FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TEAM SUCCÈS

Par TOUTOUTETTE - ABONNÉ - 29 Janvier 2018 - 11:27:06

Salut à tous ,
Voilà je créer un petit post pour savoir quelles sont les compos de 4 les plus efficaces à THL pour faire les succès de type Compte/Koutoulou/Illyzaelle et tout ce qui s'en suit .
Merci d'avance : )

Réactions 9
Score : 969

cra cra cra cra^^bon un peu plus sérieusement iop eni enu panda cra sa devrait très largement passée après tout dépend si tu as des préferences ou non

Score : 63

Non je recherche un truc assez simple en soit ! Je pensais à la Mme compo mais je vois pas mal d'elio en team . Ça serait pas un must have ?

Score : -104

panda elio eni iop sa gère tout smile

Score : 12610

Panda zozo eni iop pour le comte Harebourg, Koutoulou le mieux c'est à 5 quand même (elio nunu panda nini iop) tout comme Ilyzaelle ^^' Après zozo tu peux facilement le remplacer par nunu. Si tu n'as jamais fait le comte Harebourg et que tu ne connais pas les pi je te déconseille l'elio surtout si tu ne sais pas non plus jouer l'elio. Le mieux c'est d'avoir une base comme iop panda nunu nini et elio en rab pour des dj qui demande du bourrinage comme Koutoulou et ilyzaelle. 

Score : 5345

Donc maintenant les gens veulent une team la plus broken possible et en plus la plus simple possible à jouer ? Dur, après chacun prend son plaisir sur des choses différentes 

Score : 5460

je vais pas leur jeter la pierre, ça m'a souvent tenté aussi. Bon, je suis resté en monocompte, mais vu que je suis bloqué en PVM bah je fais que du PVP maintenant.

Score : -971

Autant la compo panda/iop/eni/enu roule sur le PvE, autant pour les succès très souvent le plus simple ça reste de prendre X classe qui pourra profiter de Y mécanique, et donc d'avoir toutes les classes à disposition pour prendre celle qui va carry.

Réagir à ce sujet