FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus qui perd 3000 personnages par jour !!

Par Mishito - ANCIEN ABONNÉ - 05 Février 2018 - 17:40:23
Réactions 846
Score : 253

C'est pas dofus qui va mal Dofus est un des mmo les plus peuplé de france, les mmo en général son vide

Dofus 74 000 compte sur le plus gros serveur Dofus touch

Wow 6500 joueur

GW2 2300 joueur

Black 1700

On est loin loin de la catastrophe on est juste dans une mode du battlle royal

1 -14
Score : 7822

Tu les sors d'où tes chiffres ? WoW 6500 joueurs ? Black Desert Online 1700 ? Rien qu'au moment où j'écris ce post steamcharts reconnaît 15,716 joueurs différents connectés ces 7 dernières minutes à BDO. Et ce n'est que la version Steam ; la version normale n'est pas prise en compte.

3 -1
Score : -27

Ombre - de 1000 joueurs qui en parle

sachant qu'ils ont fait un event expres pour cacher sa

2 eme chose dont j'aimerais parler c'est qu'il faudra desormais retirer 75 000 joueurs aux stats reeles ( w-e gratuit) 

2 -1
Score : 125

N'oublions pas que le contenu actuel du jeu n'est plus intéressant avec la maj de simplification inexplicable, franchement je m'ennuie quand je passe un dj, on est plus besoin d'utiliser nos cerveaux la. Actuellement le jeu est bien adapté à une petite partie de la communauté, je ne sais pas à quoi sert d'avoir une team de différentes perso alors que les cras peuvent tout faire, ainsi que l'économie est catastrophique, les hdvs sont blindés et rien ne se part, bref je ne pense pas que le jeu va durer encore longtemps.

5 -2
Score : -1578

La Course aux Kamas, merci les Farmer multicompte =D et PL.

2 -3

Vous êtes tous Actionnaire/Partenaire au site statofus ?

5 -19
Score : 7822

Ça fait intellectuel de parler d'économie. Rajoute à ça un site web qui affiche des chiffres quelconques et c'est la foire au beurre.

6 -12

donc artificiellement 450 000 / 5 (nombre de perso lvl 20+ par compte en moyenne ) 

x / 3 (nombre de compte en moyenne par personne)

- les bots + les gars qui ont arreté depuis 2 mois 

= 20 000 / 30 000 joueurs unique MAX et encore 30 000 = DWS remplis en une day. 

Reponse : ca voulait dire que si dofus contenait 30 000 joueurs actifs sur le jeu les DWS ne mettrait pas 2 semaines a ce remplir. 

Et les moyennes c'etait un sondage pour la 1ere et une deduction basse pour la seconde pour ca que j'ai calculer avec x 

4 -4

Tu me dira d'où tu sort tes moyennes.

"et encore 30 000 = DWS remplis en une day. "

J'ai pas compris cette partie.

1 -7

Remarque :

Si Dofus perd 100'000 Perso en un mois, il faut aussi calculé comme ça :

100'000/ 5 (nombre de perso lvl 20+ par compte en moyenne ) 
x / 3 (nombre de compte en moyenne par personne)
- les bots + les gars qui ont arrêté depuis 2 mois 

~5000 Joueurs en moins.

0 -9
Score : 8104

Nan mais ne prend pas au sérieux Soulietta rolleyes
A l'écouter même les pnj il stop dofus t'sais...

2 -12

Voilez vous la face smile  5000 joueurs en un mois pour un jeu qui en a 30 000 c'est enorme ca reprensente 1/6 de ses effectifs

et encore 30 000 c'est archi genereux en faites 

4 -5
Score : 4644

Dans ce cas tu nous rapelle dans 6 mois quand il n'y a plus personne sur le jeu. srx stop les stats ce n'est pas votre metier

2 -8
Score : -628

Vous nous fatiguez .....

4 -12

Bien résumé smile wub

2 -15
Score : 215

Issou la chancla tfasôn

3 -1
Score : 8104

Bien ton ban tempo ?

1 -7
Score : 3923

Aka-aka|04/03/2018 - 13:43:19
Bien ton ban tempo ?

ta grand-mère

marchand-pas-cher|03/03/2018 - 15:09:05
Vous êtes tous Actionnaire/Partenaire au site statofus ?

et toi t'es esclave d'ankama ?
4 -2

Oui =D et je paye un abonnement alors que je ne joue pas, ça ne me dérange pas.

1 -6
Score : 28574

J'pose ça là, juste comme ça

(Réaction de ToT suite à la monté de joueur pendant le WE gratuit)
21 -1
Score : 1928

Oui on voit ça, au final ils abandonnent les joueurs ancien psk ils ont fait tellement d'merde que c mort sa mise tout sur la récolte de nouveau joueur #2.46

3 -3
Score : -450

c'est quoi Mau ?

1 0

personnage actif par mois ( abréviation de jsais plus quoi en anglais xD)

2 0
Score : 527

fecman9898|06/03/2018 - 22:09:08
J'pose ça là, juste comme ça
(Réaction de ToT suite à la monté de joueur pendant le WE gratuit)

C'est bien de voir qu'ils en sont conscients et qu'ils font pas l'autruche. Il y a quand même du mieux ces derniers jours, ça va dans le bon sens, faut les encourager.
5 0

c vrai que le probleme date de decembre, c pour sa que y'a eu les fusions en septembre

3 -3
Score : 305

Refontes et MAJ de "balance" a deux balles pour bien vendre des changement de classes, ils le meritent bien dans la gueule.

5 -2

carrement xD

2 -2
Score : 879

et la tous les défenseurs d'ankama qui se foutaient de statofus passent pr des cons pcq'au final on avait raison smile 

au moins cst bien que tot le reconnaisse et j'espere qu'ils sauront rebondir, j'ai vu dans ses autres tweet qu'il va faire une big news dans les 15 jours, et il y a de forte chance qu'ils essayent dofus free to play smile a voir comment ils vont agencé tout ca, perso si ca passe en free to play je re joue direct 

8 -2

jpeux également reprendre ma team avec le free to play, mais a voir, c'est payant a stuff :x , et trop dur sans pleins de cra <_

0 -4
Score : 269

Je voulais rejouer à dofus étant rentrer d'un long voyage mais la nouvelle maj m'a bien refroidi.
J'ai vraiment la flemme de reprendre ma team sur serveur épique et de réapprendre chaque nouveaux sorts des variantes ... je me suis connecté vite fait et j'ai l'impression que c'est un gros bordel, il faut que je restuff tous mes persos et étudie les sorts et ça va prendre du temps... sinon je vais mourir comme une larve sur les monstres et c'est définitif sur mon serveur.
Du coup en attendant je joue à wow en espérant qu'ils vont améliorer ça, je ne comprends vraiment pas ! le jeu n'était pas super équilibré avant et il y avait bien assez de sorts comme ça et maintenant on a le double de sorts ben merci l'équilibrage c'est vraiment n'importe quoi je ne sais pas qui a eu cette idée chez Ankama !
Deja sur LoL avec 4 ou 5 sorts c'est à peu près équilibré , sur wow avec une vingtaine de sorts l'équilibrage est très moyen ( et blizzard c'est une enorme boite et ils galerent pour équilibrer c'est dire ! ) et la c'est le pompom Ankama ajoute le double de sorts et dis que c'est pour régler les soucis d'équilibrage deja existants ! On croit rêver ...
C'est vraiment dommage car le jeu était super, ils étaient à l'écoute de la communauté : créer un serveur monocompte, faire revenir 1.29, le koli 1v1 pour remplacer les traques etc... et la saborder son jeu comme ça avec une MAJ qui a pris des plombes à faire ! ( 1 an ) c'est vraiment du gâchis total

1 0
Score : 6275

Franchement Tot sa va être dure de récupérer des joueurs parti, encore que je sais que beaucoup de vieux joueurs qui ont adoré le jeu garde un œil sur Dofus en attendant un miracle.

Mais là il vas pas falloir y aller avec le dos de la cuillère, épluché se sujet pour commencé vous verrai que les mêmes déceptions ressortent souvent..
La ou le problème réside c'est que votre surenchère à l'accessibilité à détruit beaucoup d’élément qui faisait la fierté de Dofus, sont système économique, ses donjons, ses récompenses et le mérite d'obtenir un level ou un stuff.

Pour moi vous devriez supprimé les ressources aux succès et baissé l'xp
Réinstauré le drop rare
Supprimé les idoles
Supprimé l'omega
Supprimé la refonte des sorts 

C'est mon avis mais voilà comment je le ressens et je sais que cette nouvel aspect du jeu trop casu et sans âme me dégoutte totalement du jeu.
Sur ceux je vais play à Heartstone.

5 0

l'oméga gène personne en soit ^^

1 -1
Score : 333

Qu'il nous remettent les anciens sort et pas leur variante pété du cul ... Déjà là certain reprendrons des joueurs ...

Persos j'ai stop le jeu à ce moment là (J'avais déjà stoper mais j'étais en train de reprendre ... donc j'ai restuff toute ma team ... Et là BIM Variante de sort ... j'ai direct stopper ! ) 

3 0
Score : 9911
  1. on supprime l'AvA et les alliances pour le remplacer par l'alignement bonta&brak en gardant le système de prise de zone de l'ava. (= 2 camps, rendre accessible les villages à tout le monde)
  2. on sépare les sorts PvP du PvM  ( = sorts classique pour PvM et variantes de sorts pour PvP pour une facilité et un meilleur équilibrage dans ces deux modes)
  3. On supprime les idoles et on revalorise le système de drop (équilibrage du taux de drop de base des ressources sur les monstres)
  4. on supprime les récompenses des ressources dans les succès ( en les remplaçants par des  nouvelles récompense liées au cosmétique ou autres choses mais moins impactant)

8 -1
Score : 2247

T'as tout dis !

2 0
Score : 1763

On en parle que sur votre site, on était aussi nombreux en octobre que aujourd'hui ? C'est bien de gueulé mais apprenaient à lire un graphique merde.
C'est pas rendre service à votre cause d'avoir des arguments et des crieurs d'alertes aussi bancales.

0 -2
Score : 7467

Tu sais ce qu'il y a eu en octobre au moins ? Le 17 octobre c'était la sortie des serveurs monocompte, avant ces serveurs le monde avait arrêté de tourner car les gens faisaient autre chose en attendant.

2 0
Réagir à ce sujet