En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

délier un bouclier?

Par bougidenoel - ANCIEN ABONNÉ - 17 Février 2018 - 21:05:34

Bonjour je suis l'heureux posesseur d'un bouclier hitch et j'aimerais le vendre, mais je ne savais pas qu'il était lié au compte, savez vous si il existe un moyen de le délier du compte? (j'ai rentré le code du boubou en pensant que il était pas lié :'( )

0 0
Réactions 4
Score : 270

Malheureusement, non ...

Quand c'est lié au compte, c'est définitif ça restera sur ton compte.
Tu peux toujours tenté de contacté le support afin de savoir si il y aura d’éventuelle changements futur et encore là... je ne te garantie rien !

0 0
Score : 784

Donc j'ai plus qu'a espérer que il soit un jour délié? Zut... Si j'avais su...

0 0
Score : 9493

Je pense pas qu'il soit délié un jour, le but de ces objets c'est pas de faire du commerce normalement.
Si tu avais voulu le vendre, tu aurais dû vendre le code en fait. C'est triste de donner des boucliers à des gens qui n'en veulent même pas vraiment ! J'avoue que je suis jaloux.

0 0
Score : 784

Pas que j'en veux pas, c'est que vu son prix je pourrais stuff opti 3 persos facile donc bon.

0 0
Réagir à ce sujet