FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug, equilibrage, déco ... mon envie de jouer a dofus s'envole...

Par camcamcity1 - ANCIEN ABONNÉ - 24 Janvier 2018 - 16:28:43

Depuis la Maj de Décembre, je me fais déco au moin 5-6 fois par heure grand minimum, en kolli je suis lvl 114 serveur monocompte (huppermage pas opti) et je tombe que contre des lvl 199-200 du serveur offi, full opti en 1 v 1et contre des lvl 150-160 en 3 v 3, en plus de sa sa met beaucoup plus de temp qu'avant de trouver un Kolli, en 15 ans de jeux sur Dofus je pense que je vais finalement stoper dofus, l'évolution du jeux est catastrophique.
Il y a que les grafismes qui sont en accord avec la demende des joueurs, les perso qui devrais etre nerf sont mis en refonte et ceux qui devraient etre en refonte sont nerf, dofus tombe a l'eau complet, en tant que ancien joueur de dofus, avec le temp que j'ai mis dans ce jeux, je suis dégouter que le jeux devienne de plus en plus nul...

Bon continuation à tous ceux qui continue dofus malgrès une évolution nul en 15 ans.

Réactions 42
Score : 306

Ce qui ressort en grosses lettres du forum en general c'est qu'Ankama abuse des ses "majs balance" qui sont de plus en plus extreme et ridicules pour vendre des changement de classe.

Combien de gens vous connaissez changent constement pour s'adapter aux caprices "random" et "soudains" des devs, qui migrent vers une classe "safe" ou "acceptable" et qui se font avoir a nouveau la maj d'apres?

C'est simple, c'est gras comme tactique de vente et ca fonctionne. Dofus 2017-2018 ladies and gentlemen.

Score : 6528

bonjour

y a t'il un site, qui permet de voir, le nombre de popo de changement de classe vendu tous serveur confondu?
y a t'il un site indiquant le nombre de popo de changement de classe, utilisées par semaine?

je serais bien curieux de le savoir

Score : 4910

ça c'est sur que ce jeu devient de plus en plus nul et y'a pas photo !

Score : -208

Les guilde ce vident sur brumen tout le monde stop !!! Ils ont courru après leur pertent en écoutant pas les joueurs

Score : 2000

J'suis a peu près dans le meme cas que toi , je suis monocompte sur un serveur officiel 

-Les kolizetons qui ne valent plus rien
-Mes classes qui changent sans rien pouvoir y faire
-La suppression du coffre de mon enu qui m'empeche de pouvoir drop correctement en tant que monocompte , encore une activité en moins pour moi...
-Les variantes bâclées de certaines classes 
-Le restats payant...Dans un jeu a abonnement , meme chose pour le changement de classe

Bref ce jeu commence a me lasser .

Score : 1112

Le restats est gratuit pour peu que tu "joues" au jeu.
4 donjons lvl 50-150 ça devrait aller ?

Score : 101

Le changement de classe juste pour qu'Ankama se fasse du fric, vraiment ca me dégoute. J'espère vraiment qu'ils couleront le plus tôt possible. Pour ma part j'ai arrêté il y a peu et tant que cette politique ne changera pas, je ferai un effort pour ne pas jouer à dofus bien que certains aspects me plaisent.

Score : 2000

D'ailleurs la population de dofus est en baisse là ou celle de dofus touch augmente , preuve que le problème vient bien de dofus pc https://statofus.com/fr/total

Score : 582

Ouch effectivement ... 67 684 joueurs en moins entre le jours de l'annonce des équilibrage et son deploiement, ca fais mal au dents 

Score : 7358

En effet, le jeu se meurt et c'est tant mieux vu cette politique "d'équilibrage" pour se faire des sous, il n'y a rien d'équilibré actuellement. C'est incroyable le fait qu'il cherchent à tout prix à se faire des sous maintenant alors que c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus rentable sur la durée.
La population de dofus descend en flèche, celle de dofus touch monte, mais celle de dofus 1.29 aussi remonte, moi le premier je rejoue dessus.

Score : 96

Rien a redire, c'est juste dégoutant.

Score : 669

le constat est à mes yeux le suivant:

• 508 ruine l expérience de jeu : experience vécue sur serveur monocompte.
  • orientation esport sans découplage avec le pvm c est absurde. faire du pvp si tu n as pas les memes équipement a disposition. tu seras juste une victime pour les joueurs opti. la ankama va dans le mur.
  • donjon trop complexes sur le haut niveau : qui ruine l aspect sociable. on a meme pas envie de faire leur donjon pour le plaisir. Ankama a perdu le sens du mot ludique. ankama devrait mettre un système de donjon a difficulté adaptable pour satisfaire les joueurs a 8 comptes. De plus, les donjons à 8 sont encore plus durs ce qui n incite pas jouer à plusieurs. dofus est juste un jeu solo maintenant.
  • marketing du changement classe avec l orientation esport c est encore plus absurde.

voila les raisons de mon arret prochain. bonne continuation sur dofus
Score : 6519

Je suis plutôt d'accord avec toi sur certains points sauf le suivant:

Les donjons à haut niveau ont été nerf pour la plupart. Ils sont réalisables même pour 4 monocomptes. Certes, il est parfois difficile de se passer d'un enu, mais autrement c'est pas du tout impossible de jouer entre amis.

Avant de mettre des pouces rouges, allez faire Chaloeil, vous verrez que ça n'a plus rien à voir avec le donjon d'il y a quelques mois. J'ai des amis mono et bi-compte qui l'ont réussi du premier coup.

Si vous galérez sur les donjons qui ont été nerf, c'est peut être plus lié au fait qu'Ankama est toujours au milieu de son chantier de refonte de classes et qu'il est clair que certaines sont très désavantagées dans certains cas par rapport à d'autres.

Score : 2043

De toute façon ça ne sert à rien de poster son mécontentement sur le forum, les devs s'en battent royalement, la communauté ne sera jamais écouté, le discord et la table ronde ne servent qu'à donner l'illusion d'être écouté.

Les devs sortent une MàJ qui impact grandement le gameplay de certaine classes sans nous proposer une solution viable, qui conviendrais à tout le monde normal que tout les joueurs se barre.

Cela dit, je garde quand même cette petite lueur d'espoir que Ankama fera un geste commercial, à voir dans les prochains mois.

Score : 3324

Laissez tombé les plaintes sur le forum dofus, rien ne bouge... Passer par JoL sa feras de la pub à la communauté des joueurs et peut être que Ankama prendras des bêtas-teste au sérieux la prochaine fois plutôt que de balancer des maj à l'arrache par ce que j'en est ral le c** de jouer sur un jeu à l'allure de béta mal foutu

Score : 1579

Dernière connexion: aujourd'hui
à 2m1

Score : -205

je viens de me reco pour faire un kolli et sur un kolli de 19 min je me suis fais déco 7fois ....

Score : 969

Tu dois avoir un soucis de co mec pas possible

Score : 1884

Je vous invite, même si ca peu être difficile,  à ne pas vous réabonner. Je pense que c'est la seule manière de faire avancer les choses chez ankama. 

Je vous rapelle que ce n'est pas un f2p et qu'on est encore obliger de payer 20 euros (bordel) pour arranger la m...e que nous chie ankama.

Score : 1031

Dégouté de l'équilibrage qui est catastrophique.

Score : 11

le sacri bl trop cheat

Score : -23

Dofus n'est qu'un jeu, il faut faire attention à ne pas trop placer d'espoir dedans wink.

Score : 2043

Certes Dofus n'est qu'un jeu mais un jeu dans lequel nous y avons placer du temps et de l'argent, donc oui cette colère que ressentent actuellement tout les joueurs est largement justifié.

Chaque joueur à choisis une classe pour son gameplay ou parce que tel classe plait à tel personne mais quand les devs décident de modifier tout ce qui faisait le charme de la classe que nous avons choisis sans nous proposé une alternative viable faut pas s'étonner que les joueurs montrent leur mécontentement, qui plus est, il y a une absence total de communication de la part des devs et malheureusement certains crache aussi sur leur haine sur les modérateur (courage à vous).

Score : 1193

Comme beaucoup cette envie s’envole petit à petit... et comment dire.. ils s’enfoufent. Comme à dit un certain modérateur forum ´ Ne pas avoir de retour d’ankama est normal ´.

Je ne vois que des messages de personnes qui stop le jeu a cause du coté trop business/des offres redondante et autres.

Bonne continuation mon brave

Score : -208

Moi j'ai stop est recommencer wow serieusement adieu dofus il m'ont dégouté - 6 abonnement pour ma part

Score : -23

la même xD.

Réagir à ce sujet