FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Incompréhension ladder

Par maitrecras - ABONNÉ - 29 Janvier 2018 - 09:42:47

Bonjour,
ça fait bien 1 semaine que je koli (1vs1) et je suis toujours pas dans le ladder, j'ai fait quelques recherches, je sais qu'il a été changé récemment mais quand même j'aimerai bien savoir comment y apparaître, au bout d'une semaine de koli on doit quand même bien y apparaître, sachant que j'ai des compères qui en ont fait moins que moi mais eux y sont deja, en esperant avoir une réponse ..

Première intervention Ankama
Score : 30976

Bonjour, 
Pour répondre au mieux à vos interrogations, j'ai besoin de quelques informations.
Quel est le nom du personnage concerné ainsi que son serveur/classe ?
La date de votre dernier koli ainsi que le nombre de kolizeum réalisé la semaine dernière.
Merci d'avance pour vos réponses

Voir le message dans son contexte
Réactions 21

Bonjour, 
Pour répondre au mieux à vos interrogations, j'ai besoin de quelques informations.
Quel est le nom du personnage concerné ainsi que son serveur/classe ?
La date de votre dernier koli ainsi que le nombre de kolizeum réalisé la semaine dernière.
Merci d'avance pour vos réponses

Score : 645

Askaell, Panda sur merkator, Hier soir ce matin impossible  au bout de 15 minutes toujours pas de koli, 4765 de cotes, entre 15 et 20 combats je pense, aucune défaite si ça peut aider, faut il en avoir au moins 1 pour que la cote se stabilise et ainsi apparaître dans le ladder ?

J'ai réussis a trouver un combat a l'instant, contre un osa cheat, que j'ai gagné ça mérite quand même bien une apparition dans le ladder maintenant j'ai passé l'épreuve du feu ? 

Score : 2603

Bonjour,
Meme probleme, je spam les combats kolizeum en 3 v 3 solo et je ne suis toujours pas dans le' ladder alors que j'ai plus de cote que les autres.

Hiéroglyphe, serveur Brumen, classe Ouginak.
Date du dernier koli : 28/01/2018.

Score : 407

j'aimerai aussi qu'on parle de la cote qui est complètement pétée : ça fait 2 jours que je suis en +8 en cas de win et -18 à -29 (sans déconner) en cas de défaite , ce qui est juste LEGENDAIRE , et me parlez pas d'equilibre des cotes etc, quand je gagne je vois bien que les mecs avec moi ont 600cote de moins que moi avec leur gains de jetons , tandis que quand je perd en face les mecs ont autant de cote que moi . Et qu'on me dise pas que les koli c'est "tu aurais du gagner" quand t'a un mec qui se tp go in 1v3 T1 et qui meurt direct, ou encore quand t'a un steamer avec toi et qu'en face y a un osa( il y a pleins d'autres cas possible de défaite par compo) .

Sur LoL quand on est en +18 -22 c'est la révolution et c'est n'importe quoi ça se plaint etc... la on parle de +8 -29 vous vous rendez compte de l'absurdité ? En tant que joueur PvP, voir que depuis 2 jours je fais + de victoire que de défaite et que ma cote fait une chute de 90degrès ça me donne envie de tout arreter !!

Il faut vraiment instaurer un systeme de SAISON pour baisser les cotes chaque mois et qu'on puisse instaurer un systeme FIXE de +10 en win -10 en lose sans qu'on aille dans l'excès de 8000cote vu que la cote sera REINITIALISEE . Vu que vous vous occupez du ladder ( et c'est très bien) j'espère que vous continuerez avec ce systeme de saison !!!!

Score : 10478

Sauf que tu ne gagne pas de cote en fonction de la victoire/défaite, mais en fonction de plusieurs facteurs tel que la classe, la cote, et le level de l'adversaire.

Score : 879

Idem d'ailleurs, mon personnage Miniya a atteint les 5002 de cote 1v1 il y a quelques jours et je suis toujours pas dans le ladder. 

j'espere obtenir une réponse, quand même ^^

Après vérifications, nous constatons à ce qui pourrait s'apparenter à un bug du système de péremption.

Pour illustrer cela, prenons l'exemple du personnage de maitrecras.
Votre personnage devrait effectivement bien être présent sur le ladder avec une côte de 4765, vu qu'il a normalement suffisamment combattu ces derniers jours pour apparaître. Quand c'est bien le cas, les personnages concernés reçoivent une "date d'expiration" renvoyée par le serveur, qui si elle arrive à terme sans qu'il y ait eu assez de combats, permet ainsi le retrait du personnage des ladders.
En l'absence de cette date, le personnage n'apparaît pas. Pour une raison que nous ignorons, votre personnage n'affiche pas cette date d'expiration, c'est pourquoi il n'est pas affiché dans le ladder. 

Il est donc possible que d'autres personnes se trouvent dans le même cas.
Nous poursuivons nos recherches. Merci de vos retours.

D'accord, merci bien pour la réponse plus qu'a attendre, en esperant que ce soit rapide ^^

Score : 3860

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème plus ou moins similaire à l'auteur : je suis présent dans le Ladder depuis sa réouverture, je fais régulièrement des combats kolizéum et depuis ce matin, j'ai littéralement disparu des ondes ! J'avoue que c'est assez embêtant :3 

En réalité hier, au lieu de faire mes 4-5 koli 3v3 habituel, je n'en ai fait qu'un pour avoir le temps de faire quelques 1v1. Alors autant, ne pas apparaître dans le ladder 1v1 me semble normal tant que ma côte n'est pas stabilisé, autant disparaître littéralement du ladder 3v3 m'étonne. 

@Raven (ou quelqu'un d'autre), pourrions nous avoir une idée du nombre de combat que vous considérez comme nécessaire chaque jour pour rester affiché ? 

Ce n'est pas un nombre de combats déterminés par jour, mais sur une période de plusieurs jours, nous ne communiquons volontairement pas le nombre de combats exacts cependant. 

Score : 332

Bonjour,

Depuis environ 6 mois, mon compte n'est affiché dans aucun ladder.
Je suis pourtant bel et bien actif sur dofus.

Voila, voila en espérant une résolution de ce petit désagrément.

Bonjour, 
Fin de notre enquête. Point de bug sur le système de date d'expiration finalement, le problème résidait dans le paramétrage du nombre de combats à réaliser sur une période, qui était bien supérieur à ce que nous souhaitions. 
Ce paramétrage sera donc modifié lors d'une prochaine maintenance hebdomadaire.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Score : -465

Idem j'ai deux perso non classés dans le ladder avec 4600 et 49XX de cote et pourtant je koli tout les jours.

Score : 1

Skyy-time nini 144 de Furye avec 3300 de cote et j' n'apparait pas dans le ladder ! 

Score : 3152

Faudrait faire un système d'inscription et une période de renouvellement du ladd par mois ou d'une période déterminé cela faciliterait les choses et donnerait du challenge a ceux qui veulent réellement s'y consacrer a cette course au ladd koli

Score : 259

Bonjour, 

Je ne sais pas si ce sujet est encore d’actualités mais je suis actuellement à plus de 4400 de côte sur ilyzael et je n'apparais plus au ladder kolizeum depuis quelques semaines.

Pseudo : Supozitwar
Serveur ilyzael
Classe : Sacrieur

Je ne fais pas énormément de koli mais je pense en faire assez pour apparaître dans le ladder.

Cordialement,

[Raven]|29/05/2018 - 11:45:02
Bonjour, il est probable que votre fréquence de koli sur une période de plusieurs jours, ne soit pas suffisante pour apparaître dans le ladder, si vous ne faites pas énormément de koli.

D'accord merci beaucoup pour votre réponse, Je vais faire une dizaine de koli par jour pour voir j'apparais de nouveau ! smile

Bonjour, il est probable que votre fréquence de koli sur une période de plusieurs jours, ne soit pas suffisante pour apparaître dans le ladder, si vous ne faites pas énormément de koli.

Score : 47

Bonjour,

Du coup c'est quand que vous réglez le problème ? 

Réagir à ce sujet