FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les classes piliés

Par odinou06 - ANCIEN ABONNÉ - 06 Février 2018 - 08:49:10

Bonjour à tous,

J'ai repris le jeux depuis peu et apres une pause de quelques années je découvre qu'en koli on parle beaucoup de classes pilié, mais elle sont choisi par les joueur ces classes ou ces AG qui decide qui serat pillié cette anée?

0 0
Réactions 7
Score : 2254

C'est la méta qui choisit les classes pilier , elles sont pas officielle

0 0
Score : 3208

Le feca a toujours était considéré comme pillier et pourtant, la communauté féca est majoritairement d'accord sur le fait que ce ne devrait plus être le cas..

0 0
Score : 3523

Les classes piliers c'est un regroupement de classe qui ne peuvent jouer ensemble lors de tournois officiel, en gros si tu joue osa eni en koli cela ne serai pas possible en tournois. AG décide de la liste des piliers a chaque goulta,dwa etc etc 

0 0
Score : 822

Les classes piliers, avec la méta actuelle, et depuis déjà un petit moment sont: Osamodas-Xelor-Eniripsa-Sacrieur-Féca. En tournoi officiel (et en général, en tournoi organisé par les joueurs) une composition comportant deux (ou trois) de ces classes est interdite. D'autres duo/trio de classes sont possiblement interdits (par exemple pour les DWS Winter, Ouginak/Eniripsa est interdit alors qu'Ouginak n'est pas pilier), mais cela dépend des règles du tournoi.

1 0
Score : 2461

M'ouais, pour le Xélor je me demandes encore ce qu'il fait dans cette liste. 

0 -1
Score : -5

et pourquoi on appelle ces classes "pilier" ?

0 -1
Score : 1447

Ils m'semble que c'est juste un terme pour dire que tu ne peux en avoir qu'une seule dans ton equipe ^^ , le nom a été choisi au moment du goulta ou il n'y avait qu'un seul perso de chaque classe par serveur , et il y avait une regle de une classe pilier par equipe ( dans le sens :  cette classe supporte son equipe , comme un pilier ! ).

Et depuis le nom est resté ^^ 

2 0
Réagir à ce sujet