En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le changement de serveurs et la mutualisations des succès ! besoin de réponses

Par legrandsachem - ABONNÉ - 26 Janvier 2018 - 17:27:20

Bonjour, 
J'aimerai reprendre le jeux a bas lvl et abandonné ma team, cependant avec la mutualisations des pts de succès je préféré changer de serveurs pour profiter des ressources de boss (pour m’équiper, etc) tout en restant sur mon compte pour le veteran rewards .

Mon soucis est que j'ai des items sur mon perso principal que j'aimerai garder (items "collectors, bouclier dj rusher, etc) donc je voulais savoir si je transfert un personnage sur un autre serveurs est ce que ça va annuler toute mes possibilité d'obtenir des ressources de succès sur le serveurs d'arrivés? 
Et si j'utilise personnage qui n'a pas fait de succés pour le transfert? et ce que ce sont les pts du personnage qui sont pris en compte ou bien le "compte" ? smile 

Merci d'avance, et bon jeu smile 

0 0
Réagir à ce sujet