FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

HDV RESSOURCE URGENT !!STOP CASSER LES PRIX

Par copaincopain07 - ABONNÉ - 17 Février 2018 - 07:28:11
Réactions 171
Score : 2355

Sans déconner...
Ceux qui mettent -1 kamas me pètent tellement les couilles, vraiment les gars, méttez au même prix ou alors ne vous plaignez pas que les prix soient pété.

Perso, quelqu'un met -1 kamas, je joue le jeu une fois, peut être deux fois mais au bout d'un moment non, je mets -20% en me disant "il ne suivra pas, je vais enfin pouvoir vendre tranquil" mais non, souvent les "kékés -1 kamas" suivent en mettant encore -1 kamas x)))

Et après ça se plaint que les prix soient pété....
Je fais l’effort de mettre au même prix que les autres mais quand des ahuris mettent -1 kamas je ne fais plus aucun effort, le but n'est plus de vendre, mais d'apprendre la vie à des gamins.

4 -7
Score : 1934

Je fais exactement la même chose, sauf que je le fais pour les faire rager 

3 -3
Score : -1494

iopidoutoutdou|20/09/2018 - 23:09:03
Sans déconner...
Ceux qui mettent -1 kamas me pètent tellement les couilles, vraiment les gars, méttez au même prix ou alors ne vous plaignez pas que les prix soient pété.

Perso, quelqu'un met -1 kamas, je joue le jeu une fois, peut être deux fois mais au bout d'un moment non, je mets -20% en me disant "il ne suivra pas, je vais enfin pouvoir vendre tranquil" mais non, souvent les "kékés -1 kamas" suivent en mettant encore -1 kamas x)))

Et après ça se plaint que les prix soient pété....
Je fais l’effort de mettre au même prix que les autres mais quand des ahuris mettent -1 kamas je ne fais plus aucun effort, le but n'est plus de vendre, mais d'apprendre la vie à des gamins.

donc selon toi , cassé le prix de 20% est moins débile que cassé le prix de 1kamas? je saisi pas mellow
5 0
Score : 594

C'est en partant du principe qu'il y a que 1 vendeur qui baisse de 1 kama, et toutes les minutes, et non plusieurs vendeurs qui viennent tous à des moment différement baisser ou juste mettre en vente laugh

Mais je suis d'accord avec toi, c'est pas une technique intelligente.
Enfin, les autres aussi.

Mais pour moi, acheteur, c'est du bonheur de voir des prix bas cool

Continuez vos baisses, ça m'arrange wink

2 0
Score : 7792

JoujouAstral|20/09/2018 - 22:52:44
1000 kamas ca va. On parle de ressources qui perdent 50% du prix.

Justement il n'y a pas de prix. "50% du prix" ça ne veut rien dire parce que tu te réfères à un prix qui t'est idéal sans qu'il n'y ait de garantie dessus. C'est comme si moi je voulais te vendre une coiffe piou à 10 trilliards de kamas et que je venais me plaindre sur le forum que tu m'as volé presque 10 trilliards parce que tu refuses de me l'acheter et en vends à 10 kamas à la place. Tu considères que ton prix idéal est un acquis auquel tous doivent se soumettre et c'est complètement stupide.

Vous décidez juste d'un prix auquel vous voulez acheter ou vendre un item et piquez une crise parce que ça va pas comme ce que vous voulez, à savoir un modèle économique de débiles mentaux où tous les prix sont fixes ou semi-fixes, possédant énormément de failles dans le concept, mais qui sont ignorées puisque outre le facteur de la capacité de ce type de réflexion vous ne vous focalisez que sur les avantages que vous pourriez tirer personnellement de manière très égoïste et encore une fois ignorante (sans voir les systèmes dans leurs globalités mais uniquement selon le critère "moi avoir somme kamas que moi veux moi content moi présenter ça à autres et autres accepter comme ça moi avoir kamas et donc moi être riche") dans un système établi A avec les mécaniques d'un système B que vous réclamez. C'est le comportement typique d'un enfant qui comprend pas comment le monde fonctionne et qui réclame des trucs soit stupides, soit inapplicables.
11 -2
Score : 566

Mon dieu, un peu d'intelligence sur ce forum...merci!

Comme on dit ; Le prix de référence, c'est le prix auquel la concurrence le propose, donc le prix le plus bas sur le marché.
J'vois mal le type du LeroyMerlin allez chialer auprès des autorités de commerce, car Bricomarché vend le même bois un poil moins chère 

1 -1
Score : 566

Sa sent juste le rageu qui n'arrive pas a vendre son drop haha.

L'offre et la demande se régule tout seul, y'a pas de "gamin de 12 ans qui casse les prix" y'a juste des mecs plus futé qui préfère certes perdre 20% du prix réel de la ressource, mais pouvoir en débité des centaines par jour, contrairement à toi qui tiens a vendre ta ressource au prix fort, mais qui ne trouve pas vendeur.

J'ai surtout l'impression que tu voudrais avoir des HDV a toi seul...

4 0
Score : -16

Cubanistoooooooo|22/09/2018 - 01:47:47

L'offre et la demande se régule tout seul, y'a pas de "gamin de 12 ans qui casse les prix" y'a juste des mecs plus futé qui préfère certes perdre 20% du prix réel de la ressource, mais pouvoir en débité des centaines par jour, contrairement à toi qui tiens a vendre ta ressource au prix fort, mais qui ne trouve pas vendeur.

Non mais il a raison c'est stupide et le soucis c'est que le gars qui met à -20 % et bah après t'en as un autre qui agit de la même manière et en quelques jours ou semaines tu te retrouves avec une ressource à prix médiocre...
1 -2
Score : 1395

Mishito|29/09/2018 - 01:21:30

Cubanistoooooooo|22/09/2018 - 01:47:47

Non mais il a raison c'est stupide et le soucis c'est que le gars qui met à -20 % et bah après t'en as un autre qui agit de la même manière et en quelques jours ou semaines tu te retrouves avec une ressource à prix médiocre...

Et alors? Tu te fais moins de kamas et tu pleures, les acheteurs en dépensent moins et sourient... 
2 0

C'est justement l'inverse mon grand x)
Pour toi le fait que les ressources soient vendue à bas prix est une mauvaise chose, or c'est faux, ce qui est une mauvaise chose c'est qu'il y en ait généré en masse et que donc les baisse de prix s'inscrivent dans le temps, mais peu importe qu'un joueur décide de casser le prix, tant que les quantité sont raisonnable il finira toujours par remonter, à l'inverse, si les quantité sont énormes, alors il prendra plus de temps à remonter, voir ne remontera pas.

Les 2 de qi comme toi ont du mal à le comprendre, mais le prix que tu vois en hdv découle de problème bien différent que juste "il a casser le prix c'est pas bien".

2 0
Score : -75

un mec qui va acheter une banque ça arrive 2-3x par jour 

800 000 000m dispo j'achette votre banque le mec ce retrouve avec 20-30m de ressource 

il va faire quoi ? il va passer ça journée a faire 188882 188871 1888861 et payer a chaque foi une taxe ? 

et non ce co... va foutre l'item a 160000 et il va ce vendre dans la minute 

0 0

Et oui et c'est bien normal, tant qu'il y aura des kéké qui mettent "-1 kamas" partout les prix continueront d'être cassé.

0 0

iopidoutoutdou|29/09/2018 - 15:32:48
C'est justement l'inverse mon grand x)
Pour toi le fait que les ressources soient vendue à bas prix est une mauvaise chose, or c'est faux, ce qui est une mauvaise chose c'est qu'il y en ait généré en masse et que donc les baisse de prix s'inscrivent dans le temps, mais peu importe qu'un joueur décide de casser le prix, tant que les quantité sont raisonnable il finira toujours par remonter, à l'inverse, si les quantité sont énormes, alors il prendra plus de temps à remonter, voir ne remontera pas.

Les 2 de qi comme toi ont du mal à le comprendre, mais le prix que tu vois en hdv découle de problème bien différent que juste "il a casser le prix c'est pas bien".

Ca découle de deux choses que tu le veuilles ou non ça découle de ces abrutis qui cassent les prix et ça découle aussi du fait que les succès ont amenés une énorme quantité de ressources.

Et donc chacun se retrouve avec des dizaines de ressources du même type à vendre , ressources qui par la suite inondent les hdvs.

Je sais que c'est dur pour les ahuris comme toi qui cassent les prix d'entendre ça mais vous êtes en partis responsables de la situation économique désastreuse , et de base les bas prix de ne me gêne pas mais le fait est que depuis un certains temps on a du mal à faire partir les ressources que l'on vends en hdv à cause d'imbéciles finit qui cassent les prix.Non seulement on se retrouve avec des prix médiocres mais ne plus avec des objets qui ne se vendent pas...

Bref j'en ai fini je feeds plus.
2 -1

Que c'est dur pour les simples d'esprit de ce monde de comprendre les complexes rouages de l'économie, mais ne t'en fais pas, dans ma grandeur je sais accepté les êtres inférieur tel que toi sans pour autant leurs demander de sortir de leurs tords smile

0 -3
Score : 991

Une réflexion me vient. Avant la fusion des hdv bonta & brakmar le problème était déja présent ?
Ca permettait d'avoir des prix différents, et donc potentiellement plus cher chez l'un que chez l'autre.

0 0
Score : -65

oui mais les prix a brak etaient toujours  plus eleves

1 -2
Score : 100

Les joueurs qui font ça sont les même qui dans la vraie vie tentent de revendre une polo de 2005 a 300 000km a 4000 euros mdr. Le seul problème c'est que dans le jeu ils n'ont pas le même ressenti, c'est un jeu donc osef. Bref les feuj IRL deviennent les idiots de Dofus !

2 -5
Score : 1349

rambroma|09/10/2018 - 14:23:29
Les joueurs qui font ça sont les même qui dans la vraie vie tentent de revendre une polo de 2005 a 300 000km a 4000 euros mdr. Le seul problème c'est que dans le jeu ils n'ont pas le même ressenti, c'est un jeu donc osef. Bref les feuj IRL deviennent les idiots de Dofus !

E t tu démontre ta grande intelligence avec ta réponse nauséabonde.
1 -1
Score : 206

Moi je fais de l'import export, j'achetes des Bwak 100 kama à Bonta et je l'ai revend 90k à Astrub, avec la nourriture j'ai gagné 2m comme ça, faut-être un peu patient, mais ça part, ba oui, les non abo y en a plein a Astrub qui farm leur abo.

L'import-export c'est chouette !

1 0

C'est du colportage, pas de l'import-export.

1 0
Score : 20
Baisser d'1k c'est pour les pressés, pour les kikoo qui veulent de l'argent mais sont incapables d'attendre leur tour en mettant le même prix et ya plus qu'à suivre la file d'attente. Perso quand je baisse massivement un prix c'est à cause des kikoo qui baissent d'1k ton prix justement, je le fais jamais de base mais quand j'dois repayer la taxe là je baisse fortement pour dissuader les kikoos de baisser d'1k en mode "je veux vendre vite j'grille la politesse j'me crois intelligent à baisser d'1k" WOUAH...
0 0

-l-KAZE-l-|10/10/2018 - 03:11:50

Non, c'est des conneries d'ignares capricieux qui pensent qu'employer le mot "économie" fait suffisamment intellectuel et instruit pour que leurs arguments invalides aient du poids. Ce qui a rendu l'économie désastreuse c'est avant tout la conversion de l'argent réel en argent du jeu et vice versa

Ptdr c'est quoi cette excuse, igvault ils revendent les kamas que les joueurs leur vendent, ils ne génèrent absolument pas le moindre kamas....

il n'existe aucun moyen de générer de nouveaux kamas avec son argent réel
2 -1

murgynounet|10/10/2018 - 08:21:53

-l-KAZE-l-|10/10/2018 - 03:11:50

Non, c'est des conneries d'ignares capricieux qui pensent qu'employer le mot "économie" fait suffisamment intellectuel et instruit pour que leurs arguments invalides aient du poids. Ce qui a rendu l'économie désastreuse c'est avant tout la conversion de l'argent réel en argent du jeu et vice versa

Ptdr c'est quoi cette escuse, igvault ils revendent les kamas que les joueurs leur vendent, ils ne génèrent absolument pas le moindre kamas....

il n'existe aucun moyen de générer de nouveaux kamas avec son argent réel

C'était pas le point principal que j'avançais mais, si, l'argent réel génère des kamas. Les objets générés du cash shop revendus génèrent des kamas par cause à effet par exemple. D'une manière générale, l'existence même de la possibilité de la conversion argent réel-kamas  génère des comportements de jeu et des conséquences qui génèrent à leur tour des kamas.

Et il ne s'agit pas d'excuses comme tu dis mais d'explications. Il n'est pas question ici de déterminer qui a raison mais d'expliquer pourquoi vous avez tort. Enfin bon c'est plus facile de downvote et d'avoir recours à un épouvantail en ignorant l'intégralité de mon post mais en l'attaquant, en ayant encore une fois tort, sur une question de génération de kamas qui faisait partie du tout mais dont je n'ai pas parlé spécifiquement puisqu'il était question de ce qui a rendu l'économie désastreuse et que tu as tout de suite tout réduit à une génération de kamas, comme si j'avais dit qu'en payant de l'argent réel le jeu générait directement des kamas à et pour la transaction, ce qu'on peut affirmer par ton "il n'existe aucun moyen de générer de nouveaux kamas avec son argent réel" qui exclut les facteurs de cause à effet que tu sembles ignorer, alors que ce n'est pas le cas. Tu es donc un menteur et tu as tort.
1 0

je me trompe peut etre , mais le cash shop c'est quoi exactement ?huh

Car j'ai taper cash shop sur google et ça existe pas , je tombe juste sur un sujet de forum pourri a 2commentaires biggrin , mais j'ai l'impression que tu parle des ogrines , ce qui est aussi un echange entre joueur et ne génère aucun kamas^^ un gars achète des ogrines, et un joueur lui achète contre ses kamas ^^

1 0

C'est tellement plus simple d'aller chercher des explications farfelues pour justifier la situation actuelle plutôt que de se remettre en question.

Bref on a trouver l'origine du soucis après c'est à ankama de prendre des décisions , en supprimant les succès par exemple , ou en faisant en sorte qu'on ne peut diviser notre prix par 2 ou + par rapport au prix minimum de la ressource vendu en hdv.

C'est simple rien qu'en supprimant les succès je suis persuadé que le prix des ressources et des items par la même occasion va up x2 ou + !.

0 -2

Mishito|10/10/2018 - 13:40:37
C'est tellement plus simple d'aller chercher des explications farfelues pour justifier la situation actuelle plutôt que de se remettre en question.

Bref on a trouver l'origine du soucis après c'est à ankama de prendre des décisions , en supprimant les succès par exemple , ou en faisant en sorte qu'on ne peut diviser notre prix par 2 ou + par rapport au prix minimum de la ressource vendu en hdv.

C'est simple rien qu'en supprimant les succès je suis persuadé que le prix des ressources et des items par la même occasion va up x2 ou + !.

"Des explications farfelues" qu'il dit le gars biggrin Bien, continue à croire que les méchants joueurs qui vendent des trucs moins chers que toi et refusent d'acheter tes items plus cher que ce qu'ils ne valent sont la cause du foirage de l'économie et que ce ne sont pas plutôt les aberrations de l'argent réel, des multicomptes, des mises à jour douteuses et des quêtes journalières générant des quantités colossales de kamas alors !
1 0
Score : 154

Les gens font ce qu'ils veulent, s'ils en ont rien à faire de leur ressources et qu'ils cherchent pas à s'enrichir spécialement avec (qu'ils aient déjà des milliards de k par exemple) je ne vois pas en quoi c'est "débile". On pourrait aussi dire la même chose de tout ceux qui mettent à -1k, puisqu'en 5 minutes le prix aura bien baissé lui aussi suivant la ressource.
Là au moins ils ont plus de chance que ça parte, car beaucoup de gens seront peut être moins enclin à suivre la réduction et donc à baisser encore les prix.

Si au lieu d'insulter les autres l'auteur,  tu branches ton cerveau, aussi, tu aurais juste à te dire que les gens qui font ça s'en contre f**tent de vendre ça 50% moins cher, et ils s'en foutent encore plus que tu rages dans ton coin. Peu importe que ce soit une ressource rare ou moins rare, s'ils le font c'est qu'ils sont pas intéressés par le prix moyens.
Tout comme ça m'est aussi arrivé de vendre des ressources/stuff intéressant à très faible prix par "cadeau" parce qu'en j'en avais profité à la base aussi.

0 0
Score : 594

Hier, j'ai mis des ressources en vente.

Les prix étaient :
1 = 10 000k
10 = 50 000k
100 = 1 000 000k

J'en avais 100 à vendre : à quel prix je devais les mettre ? 500 000k ou  1000 000k ?

Je vous laisse répondre, mais ceux qui répondront 500 000k se feront pourrir par ceux qui veulent pas que les prix baissent...

0 -1

t'achète celles a 50 000k et tu revend le tout le double

1 -1

-l-KAZE-l-|10/10/2018 - 16:20:22
https://www.dofus.com/fr/boutique

Interface aussi présente en jeu.

en quoi acheter des objets génère des kamas ? ça les détruits meme, car en les mettant en vente tu détruit des kamas via la taxe hdv wink
1 -1

Ça génère des comportements et des évènements par cause et effet. Il n'est même pas question ici de quantités spécifiques ni de quantités à comparer mais de nature.

Tu demandes comment ça génère des kamas. J'y réponds. Plusieurs fois. À cette réponse tu demandes ce qu'est un cash shop. Je réponds en disant ce qu'est un cash shop. Tu réponds en demandant où ça existe. Je réponds en disant où ça existe. Et à ça tu réponds encore en demandant en quoi acheter des objets génère des kamas. Donc je vais simplement te signaler et ignorer tes réponses puisque tu es un troll qui ignore les réponses qu'on apporte à ses questions et fait une rotation de questions répétées en boucle.

1 0
Réagir à ce sujet