FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Surplus de perles des profondeurs, quelle solution?

Par Greleto - ABONNÉ - 02 Février 2018 - 19:01:19
Et bonsoir,

Alors voilà, ça fait maintenant un bon moment que je pratique l'élevage de muldos, et comme tous ceux dans ma situation (je pense), avec le temps, j'ai accumulé un nombre considérable de perles de profondeurs en échangeant des certificats de muldos au pnj à l'entrée du bassin des abysses. 

Seulement, même sans faire d'élevage industriel (environ 200 muldos répartis sur mes 2 comptes, élevés uniquement en enclos publics), je m'aperçois que j'ai en ma possession une quantité astronomique de perles des profondeurs (environ 5000 pour être exact). Que puis-je en faire concrètement? Parmi les achats possibles, j'ai le choix entre :
- des items utilisés pour le craft du matériel d'exploration (invendable et très peu intéressant),
- 3 titres (déjà achetés),
- des ambres gris, utiles pour les crafts des items abysses, mais en sur-abondance hdv ressources et comme les items de craft, presque invendables car tous les éleveurs dépensent leurs perles la dedans.

A l'inverse, l'élevage de dd possède une "rentabilité infinie", dans le sens où les gens achèteront toujours des parchemins de carac', vu que tous les jours de nouveaux persos sont créés et donc parchotés (mules ou pas d'ailleurs).

Le choix est donc relativement restreint, et aucun d'entre eux n'est réellement intéressant financièrement, ou même utilitaire (à mes yeux). Ma question est donc la suivante: peut on espérer voir un jour une diversification de cette boutique? Sans forcément parler de ressources ou d'objets ayant de la valeur, personnellement ce n'est pas la rentabilité que je cherche, mais à l'image des titres, pourquoi ne pas rendre disponible des nouveaux items cosmétiques? Une émote/attitude? Des harnachements? Un "trade" entre les perles et une autre monnaie en jeu?

Muchas gracias,
Greleto
Réactions 3
Score : 398

Les matériel d'exploration je l'ai découvert il y'a peu de temps une fois crafter se vendent excessivement bien à bon entendeurs.
Sinon c'est un peu comme toute les ressources ainsi, les Orichor par exemples à la fin des nébuleux on en possède 2600 pour au final quoi? Des familier,Craft de clé, voile édonique, rien d'important et des trames pour les objet dimensions ne valant plus que 9.000/u c'est très peu, il devrait y avoir une refonte je trouve enfin bon c'est pas pressant je suppose

Score : 3134

Ah bah tu m'apprends quelque chose pour le coup, j'avais testé d'en mettre une dizaine en vente, bah ils sont tous revenus en banque :p
En soit je suis d'accord, mais la différence c'est que les orichors sont en quantité limitée dans le sens où on en récupère via les quêtes de dimension (parfois 1 dans un combat, m'enfin on avouera que farmer les combats 200 pour des orichors... on a connu plus rentable ahah)
Les voiles édoniques c'est un consommable comme un autre, en soit ça reste une manière de dépenser cette monnaie virtuelle. 
Bien sur, c'est pas urgent, je préfère qu'Ankama se concentre sur l'équilibrage et prenne le temps de check les questions du Ask Ankama pour faire ce qui est nécessaire pour le confort du jeu, mais c'est un point qui mérite d'être soulevé i guess

Score : 2223

Une solution serait à l'instar des kamas des glace de pouvoir acheter des ressoures des monstres abysses qui sont très utilisés (au total près de 160/item). Les quantité demandés est telle que cela force le farm avec idole, actuellement vraiment pas interessant d'un point de vue gameplay. Une alternative serait sympa et ça aiderais l'elevage de muldo.

Réagir à ce sujet