! Je vais la géré ou pas ?.

C'est une seul tenta en arènes contrairement aux donjons.

L’intérêt de l'arènes est de maximiser les gains en minimisant les run de donjons  plus chronophage pour les joueurs.

Mettre du random en arène, c'est tué un peu sont but premier.(Par contre équilibré les maps en fonctions des besoin pourquoi pas)

Il faut surtout ce dire que si tu rush un dj ( comme le korri ) ils y'as plusieurs placement qui peuvent être très désagréable . Cela peut permettre de faire des captures peut être aussi a l'avenir que l'on ne fesais jamais auparavant . ( Juste pour rappel , J'xp en Dimension 508 je captures et je refait en 508 arène et sa ne me coûte rien du tout smile )

J'aimerais pouvoir découvrir autre choses que la MAP du millieu et que l'on puisse ainsi exploité via le sujet que j'ai effectuer ^^

Score : 169

Chapeau bas aux crâs, farm des heures spam le même sort, le même mob ! Y a rien à dire je sais pas comment vous faites, la seul chose dont je peux vous féliciter. Il n'y a pas que la zone arène map du milieux dans dofus au cas où. Y a des zones 100X plus rentables que votre astuce originale mais bon continuer à pex les mules sagesses pour mon commerce c'est tout benef ! 

Merci,

Score : 601

Ce sont vraiment les idoles la cause de tout problème et non les crâs (je n'en suis pas un).
Je farm actuellement des caps korri pour xp des persos 200 pour aller farm nidas : et je le gère parfaitement en score 508 en xélor ou roublard.

Le nerf n'a quasimment rien changé à part peut être le succès mystique qui n'est plus logique x').

Pourquoi ne pas nerf les idoles ? En 2 jours on peut up un perso 200 en xp x1...

Ou revaloriser les autres combinaisons ? Fin je vois pas en quoi ça dérange de up 200 en 2 jours comme tu le dis.
Le seul vrai soucis, c'est qu'il n'y a qu'un seule combinaisons d'idole qui augmente autant l'xp et elle ne favorise que les jeux à distance. C'est assez triste quand même. 

Score : 1587

Les gens, je suis désolé mais j'appelle pas ça un très gros nerf. Je vous rappelle que même sans cra ou idoles, on parle de l'un des donjons les plus simple de frigost solotable par presque toute les classes ... C'est à la portée de n'importe quel débutant de gérer ce donjon vu que la seule petite difficulté c'est de ne pas finir sur une case glyphé. Sinon aucun débuff à faire.
Je pense que c'est une bonne initiative d'ankama de changer le sort de la mérulette mais j'ai le sentiment qu'ils auraient pu aller plus loin en rendant le donjon et les mobs plus compliqué à faire. 

A l'heure actuel, je dirais même que les mob et les donjons de la zone tengu et obsi sont plus chiant.  

Après le but n'est pas de rendre un donjon chiant hein, c'est un jeu avant tout. 

Réagir à ce sujet