FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus qui perd 3000 personnages par jour !!

Par Mishito - ANCIEN ABONNÉ - 05 Février 2018 - 17:40:23
Réactions 846
Score : 1849

shagai
shagai

tkt ils vont refaire une autre fusion de serveur telement ya du monde qui ont déserter le jeu apres la maj 2.45 ya pas que le serveur furye qui est vide nidas , merkator sont presque mort aussi pire qu'avant les fusions de serveur a mon avis
1 0
Score : -303

non c'est l'inverse ils vont sortir dofus donjon^^ et les serveurs vont etre un peu plus vide^^

0 0
Score : 119

Devoir payer une migration pour avoir un serveur correct à cause d'erreurs de la par d'ANKAMA, c'est quand même un peu gênant je trouve... Les erreurs, tout le monde à le droit d'en faire, mais le minimum c'est de les réparer... 
Notamment la fusion des serveurs, c'était une bonne idée, mais lorsque les plus gros deviennent les plus petits, la perte de joueur est normale...
Un geste de la part d'ANKAMA serait le bienvenue afin de ramener les joueurs perdus.

4 -1
Score : 600

Ils préfère nerf! wink Ta des bug depuis plus de 5 voir 6 mois voir des année qui vont jamais corrigé! 

1 0
Score : 1849

Elevage-Raichu|02/06/2018 - 09:00:36
Ils préfère nerf! wink Ta des bug depuis plus de 5 voir 6 mois voir des année qui vont jamais corrigé! 

les boucliers ne  sont pas encore corriger  ca ferra bientot 10 mois
0 0
Score : -303

c'est un bug récent ça, 10 mois  :'D

1 0
Score : 16183

A titre personnel, après une année d'abonnement en demi-teinte, j'ai continué à suivre l'évolution du jeu de loin en attendant la maj qui me relancerai dans le jeu. Mais là c'est bon, après la maj variantes qui aurait pu être la plus grande maj du jeu au niveau gameplay mais qui a été gâchée en étant lancée n'importe comment (c'est pas grave, c'est une base, dans 15 ans quand ils auront fini de l'équilibrer au pifomètre ça sera probablement génial), la maj boucliers moches que personne n'avait demandé (c'est pas grave, après tout c'est du skin), les chartes graphiques qui changent d'une zone à l'autre, rendant le jeu incohérent visuellement (c'est pas grave, parce que… oh et puis flûte, marre de leur chercher des excuses), le fait qu'aucun des problèmes m'ayant incité à ne pas me réabonner n'ait été arrangé, même un peu, la maj élevage (et la cohorte d'arguments fallacieux et de fausses consultations qui l'ont accompagnée) m'a donné le coup de pied au cul dont j'avais besoin pour me détacher définitivement de ce jeu.

6 0
Score : 1878

Vraiment dommage. Ce jeu a tellement de potentiel  mais les mises à jour sont faites à la va vite, ne respectent pas les attentes des clie...joueurs. Ca fait bien longtemps que tout part en couilles. Le nouveau contenu n'est PAS AMUSANT. On nous enlève ce qu'on aimait (drop pour certains, traques pour d'autres) ? Je ne critique même pas les alternatves mais pourquoi ne pas avoir laissé tout ceci ?

Bref je vais pas m'étaler je ne joue même plus, j'espère que dofus cube ou dofus donjon sera mieux mai en étant gérer par ankama, je n'y croie pas à long terme.

6 0
Score : 112

tic tac tic tac alors à quand la fusion ? smile

1 -1
Score : 1173

On vient de passer sous le seuil des 480 000, ce qui est actuellement un record, c'est la première fois qu'on va en dessous,et ça a l'air de continuer. J'aimerai savoir si des projets sont en cours pour sauver le jeu ( il y a deja eu une pub de dofus sur game one , squeezie a fait la promo du jeu également, tout comme cyril je sais plus quoi sur youtube ).

IDEE 1 PVP:

Le départ de joueurs se fais sur l'ennui arrivé au niveau 200 qui est devenu très rapide, peut etre serait-il interessant d'avoir des ornements et titre de kolizeum saisonnier pour motiver les joueurs au niveau200 , du  genre ornement/titre  " top 1/2/3 ladder general des 'nom de classe' 'nom de mois' 'année' " .

- comme par exemple , " top 1 ladder general xélor avril 2018" .

on pourrait également faire des " points " sur ces titres/ornements , du genre 1,2,3 points par saison selon si on est top 1,2,ou 3 sur le ladder , et on aurait ainsi une sorte de niveau omega de kolizeum qui augmenterai à chaque saison si on cumule les top ladder de saison , et que l'on choisirai d'afficher ou non?

IDEE 2 , PVM :

dans le meme genre, on pourrait faire des titres/succes du genre " tueur de 'nom du donjon' " avec un niveau "omega" de pvm qui augmeterai d'un point par donjon ?

EXEMPLE : " tueur de compte harebourg" qui se débeloque a partir de 10 ou 20 fin de donjon. Si le joueur a fais le donjon 25fois , il aura un niveau "omega" de donjon de 25 sous son titre.

cela rajouterai des motivations de farm après le niveau 200 smile

11 -2
Score : 2721

Attention, cette courbe ne prend pas en compte les serveurs monocomptes. La courbe des serveurs monocomptes et temporis est un peu plus en bas sur le site...

479 147 personnages sont actifs sur Dofus (hors serveurs monocomptes).
120 546 personnages sont actifs sur les serveurs monocomptes Dofus (Ilyzaelle et serveurs Temporis).

Donc on est au dessus des 480 000 personnages potentiellement actifs avec 599 693 personnages.

Ca a déjà été dit mainte fois, Statofus n'est pas une source fiable... Les pics et chutes observables dans les courbes sont anormales, la séparation des courbes multi et monocomptes fausse l'interprétation et le fait de mentionner "personnages actifs" au lieu de "joueurs actifs" ou "comptes actifs" devrait laisser les joueurs perplexes. "Personnage" est une définition trop floue.

C'est un site à prendre avec des pincettes.

0 0
Score : 7

pourquoi vous fusionnez pas les serveurs pour atteindre au moins les 80 000 en un seul serveurs vous attendez quoi ? je m'ennuie sur meriana vraiment je me fais chier il y a que des thl c'est pas amusant il y a que sur agride ou ont peut encore jouer mais j'ai pas envie de tout recommencer réfléchissez  sur meriana il y a  80% de thl c'est nul nul nul pour les lvl 90 comme moi 

0 0

ça va niveau 90, tu peux recommencer sans une trop grosse perte^^ moi de mon coté j'ai lacher une team de 5 lv 200 pour venir niveau 1 sur agride ^^( il y a 2 ans je crois )

0 0
Score : 978

Cette baisse ne me surprend pas du tout et je ne pense pas que cela change tant qu'Ankama nous donnera l'impression de ne plus s'occuper de Dofus.

Depuis un moment déjà et avec Waven "Dofus 3"  qui se rapproche on sent vraiment un manque d'attention sur leur jeu phare qu'est Dofus. Même si certains ont du mal a l'admettre en nous ressortant a chaque fois que ce ne sont pas les mêmes équipes on se rend quand même bien compte que les ajouts/nouveautés sur dofus se font de plus en plus rare.
      Et si même sans sortir des extensions Pvm/nouvelles zones/mobs ils  faisaient des équilibrages réguliers ( pas tout les 6 mois ) pour les joueurs Pvp ils pourraient au moins satisfaire une partie de leur communauté et la garder. ( je ne fais jamais de pvp personnellement )

Et même simplement être réactif sur les bugs en jeu ( coucou Missiz bug depuis 6 mois, et au bout de ces 6 mois on nous dit que si on est 200, pas trop dans le combat et qu'on ne souhaite pas faire  de succès, le donjon est faisable alors tout va bien .... )
     J'ai personnellement arrêté 8 de mes abonnements et ne joue quasi plus depuis 1 mois  a cause de ce bug qui m'a vraiment donné l'impression d'un gros "Jemenfoutisme" de la part d'ankama.

Enfin bref j'aime ce jeu j'y ai passé des milliers d'heures et j'espère que j'en passerai encore autant mais il faut qu'Ankama réagisse car ça va commencé a être de plus en plus compliqué de faire revenir des joueurs.

0 0
Score : 5718

On attend toujours un correctif du sort douleurs motivantes pour le sacris, un sort qui lag énormément au point de n'avoir à le faire qu'une fois et encore si on a le temps de jouer.
Et personnellement j'attends aussi le correctif de la prévisualisation des dégâts et des pa/pm restants ou encore le bug du lapino parfois impossible à invoquer t1.
Ajouter du nouveau contenu, c'est bien on aime tous cela, mais un jour il faudrait aussi se décider à résoudre les bugs déjà existants avant de nous en ajouter d'autres.

0 0
Score : 7

vraiment j'ai peur pour dofus

murgynounet|16/07/2018 - 20:57:17
ça va niveau 90, tu peux recommencer sans une trop grosse perte^^ moi de mon coté j'ai lacher une team de 5 lv 200 pour venir niveau 1 sur agride ^^( il y a 2 ans je crois )

j'ai  30m  quand même ça peut paraître peu mais pour moi c'est énorme j'ai galéré à les avoirs 
0 0

t'achète pleins de mimibiotte/objet vivant en ogrine et tu récupère les objets sur agride, et dans 3mois une fois délié tu les revend, ça te fais un pseudo-transfert de kamas wink

1 -1
Réagir à ce sujet