FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’attitude « Enragé » en vente flash

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 30 Janvier 2018 - 14:30:00
AnkaTracker News

Du 30 janvier au 2 février inclus, faites entendre votre grognement puissant à travers le Monde des Douze grâce à l’attitude Enragé ! Profitez de sa disponibilité en vente flash dans la boutique, au prix de 5 000 ogrines. Ne passez pas à côté, vous deviendriez fou de rage !

Dès aujourd’hui et jusqu’au 2 février à 23 h 59, l’attitude ouginak « Enragé » sera disponible en vente flash au prix de 5 000 ogrines dans la boutique.

Elle réveillera le molosse qui sommeille en vous et vous permettra d’en faire frémir plus d’un ! Transformez-vous en véritable bête féroce, tapez du poing et dévoilez vos canines acérées. Plus impressionnant qu’un mulou garou et beaucoup moins mignon qu’un chienchien, vous ferez déguerpir les chachas ainsi que les plus courageux guerriers !

Profitez-en ! 

Première intervention Ankama
Score : 30978
Bonjour,
Suite à une erreur technique, l'apparence de l'attitude 'Enragé" (emote de classe Ouginak) ne correspond pas, en jeu, à ce qui a été présenté. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce soucis et une solution sera apportée le plus rapidement possible.

Nous sommes désolés de la gêne occasionée.
Voir le message dans son contexte
Réactions 33
Score : 3889

Pourquoi ne pas le faire à 3500 puisqu'il finira à ce prix en boutique svp ?

Édit : 4500, ça a été monté je crois :c

Score : 1

Pourquoi, l'apparence en jeu n'est-elle pas la même que celle sur l'image ci-dessous ? ^^ 

Score : 1353

5000 ogrines ? Vous vous embêtez pas dis donc rolleyes

Score : 380

Go l'acheter pour ceux qu'ils l'ont pas, c'est l'une des attitudes qui est grave belle. Et je pense pas qu'elle va se trouver en boutique si vite.

Score : 370

En hdv tu peux l'avoir pour pas moins que le prix de 5 000 og smile

Score : 5178

A quand une refonte de l'attitude téméraire (iop) qui est complètement obsolète et ridicule face à la classe et la sensation de puissance des autres ?

Score : 1

Il faut une refonte de l'emote iop

Score : 36

Bonjours c’est bien beau de vendre des émotes mais ce serait mieux si dans le jeu le chien avait des oreilles.

Score : 28

Et l'emote "parasol" vous comptez la mettre en boutique ou avec une offre quelconque bientôt ? Parce que là, les prix sont totalement abusifs, et encore, quand on la trouve. Cordialement

Score : 4

Supa ! je pars me le procurer le plus rapidement possible !

Score : 143

Coucou Pourquoi mon émotte n'as pas d'oreilles ? merci

Score : 6753

Ankama, faut qu'on parle...

Score : 969

MDR l'arnaque dans l'histoire est tellement belle! Je trouve que AG a fais une magnifique image pour une émote dégeu

Score : 88

mdr cette arnaque.

Score : 1884

Une offre commerciale en plus tandis que les sujets qui intéressent la communauté n'avancent pas. 

Score : -5061

La section Commercial et la section Gestion de la communauté sont totalement différente. L'une ne prend pas de décision pour les autres et inversement.

Score : 17

Publicité mensongère c'est bien beau tous sa :p sa creuse .. sa creuse .... vous avez jamais étais aussi bas xD

Score : 17

Publicité mensongère c'est bien beau tous sa :p sa creuse .. sa creuse .... vous avez jamais étais aussi bas xD

Score : -122

Ça*

Score : 6188

5 000 ogrine ? 1m4 en hdv le choix est vite fait happy

Score : 597

Il faut pas dire! smile

Score : 2240

ça aurais été bien de corriger le bug qui fait qu'il manque les oreilles + fourrure avant d'essayer de la fourguer à tout le monde, et c'est pas comme si ça faisait plusieurs mois hein xD

Réagir à ce sujet