FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus qui perd 3000 personnages par jour !!

Par Mishito - ANCIEN ABONNÉ - 05 Février 2018 - 17:40:23
Réactions 846
Score : 582

Sinon, allez lire ca pour savoir comment fonctionne vraiment Statofus [ICI]. Marre de voir les gens dirent n'importe quoi sans être bien informés x)

Score : 7358

Je pense qu'ils le savent pour la plupart tous déjà, mais comme ils se sont renseigné après avoir posté leur premier commentaire, ils ont du mal à admettre leur tord (Ce qui est normal en France apparemment). Après y'a deux-trois rigolos qui sont là juste pour faire douter les gens, c'est moche parce que certains sont vulnérable et foncent droit dans le panneau.. Donc oui évidement que statofus est fiable

Score : -400

Le nombre de personnage des serveur est actualisé tous les jours aux alentours de 10h, puis revu toutes les heures si ce nombre était incorrect. Il est tiré directement du ladder officiel de Dofus. Ce chiffre montre le nombre de personnages, abonnés, de niveau 21 minimum, qui ont été actifs dans les 2 derniers mois.Les migrations sont mises à jour toutes les heures, et sont extraites du site officiel de Dofus.L'utilisation des données par un tiers est interdite sauf accord explicite de Statofus.com.Pour information, un sondage effectué en Octobre 2016 sur près de 500 personnes révèle qu'un joueur de Dofus possède en moyenne 6 personnages abonnés.

Score : 10152

Sachant que sur un compte tu peux avoir 5 personnages ou plus, je vois pas où est le souci.

Score : -37

La baisse est encore présente malgré que ce soit les vacances

Score : 2174

La grosse période de vacances est à partir de la deuxième semaine, mais il ne faut pas se leurrer, le jeu est en baisse globale de population quoi qu'on en dise ça se ressent ou du moins se ressentais en jeu.

Score : 476

Dofus aurait du être revendu a Blizzard

Score : 143

tot doit s'en mordre les doigts

Score : -400

entre le 8 janvier et le 17fevrier on a donc perdu 150 000 joueurs, on attent toujours la remontée avec les vacances, pourtant ça fait 1semaine et ça descend encore + smile

Score : -37

On en rit mais c'est terrible

Score : 2375

 

Mishito|17/02/2018 - 16:58:33
On en rit mais c'est terrible

Et ce n'est pas prêt de finir.
Score : -37

Ah mais c'est clair

Score : 530

Déjà ils onts prix 1000dislike est+ sur la maj 2,45 est ils ont comeme f la mis à jour donc bien f pour eux

Score : -217

aïe

Score : 528

La baisse de joueur sur statofus cest principalement avec les joueurs qui sont partie sur monocompte. Plein de gens on des personnages encore abonné sur les serveur multi alors quil ne joue plus dessus

Score : 2375
72 439 personnages sont actifs sur les serveurs monocomptes Dofus.   Je doute que ce chiffre soit la cause de la baisse.
Score : -5075

Personnage*

Score : 7910

Bientôt le nombres de joueurs en négatif aussi ? rolleyes

Score : 10152

On est d'accord que Statofus prend les données du ladder Dofus, donc tous les personnages au-dessus du niveau 20, abonnés et connectés au moins une fois dans les deux derniers mois.

Du coup faut m'expliquer pourquoi sur Statofus on est à 521 124 et que sur le ladder on a ça :


En gros une différence totale de 60 000 personnages, ça reste bizarre. De quoi remettre encore une fois en question la fiabilité de Statofus.
Score : 7910

Ils comprennent pas... 
Cervelle de iop....

Score : -400

 

Kinyako|17/02/2018 - 19:47:28
Les gens qui croient aveuglement à des stats sans aller vérifier derrière je les mets dans le même panier que les joueurs qui ne connaissent rien au jeu ou à une mise à jour, se contentent de regarder une vidéo d'un Youtubeur qui dit que ça c'est nul ou que c'est cheat et qui vont après étaler leur science sur des forums comme s'ils avaient eux-mêmes joué.

Mais c'est le problème d'internet, trop de gens qui prennent des fausses informations au sérieux et les diffusent à leur tour, avec à chaque fois plus de gens qui tombent dans le panneau. Bref.


ça veut juste dire qu'il y en encore + d'afk que ce que statofus dit
Score : 10152

Encore une fois, Statofus prend directement les données du ladder. Donc le nombre total de personnages sur Statofus et sur le ladder devrait être le même. Or ce n'est pas le cas.

A un moment faut arrêter de tourner autour du pot et avouer que les chiffres de Statofus ne sont pas exacts. La réalité peut être pire ou moins pire cela dit, mais stop se fier 100% à ce truc. C'est un bon outil voir pour une évolution à long terme, mais pas pour en tirer des données précises.

Score : 528

Si 72000 personne sont sur monocompte comme tu le dit si bien et si la moitier dentre eux avais 4 personnage chacun sur multicompte cest obliger que sa fait moin de persos abonner...

Score : -41

JE REPETE STATOFUS =* FAUSSE STATS ! 

Il faut diviser par 2 minimum pour les vrais stats

Score : 10478

Et donc on doit te croire TOI plutot que Statofus juste parce que  c'est toi qui le dit ?

Score : -592

 

Kinyako|17/02/2018 - 19:47:28
Les gens qui croient aveuglement à des stats sans aller vérifier derrière je les mets dans le même panier que les joueurs qui ne connaissent rien au jeu ou à une mise à jour, se contentent de regarder une vidéo d'un Youtubeur qui dit que ça c'est nul ou que c'est cheat et qui vont après étaler leur science sur des forums comme s'ils avaient eux-mêmes joué.

Mais c'est le problème d'internet, trop de gens qui prennent des fausses informations au sérieux et les diffusent à leur tour, avec à chaque fois plus de gens qui tombent dans le panneau. Bref.


tu as tellement raison !
Score : 937

Encore un sujet poubelle sleep
 

Score : 1600

Cette avis ne regarde que moi mais personnellement je voie toujours les même personne connecter jamais de nouveau visage et quand je passe mais journée a jouer depuis la fusions des serveur il y'a clairement moins de joueurs 

Score : 10152

Pour reprendre encore une fois le sujet du "il y a un souci avec les chiffres Statofus", j'ai revérifié le ladder aujourd'hui, en prenant en compte sa mise à jour à 10h et en parallèle la mise à jour de Statofus.

Aujourd'hui Statofus affiche donc 522 220 personnages, soit un + de 1 096 par rapport à hier. Le ladder officiel quant à lui, affiche 587 576 personnages, soit un + de 776 personnages. La courbe est donc pas la même, sans parler qu'il y a toujours cette différence de 60 000 personnages. En revanche on remarque que par rapport à hier, le bas du ladder n'a pas réellement changé, ce qui montre encore une fois à quel point le jeu n'attire plus de nouveaux joueurs.

De plus, en additionnant les personnages par classe présents sur la page Statofus, on arrive à 594 375 alors que théoriquement il devrait être le même que celui du nombre total des personnages...

Bref, tout ça pour dire qu'il faut faire attention à l'exactitude des informations qu'on trouve sur internet. Dans tous les cas je vais prévenir les admins de la page qu'il y a un souci avec leur script, une telle différence avec le ladder offi ce n'est pas normal.

Réagir à ce sujet