FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug de succes mob en arene

Par 789co - ABONNÉ - 09 Février 2018 - 20:51:07

bonjour,
Mon collègue a acheter et lancer une pierre d'ame de dopeul dark vlad en arene, on l'a fait a 4 mais le succes c'est valider que sur le perso qui a lancer le combat. Ok donc j’achète ma pierre d’âme, je fais mon combat en solo, je réussi les 2 challs (désigner volontaire et mystique) MAIS a la fin du combat je valide pas le succes d'avoir fait un chall sur le dopeul dark vlad !
Pourquoi il c'est pas valider alors que le succes c'est valider sur mon collegue 2 minutes avant ? 

Mollosse serveur Meriana

ps : oui j'ai fait tous les autre succès sur les mob et non le dopeul dark vlad n'est pas coché; j'ai deco/reco plusieurs fois et rien n'y fait.

0 0
Réactions 12
Score : 622

Peut être es tu trop bas level?

0 0
Score : -1289

En étant Omega 46, j'ai un doute

(A moins qu'il ne la pas fait avec ce perso)

2 -1
Score : 9838

Salut, quelqu'un a posé exactement la même question il y a peu sur un autre sujet, voilà la réponse de Raven :

[Raven]|09/02/2018 - 09:43:17
Bonjour, ce n'est pas un bug. Ce succès ne peut plus être réalisé en arène depuis la 2.42. 

Source.

Là où c'est un bug par contre, c'est que ton collègue a validé ce succès en arène :/
0 0
Score : 901

ben oauis c'est super bizarre il l'a valider sans probleme lui

0 0
Score : 901

ha oauis la capture devais dater d'avant la 2.42 ! il a juste eu de la chance de tomber sur une vielle capture

0 0
Score : 523

Bonjour je déterre le sujet, même bug aujourd'hui, un collègue achète une pierre roissingue pour la faire en arène et valide le succès monstres, mais moi par contre ça ne le valide pas... incompréhensible sachant que le serveur Illyzaelle est sorti largement après la 2.42...

0 0
Score : 19

Bonjour, même chose pour moi, j'ai validé un succès mob en arène il y a quelques jours, mais des amis ne le réussissent pas aujourd'hui... Comment ça se fait ?

0 0
Score : 163

up topic même problème sur le Roissingue 

0 0
Réagir à ce sujet