FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

koli/track utilité des alignements

Par alexlejockey - ANCIEN ABONNÉ - 14 Février 2018 - 13:50:55
Réactions 51
Score : 628

De mon humble avis, il est possible de remettre les traques et de profiter donc des ailes.
Il suffirait simplement d'activer / désactiver les ailes (sans perte de points d'honneur).

Activer: Accepte le jeu de traques, se faire agresser, prendre des contrats.
Désactiver: Ne participe pas au système de traque.

Activer les ailes c'est accepter de se faire agresser à tout moment, par une classe beaucoup plus forte (ou pas), et par un personnage de niveau inférieur ou supérieur.

Pour ce qui est du déséquilibre des classes: Nous le savons, il est déjà présent en koly 1v1 (Coucou Osa/Sacri/Sadi #SOS). Si l'on participe au pvp traques, c'est accepté de jouer une classe dans la meta pvp, ou d'être désavantagé.

Corrigez-moi si mes idées sont dans l'erreur, j'ai très peu joué aux traques, je n'avais pas les kamas pour être opti x)

Bon jeu à tous smile

0 0
Score : 968

L'avantage c'est que l'aggro pouvait ce faire n'importe ou c'était la le charme de ce genre de chose. Il est vrai que si tes ailes sont ouvertes c'est que tu acceptes de te faire aggro donc le système de track a toujours sa place tempis pour celui qui ne veut pas pvp et qui les laisses ouvertes. 

Le déséquilibrage est la depuis le début de dofus + ou - important selon les majs ce qui ne changerai pas grand chose à mon gout aujourd'hui.

2 0
maniaaaaaa Pourquoi les supprimé ils sont fou :O dofus perdrai de son charme sad

2 0
Score : 10982

Plus à l'ordre du jour il me semble, faudrait retrouver ce poste

0 0
Score : 3996
Chose qui m'a bien faire rire en tout cas c'est le :

"Nous savons qu'il existe de nombreux amateurs du mode 1 contre 1, mais en tant que concepteurs nous ne voulons pas promouvoir ce mode de jeu en sachant que nous ne pourrons pas l'équilibrer correctement" - Sylfaen

Pour nous sortir par la suite le Koli 1v1 .. mais bon, on ne dira rien :x
2 0
Score : 4520

Pour faire plaisir justement a ceux qui aime ce mode, mais le koli 1v1 ne serra jamais équilibré par ankama.

0 0
doublemig   explique moi ce qui a changé? le koli toujours pas équilibré, les classes c'est une fléau au final ont en est toujours au même point.

Hello je relance le débat car je ne comprends toujours pas à quoi servent les quêtes alignements si nos ailes d'alignement n'évolue plus voir même peut-être supprimé à ce qu'il parrait.
2 0
Score : 14708

L'apparition du Kolizéum 1v1. Le message de Sylf indique qu'ils n'ont aucune volonté de supporter le 1v1 et c'était le cas jusqu'à encore très récemment puisqu'il n'y avait aucun mode spécifiquement 1v1 encouragé avant ça.

0 0

A quand la revalorisation bonta/brak des prisons et des ailes alignements????

3 -1
Score : 2759

Askip ils reportent le développement de dofus DJ et ils vont remettre du monde sur les équipes dofus donc j'espère que ce leur donnera l'occasion de se pencher la dessus je pense que ca ferait plaisir a bcp de monde

1 0
boulout-de-shit Tout le monde éspère qu'ils s'en occupe mais ils ne font rien cassiment 1sujet par semaine mais ils ne ce reveillent pas c'est bien dommage...

Hello je relance un peu ce sujet car le RP bonta vs Brak manque terriblement il serait bien que AG agisse concernant sa.
3 -1
Score : 179

hello je suis entièrement d'accord avec l'auteur il serait temps que AG s'occupe un peu de sa.

2 -1
Score : 600

J'ai pas envie de casser votre délire mais j'ai comme l'étrange impression que l'arrivée de ligues Kolizéum ai ouvert la possibilité pour Ankama de supprimer définitivement les ailes Anges - Démons...

1 0

oui malheureusement mais quel est l'utilité de garder un alignement du coup???

0 -1

hello je souhaiterai relancé le sujet surtout concernant les alignements

1 0
Score : 4383

Depuis cette époque une question me hante.
Comment c'est possible d'équilibrer (3 classes parmi 18 (816) - les compos double pilier et les trop rares compos interdites)^2 compos, alors que sans me tromper on peut affirmer que ce nombre est inférieur à 18 au carré :unsure:

Instaurer des règles plus strictes que juste interdire certaines compos serait un bon début pour le pvpm...
​​​

1 0

beh en pvm bon ce n'est pas gênant mais en pvp c'est hard quand tu tombes sur du full pilier. Après je parle aussi de l'utilité des ailes alignements qui servent à rien

2 0

Salut j'aimerai UP ce sujet car nous je ne vois toujours pas l'utilité de nos ailes.

1 0
Réagir à ce sujet