FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 811

Renseignement sur Klime

Par JASONBOURNEDEAD - ANCIEN ABONNÉ - 14 Février 2018 - 19:11:09
Salut,

Actuellement j'ai réussi Sylargh Missiz et Nileza sans presque aucune difficulté avec une team cra multi, enu eau full ret pm et un iop air feu (seulement stuff tengu) + lumino

Mais là klime je comprend rien

Son poison me fait parfois du 150 de dégâts et parfois du 800...
Ses dégâts sont axés en fonction de sa vie, ok, mais il passe de 200 à 700 de dégâts dès que je le tape...

Il est constamment en train de m'attirer + me tacler et je peux même pas me libé, il est tout le temps contre un mur

Que ce soit sortir de l'état pacifiste ou lui enlever son invulnérabilité, je galère à fond

Déjà j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur sa portée, aucun site ne le précise, et de toutes façons ils ne sont pas à jour

Et si quelqu'un à une technique ou un setup pour réussir, je pourrai le connaître svp?

Sur youtube y'a une vidéo cra/enu mais le boss fait nimp, le mien à 200 de qi, il reste dans les coins et contre les murs c'est impossible...
-1
Réactions 13
Score : 5952
Deja un placeur ( panda - sram ) ne serait pas du luxe pour ce donjon

Son poison tape du 150 oui, mais 1t sur 3 ( je crois ) il se boost de 300 de dommage.. A savoir que si il fini dans une glyphe il gagne 300 de dommage pour 2t

Ensuite pour le placement du klime, essaye de faire en sorte d'etre centré sur la maap pour le t3 ( tu passes les 2 premiers tour en bas ou sinon juste le 1er tour )

Derniere chose, essaye de changer le stuff du iop, la pano Tengu n'est pas forcement adapté pour ce genre de donjon ou tu prends des degats en continue
0
Score : 62
S'il finit sur un de ses glyphes ils gagnent (oui les mobs aussi) des dommages pour je sais plus combien de tour
0
Score : 1248
garder le klime au centre de la map, et le coller avec un tacleur, histoire qu'il utilise 2 PM ; et un placeur peu importe lequel.
0
Score : 3677
met ton iop full air ça ira mieux, il te permettra de finir le godruche le plus vite possible ainsi que tacler le klime.

Tu dois être préparé pour encore plus de galère, le klime et le comte sont les pires dj pour une compo distance, mon pote a géré les djs abysses et dimensions en moins de 10 tentas alors qu'il avait besoin des dizaines de tentas pour gérer le klime et le comte (je parle des bosses avant le nerf).

Le lumino ne suffira pas pour garder tes persos en vie, te faut au moins un zobal ou un nini, les mobs rox trop sans parler du boss qui rox encore plus.
0
Score : 1765
Le klime peut être boosté de 300 dommages de deux façons différentes:
- si il termine son tour sur une glyphe il gagne 300 domages pour 3 tours
- lorsqu'il se fait debuff il lance un sort qui lui donne 300 dommages pour un tour et relançable tous les 3 tours
(les durées sont de mémoire donc il n'est pas improbable qu'il y aie une coquille)
le poison ou son coup de rapière tape peu de base mais avec ces boosts il tapote un peu plus.

je ne connais pas exactement sa portée, je dirais beaucoup dans le doute.
0
Score : 811
Malheureusement j'ai pas trop le choix de la team

A mon 1er try j'avais kill tout le monde, et j'avais réussi à isoler klime en healant au max tous mes persos, y'a plus qu'à espérer réussir à le tuer en le mettant en milieu de map cette fois je suppose
0
Score : 725
Avec ton enu tu arrives à le mettre à combien de pm ?
N'hésites pas à laisser ton enu en pacifiste, met de l'érosion et ça doit passer si tu le laisse à genre deux pm tu le pousse à chaque tour et tu tape une fois tout les deux tours.
Je le trouve tellement facile depuis le nerf
smile

Mais bon si t'y vas en bouftou royal aussi..
0
Score : 358
Bonsoir,

Je suis également coincé dans le Klime. Je joue à 6 personnages. Je joue Eni, Cra Eau/Air, Iop Terre, Panda Terre, Enu Sagesse et retrait PM et Feca Feu. En 5 tentatives je n’ai pas réussi à retirer 1 PDV au Klime je me fait toujours éclater par les monstres avant ... j’essaye de me centrer au milieu de la map mais avec le Godruche qui me met des dégâts monstres et le placement des mobs qui m’empeche le retrait PM du Cuirbouile je prend du -1500 sur deux ou trois perso (qui ont presque tous 4000 PDV) ça devient vite ingérable ...
Donc je retente demain en espérant avoir deux ou trois astuces complémentaires ! Merci les jeunes !

Cordialement,

Halu
0
Score : 5952
Normalement avec ta compo tout devrait bien se derouler..
A 6 perso tu as comme mob : Klime - Grodruche - Empaillé - Cuirboule - Peunch - Harrogant ?
Si oui, dans un 1er temps, focus le mob que tu peux avoir sans trop de soucis..
Au t4 tu auras la coco de ton iop a mettre sur le cuirboule 
Le peunch c'est a toi de voir comment le jouer, soit tu attends t7 pour lui remetre une coco ( ou t4 si cuirboule dans un coin de la maap ), le but etant de le tuer avant qu'il ne rejoue sinon aie aie bobo..

Tu as un eni, donc n'hesite pas de jouvence les perso atteint par les poisons du cuirboule ( il les met a 4-5PO je crois )

Niveau placement, ne te prends pas la tête a placer ton enu dans les glyphe.. Retire des PM mais ATTENTION, si tu retires trop de PM les glyphes seront dur a chercher !
Une fois les mobs mort, tu peux te permettre de ne pas placer l'eni afin qu'il joue uniquement sur le soin ..

Il faut penser a placer en priorité ton iop et a la limite ton cra aussi ! Ce sont tes 2 DD donc eux qui doivent taper en priorité !

Courage, le Klime n'est pas si difficile que ca.. Il faut persévérer !
0
Score : 3177
Avec la simplification des donjons THL le Klime est littéralement devenu un Poutch ambulant.

Il existe maintenant une stratégie basique qui consiste à :
  • Un érodeur pour empêche le Klime de taper fort.
  • Un soigneur qu'on peut se permettre de laisser en pacifiste pendant tout le combat.

Il faut que le Klime soit bien au centre de la map pour éviter les problèmes liés aux murs.
-2
Score : 358
J'ai refait 5 tentas aujourd'hui et toujours le même échec. je ne sais pas ce que je fais de mal. j'abandonne pour le moment on verra plus tard

Bonjour ,

Après 13 tentives je suis venu à bout de ce Klime 2 fois d’affilée ! En modifiant deux ou trois sorts sur Pandawa / Eni et Feca , bon mon Iop est mort à chaque fois avant d’attaquer le Klime mais j’ai tout de même réussi !
Merci pour vos conseils !

Halu !
0
Score : 218
Reste au fond au début et essaye de tuer peunch et harrogant avant le T3. Empeche le klime d'avancer avec ton énu, vire la PO du cuirboule pour qu'il te tape plus. Ensuite, tue le godruche (en évitant de donner des PMs à tout le monde, retraite si necessaire en le tuant en 2 tours). Hésite pas à prendre des tours sans avoir personne qui tape si il faut pour te soigner, avec un énu normalement tu devrais pas avoir trop de degats des monstres. Une fois godruche mort, tu peux aller au centre de la map et commencer à finir les 2 derniers mobs puis le klime (érosion si possible est toujours bien pour l’empêcher de taper trop fort, pense aussi à debuff si il finis sur sa glyphe).
0
Réagir à ce sujet