FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prenez votre pied avec les Getas Zardeuses !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 01 Février 2018 - 12:30:00
AnkaTracker News

Pour les 2 ans du film DOFUS, Ankama Shop vous a préparé un cadeau au petit poil : la carte Getas Zardeuses à débloquer dans DOFUS MMO est offerte dès 35 € d’achats* jusqu’au dimanche 4 février !

Il y a deux ans déjà, les palpitantes aventures de Jojo et Kerubim (et de bien d’autres !) étaient projetées sur grand écran. Pour célébrer l’anniversaire de DOFUS – Livre I : Julith, Ankama Shop vous offre une carte Gétas Zardeuses DOFUS** pour tout achat d’un minimum de 35 €. Le pied !

Vous avez du 1er au 4 février inclus pour en profiter !

J'y vais

* Hors frais de port, dans la limite des stocks disponibles.
** 
Item lié au compte, non compatible avec les serveurs monocomptes. 

Réactions 85
Score : 393

35euro pour nous offrir des botte ? cette offre la va pas etre utiliser par beaucoup:x

Score : 87

Whaow des bottes
On peut donc esperer un rework des skin des perso pour voire les botte ceinture anneau et amu qu il porte ? Sinon je voie pas trop l interet

Score : 75

c'est pour le titre pas pour le skin ou la paire de getas en elle même

Score : 1901

Il n'y avait pas une discussion pour freiner le rythme des "offres" ? Parce que là on se fait spammer, c'est pas tellement agréable.

Score : 375

T'as vraiment une définition bizarre du spam alors

Score : 26645

C'était pas censé être un objet de conventions / d'événements ?
Quitte à faire ça autant aussi le faire pour le casque de l'hyperscamphe ou d'ombre :/

Je veux dire, autant fêter cet événement logiquement. Pourquoi avoir mis la cape de Julith dans le pack Nowel ? Elle aurait dû être dans cette offre.

Score : 28

Ankama a besoin de thune la fin du mois arrive

Score : 839

Titre : "Maitre du Chifoumi"

Score : 414

bottes bl pour skin que personne ne voit ? dommage cette offre

Score : 2242

pour le titre, c'est un item de convention assez rare, enfin était

Score : 485

Si je ne dit pas de bétise, c'étais un objet innédit quand le film est sortis, mais pas un objet exclusif, donc qu'il le mette en offre est super cool je les voulais ! ( mais 35 euro ailllllle )

Score : 1345

Du coup l'item perd un peu de son charme. Elles étaient obtenables après avoir battu Atcham en Convention/Evenement liés au film. On ne peut donc plus dire, "Regarde mon titre, J'y étais !"

Après c'est sûr que pour les personnes qui les veulent, c'est intéressant.

Score : 1871

mdr je pensé c'était des vrais pendant 10 seconde

Score : 7910

Ah beh avec ce genre de bottes t'aura la classe c'est certain !
Tu peut même lancer une mode.

Score : 5716

Merci Tot d'avoir parlé aux responsables des offres boutique afin de diminuer le rythme. Très efficace. 

Score : 164

C'est très triste d'avoir à débourser 35 € + frais d'envoi pour obtenir des objets qui ne sont jamais venus (Et aussi d'avoir à acheter des articles qui ne m'intéressent pas) pour le simple fait que mon pays n'est jamais venu faire un événement depuis 2013 :/ (Espagne/Barcelone en particulier)

Score : 969

Tient sa faisait longtemps que l'on avait pas eu une superbe offre de votre part cela nous manquait beaucoup merci pour tout AG. Ont vois vraiment que vous cherchez uniquement le fric.

Score : 733

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ph34r

Score : 310457

Euh... Vous offrez des cartes de convention ? Mais c'est dégueulasse ohmy

Score : 3530

Je passe pour vous dires qu'avec les 35 euro vous payer autres choses, pas les getas en elle mêmes

Score : -19666

Bof bof cette offre.
On va attendre 17h pour la prochaine voir si elle est plus intéressante.smile
Ou alors demain matin à 11h pour voir si celle d'après est encore plus intéressante.smile
Ou encore demain midi 12h30 + combo 16h voir si ces 2 offres sont mieux que les 36 475 986 666 autres offres de la semaine précédente enfin vous avez compris quoi.smile

Score : 1190

Pour une fois (enfin, depuis quelques semaines, ça fait un peu plus d'une fois), je suis d'accord avec toi sur quasiment tous tes commentaires.

J'défends toujours le jeu (gameplay), mais la politique économique est désastreuse.

Score : 160

Mmmmh, vous préparez votre entrée en bourse ? Vous voulez une idée cool à vendre ?
Des abonnements variés :
-Classique xp/drop *1 (5 eur/mois)
-Bronze xp/drop*2 (10 eur/mois)
-Argent xp/drop*3 (15 eur/mois)
-Or xp/drop*4 (20 eur/mois)
-Platine (rourourou le pigeon) xp/drop*100 (100 eur/mois)

Au moins là ce serais utile ! Là c'est vendeur, là c'est bien.

Score : 1345

Bon encore une fois malheureusement je suis déçue de voir ce genre d'item en boutique. Pourquoi s'embêter à obtenir des items exclusifs (ici les Getas principalement lors des Dofus Days à Lomme) pour les retrouver à un moment ou un autre en boutique.
Ankama, tu me brises le coeur.

Score : 3108

Décidément, j'avais tendance à prendre la défense de Ankama vis-à-vis des offres commerciales que cette entreprise faisait, et qui me parrait logique, vu qu'une entreprise est en toute logique (du moins pour la votre) Lucrative, et donc peut se permettre de faire des offres pour financer les projets etc de l'entreprise.

Cependant, pour la première fois je pense que vous commencez très mal l'année 2018, vous avez fini l'année 2017 sur un point assez salé en terme d'offre, mais ça restait raisonnable et purement "explicable" (Nouveau pack de noël - abonnement) + quelques bonus "bien connus" que nous avions chaque semaine le mardi (émote etc)

Là ces derniers temps vous êtes vraiment à cheval sur vos offres, c'est bien pour ceux qui apprécient faire de bonnes affaires, mais justement là je ne vois pas en quoi vos dernières offres sont intéressantes, vous nous ressortez des trucs de convention, ou des choses déjà générées massivement sur le jeu, ça en devient limite barbant, et ça en devient vite lourd au final.

Il serait tout de même bienveillant de revoir vos offres, et proposer quelque chose d'exclusive, à un rythme un peu moins soutenu, ou au moins faire en sorte d'être un peu plus original, et respectueux vis-à-vis de ceux qui se déplacent à vos conventions pour ce genre d'items par exemple. (Tout en sachant que ce genre de choses est régulièrement proposées durant des concours après chaque convention)

Donc oui, fêter ces 2 ans c'est bien, mais avec ce genre d'item tout à fait "lambda" franchement, le mot fêter est vraiment gros, on dirait plus "remplir un trou" histoire de dire, que quelque chose de concret et murement réfléchi, c'est limite quelque chose qui peut se faire sur un coup de tête du genre :

"Ah tiens, pour les 2 ans on va leurs proposer les gêta que l'on leurs a donnés à la convention, c'est bien."

C'est assez grossier, mais j'imagine pas vraiment la chose autrement.

Bon, je parle beaucoup, je vais m'arrêter là, mais vraiment essayez de réfléchir un peu plus, car vos "News commerciales" ne sont plus aussi "savourantes" qu'auparavant.

Pour dire, même votre article pour ces 2 ans est vraiment pas terrible... Assez déçu, mais j'espère et je pense que vous vous rattraperez.

à bon entendeur.

Réagir à ce sujet