FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un pack inédit et un jeu à gratter pour la Sain Ballotin !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 09 Février 2018 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 182
Score : 736

30 jours d'abonnement
30 jours d'orbe illimité (disponible sur les serveurs monocomptes)
Cape de Julith
Bouclier de la femme merveilleuse
Havre-sac au choix :
Princesse (disponible sur les serveurs monocomptes)
Ballotin (disponible sur les serveurs monocomptes)
Harnachement de Muldo Likrone (disponible sur les serveurs monocomptes)
Montillier Sakochère
Familier : Dauge
Smiley Chacha

0 -1
Score : 16

oui

1 -1
Score : 369

17 Havre-sacs disponibles, dont celui de base, donc 16 effectifs.
3 disponibles constamment.
8  sont " saisonniers " [ Halouine, Printemps etc. ] dont 3-4 sont exclusivement dans les divers pack ou dans l'abo ( normal, faut un peu d’exclusivité )
Il en reste donc que 4 ou 5, et dans les 11 cités précédemment, seuls quelques-uns reviennent d'une année à l'autre.

Devinez lesquels sont constamment mis en avant.

Aucun changement, aucunes nouveautés niveau Havre-sac [ malgré le très bon sujet sur le forum ], toujours les mêmes packs en €..
Mais le patron troll sur le forum, donc tout doit bien s'passer en coulisses smile

4 -1
Score : 201

OK.
Je ne sais pas comment réagir, ayant déboursé 40 euros pour le pack de Noël, je vous écris mon ressenti !
Tout d'abord, vous nous avez fait croire que c'était une offre exceptionnelle, qu'on ne la reverra plus avant longtemps...
Mais la sortir 1 mois plus tard c'est vraiment du foutage de GUEULE ! je me sens SOUILLE, la remettre à titre commercial c'est vraiment du foutage de gueules, vouloir gagner toujours plus... je comprends que vous êtes une société indépendante et que vous avez besoin d'argent mais là, c'est abusé...
D'une part, les offres qui se succèdent ( 5 en un mois et qui sont particulièrement ridicules ) et d'une autre part, la remise d'objet exceptionnel, d’événement > en boutique. Vous vous en fichez de la communauté ce qui vous intéresse est uniquement le profit.

6 0
Score : 530

Toujours aucune nouvelle de la disponibilité sur les compte mono ?

Nah, AG s'en balleck ?

Surtout que je ne voie pas en quoi ils ne le rendent pas dispo directe.

Par contre une orbe illimité, ça passe sleep

1 0
Score : 169

marchand-pas-cher|09/02/2018 - 19:36:37
Ankama ce porte bien d'après les dernières nouvelles ;p. Libre à toi d'acheter ou non le pack.
un Fumeur de Weed vend une cape julith à 55M sur Ush si tu veux.

Bisous

Ankama ce porte bien mdr c'est pour ça que des milliers de joueurs partent chaque semaine / mois ,
ankama se porte bien mdr ,  , fin bref remballe
5 0
Score : -5126

Ankama n'est pas que Dofus, c'est des dizaines d'autre filiale.
Sinon beaucoup d'ancien reste en jeu (dans mon entourage tout au moins), et beaucoup achète en boutique en € (c'est une certitude) , mais qui n'ont pas le besoin de ce manifesté ici.

1 -8
Score : 40

Votre jeu est désormais terminé. Mdr

3 0
Score : 291

Cool de prendre des Juliths quand c'était un objet collector, maintenant elle vaut 20 m *clap clap*

0 -1
Score : 439

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan? 

0 -1
Score : 5

30 jours d'abonnement
Cape de Julith
Bouclier de la femme merveilleuse
Havre-sac au choix :
Montillier Sakochère
Familier : Dauge
Smiley Chacha

On est d'accord ça veut dire que sur mono on a que?:

30 jours d'abonnement
Havre-sac au choix :

1 -1
Score : 530

Oui... *triste*

Et aucune info sur quand on aura la possibilité d'accepter sur mono

0 0
Score : 147

Sale la Cape Julith va devenir aussi rare qu'une cape piou !

1 -1
Score : 788

Et bien sa confirme ce que l'on pensait tous. Dofus est bel et bien mort et va bientôt fermer. rolleyes
Ankama essaye de gratter ce qu'ils peuvent et se foutent de nous car ils n'ont pas envie de devoir engager de nouveau programmeur pour lorsque flash va stop en 2020 et recoder dofus en entier.

3 -3
Score : 53

Au bout d'un moment je pense que rendre plus accessible les items "légendaire" n'est pas une mauvaise idée, c'est cool pour ce faire des skins. Après que les collectionneurs trouve ça chiant, soit, mais bon, pour la cape de julith, ils ont eu un an d'exclusivité et vu le prix du pack elle ne va pas se retrouver a 3000k/u en HDV. Sinon pour ceux qui se plaignent du nombre d'offres, et qu'on nous prend pour des vachrs à lait, vous savez que vous n'êtes pas obligé d'acheter ? En plus c'est juste du skin, c'est pas comme l'orbre reconstituant illimité ou on peut comprendre que certains ce plaignent. Je dis pas que c'est pas chiant de voir autant d'offres mais faut relativiser à un moment, quand je regarde les commentaires il y en à qui réagissent comme si Ankama leurs amputait un bras à chaques offre qu'ils sortent...

2 -4
Score : 619

Mais omg arréter de raler par ce qu'Ankama fait plein d'offres, au contraie c'est une bonne chose pour les joueur ET pour Anakama alors achetez si sa vous interesse ou soyez content pour les autres si vous vous en foutez! (btw j'ai jamais mit une thune dans le jeux et le "spam" -par ce que ya pas de notif quand une nouvelle offre sort sur le site donc il n'y a pas de spam mais passons- ne me derange absolument pas)

1 -6
Score : 135

Ben celui qui est intéressé par les packs et le skin il va a la boutique.

Je crois que voir uniquement des interventions du staff sur le forum  pour de la pub ou pour ouvrir des sujets ca énerve un peu.
Personnellement  j'ai hâte de voir si les réponses auxquelles ils vont répondre au ASK, si c'est uniquement celles liés a la boutique ou si ce sont les questions plus générales  qui reviennent en boucles sur fofo depuis 2 mois.

0 0
Score : 646

45 euros ?!

0 0
Score : 579

Ca suffit de nous prendre pour des vache à lait la, ca commence à bien faire. Donner nous plutôt des nouvelles sur les développements du premier trimeste de 2018 etc, vos pack sont beaucoup trop cher pour la majorités des joueurs de toute façon.

0 0
Score : 5008

Génial, donc si on veux juste le havre on fais comment ? :')

1 0
Score : 834

Soit tu achètes le pack la peau des fesses, soit tu passes ton chemin, malheureusement.. J'voulais aussi le HS

1 0
Score : 29

Si vous n'aimez pas , passer votre chemin x)

0 -7
Score : 2299

Vu qu'ankama a du mal niveau thune ils mettent le paquet sur les offres.
Attention,il faut bien que l'entreprise fonctionne par tout les moyens biggrin

2 0
Score : 363

tkt on passe notre chemin mais pour ceux qui attendent le havre depuis des lustres on fait comment?

2 -1
Réagir à ce sujet