FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Succès Liés au compte

Par kijuyu0 - ABONNÉ - 08 Février 2018 - 19:37:19

Bonsoir,

J'aimerais reprendre l'aventure de zéro sur mon compte principal mais je me suis aperçu que les succès était liés au compte et non au personnage. Comment puis-je faire pour délié les succès à mon compte et les refaire ?

Je n'ai pas envie de reprendre un nouveau compte car le mien est abonné 6 mois et je n'ai pas envie de perdre mon avancé sur les Veterand Rewards.

Est-ce que si j'utilise le transfert d'un personnage d'un compte A à un compte B en envoyant le personnage qui a débloquer les succès sur le compte B , je pourrais de nouveau créer un personnage sur le compte A et avec mes succès vierge ?

Je suis mono compte et j'aimerais reprendre l'aventure de Zéro, mais si je fais un succès sans récompense, je ne vois l’intérêt de jouer sur le compte A et du coup je vois pas l’intérêt des multiplicateur d'XP par personnage créer...

Merci de vos réponses !

Réactions 7
Score : -5079

ça a été mis en place justement pour éviter les mule a succès pour récupéré les ressource

si tu veux recommencer a 0 sans perdre tes veteran reward, joue sur les serveur monocompte (les succès mono compte et serveur régulier ne sont pas lié), puisque tu joue en mono compte, ça règlera le problème

j'espère que ta solution n'est pas viable pour contourner le système

Score : 2603

Hello,

J'aimerais bien jouer avec mon Ivoire qui est lié 4 mois sur ce compte. C'est surtout pour ça.
Et quand je dis reprendre c'est aussi avec mes kamas et jouer avec mes amis sur ce serveur.
Et profiter du système de multiplicateur d'xp de surcroix....

Score : -5079

tu pourra refaire les succès des Dofus, eux ne sont pas lier au compte

et comme dis, tu ne recevra pas les ressource des succès

et pour ton ivoire, tu ne pourra pas l'équiper avant le niveau 200 (il me semble) car les Dofus ont des niveau requis maintenant

Score : 602

Disons que tu pourras parfaitement refaire les succès sur le nouveau personnage, tu recevras l'xp et les kamas, mais, pour les succès Monstres/Donjons, tu n'obtiendras juste pas les ressources.

Salut dargon bleu,

Si je refais la quete de l'ocre par exemple, receverais-je le dofus en question meme si  je l'ai deja fais sur une autre personnage ?

Score : 602

Oui, les seuls récompenses de succès que tu ne n'obtiendras pas seront celles des succès monstres et donjons, aucun soucis pour les Dofus

Merci.

Réagir à ce sujet