FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Soldes : 2e démarque sur Ankama Shop !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 24 Janvier 2018 - 12:00:00
AnkaTracker News

Profitez des soldes d’hiver pour prolonger vos aventures au sein des univers d’Ankama… Sur Ankama Shop, la deuxième démarque commence… maintenant !

Figurines, DVD, T-shirts, jeux de plateau, posters, peluches … Les bonnes affaires continuent, avec de nouvelles réductions qui peuvent atteindre 85 % à partir d’aujourd’hui !

Un objet à acquérir ? Une collection à compléter ? Visitez Ankama Shop : les soldes d’hiver durent jusqu’au 20 février !

J'en profite

Réactions 49
Score : 899

S’il vous plaît une reduc sur le changement de classe (a)

Score : 630

Il est question de l'Ankama Shop dans le sujet et pas du shop dofus.

Score : 374

La réduction 85%pour potion changement de classe est pour quand ?

Score : 26720

Une réduction de 85% sur le changement de classe serait beaucoup trop néfaste pour le marché des Ogrines.
De plus, il y a déjà eu des réductions sur ce service récemment (Black Friday). Peut être en fin de solde ?

Score : 198

Arretez avec votres soldes la et go arregler les bug previsu degats, deplacements des xelor, position boubou, les ennemi peut voir ou on pose la piege variant synchro.
Sinon je vouz conseil de metre le changement de classe a -85% peut etre c'est plus interesant.

C'est pas le sujet du post.

Score : 127

C'est drôle de voir les gens qui ragent xD Tu penses que c'est les devs qui se sont occupés de mettre les soldes et de rédiger ce post ? xD
Ayant un peu de sens si déjà vous râlez xD

Score : 198

Bah je pense que s'on cree un post forum et qu'on a jamais une seule reponse des modo forum, venir ici pour dire la realite n'a rien de mal.

Score : 485

Les soldes sont cool, Cependant la 2eme demarque sont exactement les meme objet que la premiere avec une reduction plus importante sur certain, j'espere que pour la 3eme demarque il y auras des nouveaux objet histoire que je puisse faire des emplette ; ) Je verais bien les coffrer corbeau noir/percimole, les manga/BD dofus/wakfu, et meme pourquoi pas le pack nowel wakfu etant donner que noel est fini ! <3

Le principe d'une deuxième démarque c'est justement d'appliquer une réduction supplémentaire sur des articles déjà soldés. 

Score : 1193

On attends mieux que ça ... une potion offerte ou grand minimum une réduction... vos changements ont perturbés le gameplay de trop de classe..

Score : -5851

Je ne te poserais qu'une question, pourquoi tu joue ?

Score : 969

Raven très sérieusement au lieu de faire des secondes démarques et des offres pour avoir de l'argent pensé correctement votre jeux car il y a beaucoup de soucis. On s'en fou de la boutique on veut du concret bref.

Score : 485

Ecoute, Finance les ils auront plus besoin de la boutique et tout ce genre de chose =) 

Score : -5851

*avant de lire ce message, imaginez que je mange un cookie en vous parlant*
*d'ailleur, si vous en voulez un ? allez-y !*

Je vous remercie pour toutes vos offres et réductions smile Bien que le choix est assez restreint et que je n'y trouve plus vraiment mon compte au vu de ma situation actuelle :/

En espérant faire de nouvelle découvertes smile
(Pourquoi ne pas faire dans le cosmétique cosplay par exemple ? si les joueurs ont des idées, je les invite à vous les proposer en commentaire à ce message smile )

Score : 2448

Les foulards roublards. Y'en avait avec le Dofus mag+ remington tome 1 mais je l'avais perdu en une semaine.

Score : 1353

Encore un sujet qui sert de pub, ça faisait longtemps tiens.

Score : 1579

Bof comme d'hab ce sont les mêmes produits avec les rabais sur les mêmes produits. C'est sympa mais au final ça ne m'intéresse pas trop. Les commentaires en haut me désolent, je ne sais même pas quoi dire

Farmeur-Chinois|24/01/2018 - 09:58:11
Sachant que plus de 90% des joueur paie leurs abonnement avec les ogrine échanger via les kamas, il est clair que cela leurs finance TOUT ce qu'il veule.

Te rend tu compte de la stupidité de tes dires?

Oui j'ai déjà jouer les 18 classes mais il n'y as aucun rapport

C'est drôle je ne vois pas de commentaire venant de moi après le tien disant que toute les classe et les variantes sont bien, l'aurais tu inventer pour essayer d'avoir une bonne raison de râler?

Et pour finir,
Non il n'est pas normal que tu leurs fasse des réflexion sur le jeux, peu importe  le sujet, étant donner qu'ici c'est un poste pour la boutique d'ankama et non le jeux Dofus.

Ça c'est ce que tu crois, il y a de plus en plus de nouveaux joueurs qui déboursent leur argent IRL. Le taux d'achat de kamas est plus haut que jamais et il serait temps qu'Ankama en parle.
Score : 15154

Farmeur-Chinois|24/01/2018 - 15:58:11
Sachant que plus de 90% des joueur paie leurs abonnement avec les ogrine échanger via les kamas, il est clair que cela leurs finance TOUT ce qu'il veule.

Te rend tu compte de la stupidité de tes dires?

Et toi tu rends tu compte de la stupidité de tes commentaires?
D’après toi Einstein d’où viennent les ogrines que les joueurs achètent pour s'abonner?

Score : 484

si je peux me permettre , une petite réduc sur les potions de changement de classe ne serait pas de trop :x

Score : 117

Aurevoir

.

Score : 6

Pluuuus de Youtube Money

.

Réagir à ce sujet