FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Monter/rentabiliser sa team en 2018.

Par simonne20 - ABONNÉ - 18 Février 2018 - 23:28:28

Bonjour,

D’ici peu, je me suis mis dans la tête de créer une team.
il y a donc maintenant 3-4 jours j’ai créait 3 personnages : Énu/panda/iop pour accompagner mon cra 16x dans ses périples.
Ceux-ci sont donc actuellement niveaux 5x.

En bref je vais vous expliquer le pourquoi du comment de ce sujet.

Je me suis mis à chercher un peu sur internet les réponses à mes questions, mais je n’ai pas trouvé de réponses récentes.

En clair, à quels niveaux dois-je arrêter de laisser ma team « sasa » et passer en mode « combat »? 130?150?180?199?200?

Ou dois-je xp ma team pour passer mes niveaux rapidement ?

Quels zones farm pour rentabiliser sa team, payer les stuffs etc...?(entre le niveau 0 et 150 j’entends bien).

Si vous pouviez m’apporter de l’aide, non pas me dévoiler vos astuces, mais m’orienter vers « une direction » que je devrai prendre pour avancer d’une bonne façon!

Lintle

Réactions 19
Score : 16667

lv 180 suffit pour gérer la plupart des zones: t'as presque autant de stats qu'un lv 200 ( à part pour les items à 100 dans un élément), juste beaucoup moins de vita.

jusqu'au lv 80, je te dirai, le bois des arakai, y a souvent des étoiles
lv80-150: j'ai pas trop d'idée
lv150-180: pyramide d'ombre: ton enu pourra deja atteindre les 180 de ret et se rendre utile.
180-200: tout ce qui te passe sous la main, juste pas etre gourmand sur la taille des groupes.

Pour gagner des kamas entre le lv 0-150, tu peux pas. Et oui , les drops valent rien à ce lv, à part certaines ressources de mobs spécifiques ( écorce de nerbe si je dis pas nimp, pierre a aiguiser sur les braconnier,...).

Et même au lv 200, le prix des drops augmente mais c'est toujours ridicule (surtout que si tu joue pas en 508, tu pars avec un malus des le début et t'as clairement pas la meilleur team pour farmer efficacement en 508 même si sa reste possible avec ta team).

tu peux toujours te tourner vers le passage de donjon mais la faudra attendre le lv 200 et le stuff qui va avec.

Score : 362

Ce n’est pas très encourageant de se dire que je ne pourrai pas avoir une team rentable avant très très longtemps ^^
Mais merci de t’es conseils et de ton objectivité ^^

Score : -20

Salut l’ami!
Je suis dans un peu dans le même cas que toi! J’ai décidé d’attendre le lvl 120 pour passer les persos Roxx parce que attendre le lvl 150-180 va être trop long. Surtout que lvl 120 le Roxx est correct et en plus tu pourra apprendre à jouer correctement ta team.
Pour l’xp Je te conseille de faire des zones bien étoilées, du genre Lande de sidimote, bourgade à Frigost (Et oui!).. Avec quelque idoles tu verra comme sa pex!
Et pour les Kamas je te conseille d’up le métier de chasseur, et de faire des succès monstres (Certaines ressources valent cher) Sinon certaines zones ont des ressources qu’il valent assez cher à toi d’en decouvrir wink
J’espère t’avoir aidé et bon jeu a toi!

Score : 152

Hello,

Pour ma part je te conseil de garder ton enu sasa pour le ret pm jusqu'au level 200. Stuff le malgré tout des que tu le peux pour augmenter le r et pm mais le restat en élément n'est pas essentiel. Le panda pareil full sa sa mais pas besoin de le stuff du tout malheureusement, un petit stuff PO pour support ta team, mais pas plus car son utilité sera de porter ton cra chaque tour pour te couper les ldv à l'aide de karcham. Enfin, je stufferai le iop des que je peux au contraire des deux autres, c'est une classe qui rox à tout level et pas besoin d'un stuff super cher pour sentir qu'au final sous boost il rox plus que bien ^^. Stuff le limite level 120 dans ces eaux là, t'as le solomonk, amulette du renouveau..
Et comme dis plus haut monte t'es métiers chasseurs sur all perso. Ça va te faire decouvrir des zones interessantes .. je t'en dis.pas plus :p

Espérant t'avoir aidé,

Xx-Noss

D’accord pour le métier chasseur, les viandes se vendent si bien que cela?

Score : 153

Hello,

Mon but n'est pas de te décourager, mais actuellement, l'économie ne bat pas de l'aile sur le jeu.
Il faut te faire à l'idée que cela ne va pas être simple, mais pas impossible si tu es motivé !

Pour restat je te dirais éventuellement 150 pour avoir accès aux trophées 150 (ils sont vraiment bien) et avoir accès aux items meulou/cm, de façon à ce que tu puisses avoir des persos 150 avec 2500-2800 vita 900 stats à peu près.

Pour l'enu laisse le full sasa avec masse retrait pm (ça sauve)

Pour les kamas, je peux peut être t’aiguiller :

- Monter chasseur comme dis au dessus

- Tu as un trousseau de clefs (c'est fait pour s'en servir?) donc bien penser à faire plusieurs dj une fois par semaine (car gratuit avec trousseau), capturer et revendre. Avec une team 150, il y a 3-4 dj que tu peux faire déjà sur et certian et qui se vendent bien. Soit 1M/semaine déjà assuré je dirais.

- Succès ressources (mais faisable qu'une fois...)

- Xp (car tu drop en même temps), au tronc de l'arbre oto, tu pex assez bien, et tu peux prendre entre 100 et 150 000k de drop par heure je dirais, c'est pas ouf mais associé aux dj tu pourras faire 3-4M/semaine deja sur !

C'est le début de la richesse !

Score : 348

Bonjour,

Ne te limite pas qu'aux succès monstres. Beaucoup de succès en tout genre rapportent des sommes de Kamas importantes, surtout lorsque tu fais ces succès en multicompte.

Pour ta question sur les viandes, oui certaines rapportent plus que d'autres. Le mieux est de te faire ta propre idée sur la question wink

Se faire des kamas me semble tout de même compliqué, je pensais qu’en multicompte cela serait plus simple qu’en monocompte!
Je pense up chasseur, en même temps que de up des muldos niveau 100 tout en faisant quelques succés, sinon pour le capture de boss elles ce vendent? (pour la quête ocre mais mise à part ça...)

Score : 4460

Cra + enu = xp nidas

Score : 127

Salut, je te conseil de monter chasseur sur ta team pour ne pas avoir a acheter les consommable, pour l'xp tu peut aller au kaskargo l'xp et rapide, pour le drop faut vérifier si c'est toujours rentable, je passerais en stats rox  lvl  130 ou lvl 150, pour les kamas c'est pas facile vue l'economie mes tu peut check les hdv et voir qu'elle ressource vaut un minimum, faire les avis de recherche pour revendre les galets, les succes donjon même si les ressource valent rien tu peut craft / revendre les stuff , ah et en montant chasseur tu pourras amasser des ressource en grande quantité et les revendre

Score : 75

Bizarre qu'il n'y ai pas d'elio dans ta team (me reconnaîtra tu ? ) Sinon pour t'aider tu peux monter sasa jusque 120 et commencé à stuff mais l'idéal c'est le 150 pano meulou chêne mou et roisingue de lvl 140-160 peuvent te servir jusqu'au 199 ( je l'ai fait sur eni/iop) et le tout en full sasa devrais suffire, sinon un cra 200 solo aujourd'hui gère (malheureusement) très bien de gros groupe pour XP donc te focus sur le cra pourrait être une éventuelle solution...

Ahah, ce n’est pas l’essentiel dans une team, j’avais pensé à en faire un, mais sur une team de 4... c’est compliqué je trouve!
Mais merci pour les infos play-now :p

Score : 1315

Personnellement j'ai pas eu trop de mal à me faire quelques kamas en montant ma team ( sur Agride, je sais pas si ça s'applique aux autres serveurs ) , du lvl50 à 150 tu peut aller à otomai, soit dans l'arbre hakam pour vite monter avec les kaskargo, ou tout simplement dans la zone qui correspond le plus à ton niveau, toutes les zones de l'île droppent des ressources qui se vendent très bien et XP très bien vu la facilité à gérer les monstres avec un gros score d'idoles.

Puis après tu as les zones Mansot, dents de pierre, kitsous, grobe,... qui sont très rentables aussi

N'hésite pas aussi à aller faire des succès de donjon même si il ne rapporte pas de grosses ressources, les succès donnent une petite somme d'argent qui peut paraître petite mais si tu fais un challenge et le succès mob de la zone tu la multiplies par 12, plus les éventuelles ressources. Même chose pour les quêtes, par exemple tu peut lancer la quête développement durable quand tu arrives sur frigost, elle demande de taper 40 monstres de chaque zone et te donne kamas + ressources à la fin de chaque zone (jusqu'à 90 000 par perso je crois pour les dernières zones ) tu peut la faire en même temps que tu XP !

Je me suis lancé dans la quête cawotte pour le moment, il me reste qu’un donjon à faire. J’irai suivre vos conseils ensuite !

Score : 16

alors ta team tu en est ou ??

Score : 17

personnelement jai regardr tout  vos consseille et jai fait succer ect et sa abcp de mal et comment savoir les ressouce qui valent chere car perso moi je galere a trouver hdv

VOILA , moi j'ai crée ma team de 4 cra enu dada eni  vous me direr basique  mes je gere pas mal de dj et mes mule sont que level 105 et le drop bah perso mon cra est 200 eau feu et j'ai stuff pp et donc je monte en  550pp mes je vais bientot passer ceux stuff a l'enu comme cela le cra je pourrait le passer en feu air ideale pour le pvm  

pour chasseur je connaissais pas pour une team mes merci de vos idée c'est cool moi je fait les dj grace trousseau et je capture ben rm obsi  et je e fait pas mal de kamas  aprer je farm aussi soit les monture drago ou muldo quil valent chere ou sinon je fait familier  et je farm les dj  kwak sasa+pp sa se vend bien et c'est rapide a 4 compte juste le boss  que je fait a8  .voila aprer j'ai plein dautre petite technique  me si je les dit certaint vont m'insulter  lolilol

Score : -10

Bonsoir je répond un peu tardivement a ton post, j'ai commencé moi meme une de 4 personnages. Pour me faire un peu de kamas (de quoi les abonner et les stuffer petit a petit) je fait des donjons que je capture soit en butin 4 ou alors huit quand je met des chevalier. Une pierre de Royalmouth butin 8 se vend +- 200.000k donc 16 pierres par semaines pour abonner ta team de 4 personnes. Et en même temps tu xp 

Score : 768

Bonsoir, 

je me permet de up car montant une team, le plus rentable c est de les mettre full sasa et de les fulls stuff rox, au moins tu joues bien et r xp pas mal
​​​​​​

Réagir à ce sujet