FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Plainte] La quête "Le plateau de Leng" est trop simple.

Par slayers-slicer - ANCIEN ABONNÉ - 28 Janvier 2018 - 19:38:21
Réactions 55
Score : 876

Que l'épreuve soit difficile, soit. En revanche, serait-il possible que les développeur nous fassent respawn DEVANT le mini-donjon, plutôt qu'à Astrub ?? Parce que ce qui est est agacant ce n'est pas le combat, c'est tout le chemin pour y retourner. Merci de faire quelque chose en ce sens

(Cette remarque est également valable pour les âmes de Bolgrot, que j'ai pu faire parce que mon alliance possède les brigandins et que j'ai donc pu me téléporter sur place à chaque fois)

Score : 3524

tu es censé respawn à ton zaap de sauvegarde. Essaie donc de sauvegarder le zaap craqueleur, tu gagneras peut etre un peu de temps.

Score : 1317
"""""""""""""Activité non imposée  """""""""""""""""

Score : 2583

Je l'ai passé il y a pas longtemps ce truc, je connaissais pas du tout et j'ai lu les forums, j'ai vite compris que j'allais pas vraiment m'amuser. J'ai enchaîné les tentatives en essayant d'analyser l'IA de chaque mob, à partir de là j'ai compris que certaines positions de départ étaient à proscrire (donc abandon direct on perd pas de temps, on peut déjà se réjouir de ne pas perdre d'énergie, même si un repop dans la grotte n'aurait pas été de refus) puis même avec le bon placement il y a un facteur chance sur l'IA ET le retrait de PM du Dardalaine.

C'est chiant, clairement, une fois qu'on connait les variables ça va un peu mieux parce qu'on est plus surpris, on enchaine vite c'est toujours le même pattern, mais ça reste frustrant d'autant plus qu'un autre combat du même acabit attend le joueur juste derrière (plus simple celui là heureusement)...

Score : 5453

perso passé sur tout mes comptes en 2/3 tenta, je vois pas ce que tu reproche à ce combat, il y a bien plus dur par la suite 

Score : 2277

Ce qui est reproché, c'est que le combat n'est pas dur, il ne dépend pas réellement de toi, mais du placement des mobs au début du combat.

Suffit de lire ce qu'il a écrit en fait, contrairement à Bolgrot, Furye, Hirkul, etc, tu n'as pas de marge de progression, tu ne peux pas "mieux" réussir le combat car la plupart des paramètres ne dépendent pas de toi, mais de l'aléatoire. 

Et c'est clairement frustrant de perdre un combat non parce que tu as mal joué, mais parce que "Pas de chance", surtout quand ça t'arrive à la chaîne.

Score : 407

"g perdu alor sa ve dire ke ankama teste pas leur conba psk si ji arrive pas personne i ariv"
Les gars la gueule de votre ego. Il existe une strat avec les thul à droite, ton 99% je sais pas d'où tu le chies mais mec si tu fais 80 tentas plutôt que de blâmer la difficulté, remets toi, TOI en question.
Putain, tu faisais 80 tentas aussi au donjon familier quand il existait ? Tu as fait 80 tentas au DV, au statues pourpre ?
Evidemment qu'il y a des placements plus simples que d'autres, mais chaque placement peut mener à la victoire, il suffit de pas faire du brut force vers la case bleue si tu prends en considération que les thul bloquent la case bleue lors du dernier move, bah arrange toi pour qu'elles ne soient ni à portée de tacle ni à portée de blocage et cela peut impliquer de faire des demi-tours. La seule RNG vraiment aberrante c'est le ral PM, ET ENCORE je trouve ça normal d'avoir une RNG dans un combat ou c'est pas le nombre d'orgrines que tu as acheté qui va déterminer la victoire.
ça remonte alors je sais pas si ça a été modifié, mais 5 tentas avec aucun placement optimal, sans mater aucun tuto parce qu'il n'y en avait pas encore.
Vous entendre vous plaindre, j'ai l'impression de voir des bronzes sur LoL râler sur le forum parce que le yi en face à fait un pentakill

Score : 198

Y'a vraiment des teubé sur ce forum, mettre 80 tenta et les mecs continuent de dire que c'est de la faute d'ankama :') J'lai passé avec ma team de 4, pour chaque perso il m'a fallu moins de 5 tenta, faut juste pas être con ...

Score : 876

T'es juste un chanceux qui croit avoir du talent smile

Score : -25

Bonjour, Bonsoir : 

Je tiens à critiquer toutes les personnes critiquant ou insultant ankama. Cette quête, ce combat est d'une facilité déconcertante... Cela prend 7 minutes, 5 - 6 tentative pur finir les 2 combats.
Il suffit de réfléchir et pas chercher bêtement une solution prédéfini sur le différents site qui vous font miroiter une solution unique possible.
Arrête de vous plaindre et réfléchissez bande de décérébré.

Cordialement

Score : 20917

Bonjour.

Je te donne mon exemple.
J'ai cherché à savoir comment ça marchait.
Apparemment, seul 1 Placement de départ (sans erreur) permet de réaliser cette quête.
Pour ma part, il m'a fallut plus de 60-70 Tentas pour réussir à avoir LE fameux placement.

Donc bon, ça n'a rien de compliqué, on est bien d'accord.
Mais tu conviendras que c'est particulièrement relou de baser la réussite d'un quête sur le seul placement des adversaires.

Score : 359

Moi j'ai pris des popo diligence pour aller plus vite. Mais c'est vrais que un combat doit-être toujours possible à réaliser mais certaine quête ne respecte pas cela comme la quête des tritons. Effectivement il serai bien d'améliorer le contenu avant d'en rajouter :p 

Score : -16484

ecoute si c'est trop simple prend un curly

c'est pas parce que ta réussi que les autres doivent galérer

Score : 57

Je ne comprend pas ce kiff d'Ankama de produire un contenu comme celui-ci. La réussite est totalement aléatoire : le placement des mobs, l'IA ou encore le rall pm subi (ou non) tout ça est aléatoire et si la combinaison de ces 3 éléments n'est pas parfaite, tu repars pour une tenta. C'est d'une débilité sans nom, quel est l'interêt de développer cette mentalité ? Si tu as du bol et que tu reproduis exactement les tutos, tu passes du premier coup et les Jean Kevin du forum diront que c'est facile et qu'ils ne comprennent pas pourquoi tout le monde se plains, mais si tu as la poisse ou plusieurs persos à passer, c'est l'enfer. Ce genre de production est clairement rédibitoire, la commu vous le dit à chaque fois quand ça dépend de l'aléatoire il n'y a rien à en retirer à part de la frustration. 

Score : 1404

egyptosiris|19/03/2019 - 12:42:11
Je ne comprend pas ce kiff d'Ankama de produire un contenu comme celui-ci. La réussite est totalement aléatoire : le placement des mobs, l'IA ou encore le rall pm subi (ou non) tout ça est aléatoire et si la combinaison de ces 3 éléments n'est pas parfaite, tu repars pour une tenta. C'est d'une débilité sans nom, quel est l'interêt de développer cette mentalité ? Si tu as du bol et que tu reproduis exactement les tutos, tu passes du premier coup et les Jean Kevin du forum diront que c'est facile et qu'ils ne comprennent pas pourquoi tout le monde se plains, mais si tu as la poisse ou plusieurs persos à passer, c'est l'enfer. Ce genre de production est clairement rédibitoire, la commu vous le dit à chaque fois quand ça dépend de l'aléatoire il n'y a rien à en retirer à part de la frustration. 

Ces Kikoos laissent les causer , il servent à rien.

Je vais te rassurer : PERSONNE NE COMPREND ANKAMA.

Ils ne seront jamais travailler main dans la main avec leur communauté. Ils sont pas fait pour ça.
Ils pensent que leur MAJ sont bonnes, il demandent pas d'avis de la communauté , il ne se renseigne pas ou très peu sur les Forum qui proposent leurs idées, qui sont parfois meilleure que les leurs, et qui ne demande pas grand chose en général.
Ca test pas leur jeu.
Et ce qui ne va pas après une MAJ est très rarement corrigé , ce qui nous amene au cas actuel ou tu as 1XXXXXX bugs sur le jeu a résoudre.

C'est un peu comme ce que nous dis nos parents " C'est mieux de ranger une fois sa chambre tout les jours , que d'attendre que ce soit le bordel , pour passer 2 plombes à la ranger"

On as tous , ou faisons toujours cette erreur , Ankama c'est pareil avec Dofus. Seulement l'abonnement est payant donc c'est pas normal que ça se passe ainsi. 

Et c'est toujours le cas, ils ont fais une MAJ Forum hier , tu as toujours pas accès à la prévualisation du message , alros que c'est un Must Have , en plus d'avoir un click droit qui ne fonctionne qu'a moitié pour coller un message ou pour corrigé les fautes 

Il demandent l'avis de la communauté sur le PvP alors qu'ils travaillent sur Waven a coté , c'est pas un peu trop tard ? Non biensur ce seras toujours le bienvenue , mais aurais du arrivé bien plus tôt.

Alors que tu as des problème bien plus important à réglé sur le PVM et l'économie....
Ah bah si !!! , d'après eux , avec leur MAJ Familier , le fais de les nourrir avec les ressources , ca augmenteras la destruction de ressource.
On vois le résultat , effectivement mettre les croquette achetable en pépite est une idée de génie , maintenant l'économie de tout les serveur est devenue stable.
Bien sur c'est Ironique.

Davidgoodenough n'as pas frappé que dans la MAJ familier hein , les songes , si ils ont explosé le système c'était pour pallier à la surgération de reflet, on as vu le résultat.
Tu demandes l'avis de la communauté, et ca y'est les songes sont enfin redevenue jouables.

Voila petit message coup de gueule , je prefère le faire parce que les gens sont Hype pour l'Eliocalyspe.
Calmez vous et attendez la MAJ avant de vous Hypé , on sais jamais ce qu'il peux arrivé avec Ankama.
Score : 2385

Salut, 

J'en suis deja a 10 tenta et les nerfs qui chauffent doucement. Je comprends pas ce combat, pourquoi et dans quel but ? Les mobs débarquent de toute part, je me retrouve 1 PA/PM par tour.

Me rend dingue

Score : 115

sur le premier combat, 2-3 placements permettent de gagner le combat si on s'y prend bien. Mais d'autres placements des monstres assurent une défaite. Sur le second combat, je pense qu'un seul placement permet la victoire si on se place bien là aussi. Il suffit de bien tomber (c'est de l'aléatoire), ce qui est totalement absurde. Tous ceux qui disent que l'on peut réussir avec n'importe quel placement ne racontent que des sottises

Score : 1867

Eh bien ! Revenant sur ce sujet des mois après l'avoir crée, c'est avec effroi que je constate que beaucoup de personnes croient réellement que j'ai fait 80 tentas laugh
Bon, spoiler alert, je vous explique : c'était une hyperbole (c'est une figure de style, dont on apprend généralement l'existence au collège).

Je remarque également que beaucoup de personnes (pas toutes, fort heureusement) n'ont pas compris le sens premier du message, à savoir que je ne critiquais pas la difficulté du combat, mais plutôt son aspect aléatoire, voire chaotique. D'où la comparaison avec le combat contre l'esprit de Bolgrot : un combat difficile en premier lieu, mais qui, au fil de l'expérience accumulée, devient de plus en plus "simple". (J'ai l'impression de me répéter... Je soupçonne certains de ne pas lire le sujet en entier bande de filous !)

Voilà pour les éclaircissements, qu'ils m'ont malheureusement paru nécessaire d'écrire quand je vois les réponses de certains. 
Bien que le ton du sujet puisse paraître moqueur, attardez-vous plutôt sur le fond que sur la forme.

Bisous bisous !

PS : en aucun cas je ne crache sur Ankama. C'est justement parce que je sais qu'ils sont capables de beaucoup mieux que je remettais en question la pertinence de ce combat.

Score : 3694

slayers-slicer|09/04/2019 - 12:36:52

PS : en aucun cas je ne crache sur Ankama. C'est justement parce que je sais qu'ils sont capables de beaucoup mieux que je remettais en question la pertinence de ce combat.

Moi j'crache sur Ankama gros.
Score : 3694

des heures de plaisir ce combat

Quête tout simplement impossible.

Réagir à ce sujet