FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Multicompte sur Mac

Par nono69 - ANCIEN ABONNÉ - 23 Janvier 2018 - 12:19:12
Réactions 43
Score : 4

yo tu pourrais m'expliquer comment configurer un bureau virtuel ? , je suis sur mac et j'ai également le meme problème 

0 0
Score : 4565

Par défaut c'est f3, si tu appuies dessus tu peux voir toutes tes fenêtres ouvertes sur ton bureau avec écrit tout en haut "bureau 1" si tu passes ta souris dessus tu auras une miniature de ton bureau et si tu vas tout à droite de cette miniature tu auras un petit "+" pour créer un nouveau bureau et voilà.

0 0
Score : 576

Bonjour,

Je joue sur mac et moi j'ouvre en général 5/6 "bureaux" et avec deux doigts sur ton pad tu sais passer d'une fenêtre à l'autre.

Sinon tu as aussi le système alt+esc sauf que c'est cdm+fleche

1 0
Score : -38

Encore une maj qui fini a 17h???? je le sens bien 

0 0
Score : 4565

Quelqu'un sur TotalSpaces2 pour m'aider ? J'ai correctement téléchargé et installé TotalSpaces2, j'ai désactivé la transition et tenté un autre type d'animation dans les préférences mais ça n'a absolument rien changé. Ça a l'air de ne rien faire, même les changements de touche etc.

Edit: je viens de comprendre, il faut utiliser les touches dans les préférences et pas les touches définies dans les raccourcis des préférences

0 0
Score : 1

Je pense avoir trouvé une bonne solution ! Mac book pro 13'' os sierra
Lorsque tu glisse avec 3 doigts vers le haut sur ton pad, tout en haut tu as une barre avec Dashboard et Bureau 1. Tout a droite dans cette barre tu clique sur le "+" pour ajouté des bureau.
Tu peux alors glisser 1 dofus dans chaque bureau, meme en pleine écran.
Il suffit ensuite de switcher d'un bureau a l'autre juste en glissant toujours avec 3 doigts ( et du lubrifiant) sur le pad vers la gauche ou la droite voila !
Bisous

0 0
Score : 77

Ceux qui sont en multicompte sur Mac, vous possédez quel modèle et vous arrivez à faire tourner combien de comptes ?

2 0
Score : 35

J'aimerais bien savoir aussi car 2 comptes sa passe mais 3 le mac chauffe a mort sa me fais peur...

0 0
Réagir à ce sujet