En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 119

Bug avis de recherche Mogligli

Par Mad-deus - ABONNÉ - 22 Février 2018 - 09:48:11

Bonjour, 

J'aurais juste voulu savoir si on était les seuls à ne pas trouver l'avis de recherche Mogligli (Landes de cania). 
On se demandait s'il n'était pas buggé, pcq ça fait plusieurs jours qu'on le cherche mais impossible de le trouver, et plus je croise des gens cleanant la zone plus ils me disent que ça fait X temps qu'ils le cherchent.

Merci ! 

2 0
Réactions 7
Score : 4008

C'est fort possible que tu n'ai tout simplement pas la chance de tomber dessus. Il apparaît que une fois toute les douze heures (enfin de 6 à 18 h après sa précédente mort pour être précis) donc sur un serveur actif comme Agride ce n'est pas étonnant de ne pas le trouver

0 0

Bah justement Agride étant un peu mort, j'arrive pas trop à comprendre pourquoi je tombe pas dessus, sachant que j'ai cherché à environ toutes les heures de le journée / nuit, et qu'on est une dizaine à tenter de le trouver, on désespère. Mais tu as très probablement raison, juste une question de chance/ malchance. Merci ! 

0 0
Score : 979

Pour ma part j'ai eu le souci avec Les guma sur Illyzaelle, avec mes amis on a passé des semaines a le chercher en vain, a passer chacun notre tour 2-3 fois par jour au champs pour voir s'il y était mais rien. J'ai finalement réussi a le trouvé sans même le chercher! Donc oui c'est une question de chance, courage!^^

0 0

Quelqu'un de mon serv m'a mp (Big up) me disant qu'il pouvait être sur la map cachée derrière un rocher en -11/-50, effectivement il était là. Si ça peut aider. Et merci à toi pour la pos 

2 0
Score : 4008

les bonnes map cachés <3

0 0
Score : 491

je viens d'en trouver sur julith :p donc perd pas espoir 

0 0
Score : 3

meriana trouver déjà plusieurs fois

0 0
Réagir à ce sujet