En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles MAP KOLI

Par BjornSkal - ABONNÉ - 23 Février 2018 - 14:16:34

Bonjour a vous tous ,

Je pense que je commence un petit peu en avoir marre de faire toujours les même cartes Koli....

c'est tellement lassant de voir tout le temps la même choses .
Allez-vous nous rajouter une dizaine de Map différentes? 

Car nous nous retrouvons tout de même des fois avec des distance phénoménal => 20 a 25 cases entre chaque attaquants .

Faites un effort .... Ecoutez votre communauté et rendez le Pvp encore plus agréable et moins lassant s'il vous plait .
Peut être que la communauté pourras ce retourner vers le PVP .

Merci bien 

1 -2
Réactions 15
Score : 1958

Je pense que tu dois parler principalement du koli 3vs3, et je comprends ton opinion, mais sache le koli 1vs1 est encore pire, les quelques maps à notre disposition sont des maps full distance a une vingtaine de po de l'un de l'autre, ce qui, évidemment, favorise largement les classes distance tel que le Crâ.

0 -2
Score : 1569

Je parle en globalité général . Les Map sont trop distancé c'est très triste et même moi en tant que cra sa me gonfle de prendre aucun dégât sur des maps distances .... 

triste vie earthfirewaterneutral

0 -1
Score : 1958

C'est vrai que cela fait des années qu'ils n'ont pas apporté des modifications majeur au kolizéum, par exemple le koli 2vs2 serait vraiment quelques choses de très intéressant, et ce serait des combats bien plus tactique que le koli 1vs1 ! On retrouverait une sorte de Synergie entre certaines classes.

(Un truc hors sujet du PVP, de nouveaux chall seraient tout à fait appréciable également .... ! )

0 0
Score : 3369

En fait, sinon faudrait des maps hybrides non ?

Des maps grandes distances avec une partie ouverte et peu d'obstacle et une partie au contraire bourré d'un paquet d'obstacle, convenant aussi bien aux classes CàC que distance.

0 0
Score : 4606

Changer les map du kolizeum de temps en temps suffirait.

Si les map distance sont présente en koli, c'est pour éviter que tu te fasse tuer des le t1 car le roxx ennemi avait l'ini, que tu sois bloquer sur ton jeu car tu ne peux pas utilisé certain sort t1. Puis vous voir pleurer pour ses raison ici même.

Stop demander des choses, si vous ne réfléchissez pas un minimum...

1 -4
Score : 165

En français?

2 0
Score : 821

Powers-Infinity|23/02/2018 - 14:23:51
Je pense que tu dois parler principalement du koli 3vs3, et je comprends ton opinion, mais sache le koli 1vs1 est encore pire, les quelques maps à notre disposition sont des maps full distance a une vingtaine de po de l'un de l'autre, ce qui, évidemment, favorise largement les classes distance tel que le Crâ.

Analyse le haut du ladder koli 1v1 , 3v3 random et 3v3

Ensuite reviens nous parler de la map qui favorise  excessivement les cra en koli

0 0
Score : 1569

beaucoup de map favorise le cra et j'en parle en conséquence de cause . Jowned des mecs en T3 avec un stuff full dommage % distance 8% en plus au passage nébuleux 3200 pdv ....

Stuff lambda .... et je pense oui qu'il faut revoir quelques map .
Et oui le cra non plus peux aussi joué au cac car c'est un autre style de jeu mais sa peux surprendre ..

0 0
Score : 1231

La seule réelle modification à faire pour l'instant c'est de remplacer les maps koli 3v3 actuelles (complètement asymétriques pour certaines soit dit en passant) par les maps disponibles dans la zone goulta. Ça permettrai de rendre le kolizeum plus intéressant puisque si les joueurs décident de s’entraîner pour du 3v3 type tournoi, ils n'auront pas à procéder à des recherches de combats sur les maps de cette zone en particulier. Par ailleurs il y'a déjà un plus gros éventail de maps disponibles ce qui permettrai en outre une plus grande diversité de ces dernières et cela empêcherait un peu plus de voir des maps full PO avantageuses que pour certaines compositions en particulier.  Il ne manquerait donc plus que des restrictions lors de l'inscription en kolizeum (en particulier pour les doubles voir triple pilier et les doublons de classes) et cette feature deviendra déjà un peu plus intéressante. (A voir pour ajouter des restrictions supplémentaires comme celles effectuées pour les DWS summer tant que celles ci demeurent cohérente, ce qui demandera sans doute une actualisation de ces dernières de manière mensuelle ou bimensuelle je pense.)

0 0
Score : 821

BjornSkal|23/02/2018 - 16:02:54
beaucoup de map favorise le cra et j'en parle en conséquence de cause . Jowned des mecs en T3 avec un stuff full dommage % distance 8% en plus au passage nébuleux 3200 pdv ....

Stuff lambda .... et je pense oui qu'il faut revoir quelques map .
Et oui le cra non plus peux aussi joué au cac car c'est un autre style de jeu mais sa peux surprendre ..

Le cra ne domine pas le ladder Koli peut importe la catégorie.

Si les maps était vraiment problématique, la disparité serait flagrante en particulier a skill élevé.

Éclater un mec qui ne s'est pas donné les moyens de faire du PvP que ce soit par l'équipement ou par le niveau de jeu ne reflète en rien l'abus de map.

Seulement un constat global à la plupart des mmo mettant oeuvre des DPS distance.
Les gens inexpérimenté ne savent pas gérer la distance en PvP.

A savoir que 20 PO ce couvre au T2 sans sort de déplacement ( 6PM T1 , 6PM T2 , la majorité des classes ayant un sort à au moins 8PO), grand max début T3 si le cra en face à de la marge pour reculer facilement. Si le mec à perdu la moitié de ses PV avant ça, c'est probablement qu'il à laisser sont cerveau sécher à la fenêtre.

1 -1
Score : 4606

J'arrive pas a comprendre la haine des gens envers les cra surtout avec le panel de sort defensif que certain ont, qui leurs permet de rush sans trop de soucie

0 -1
Score : -20

Up du sujet svp!

Avec l’equilibrage De la 2.52 les capacités de mobilités de toutes les classes ont bien évoluées. Le gameplay et la « meta » avec, un peu de sang neuf dans les maps kolis serait vraiment le bienvenue.

Pour ma part, sans changement d’ici la fin de l’annee je suppose que j’irais voir ailleurs tant les kolis se ressembles. Un équilibrage loupé et pas de réelles nouveautés dans les maps = plouf !
En espérant êtres entendu !

0 0
Réagir à ce sujet