FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mono Compte Quête a Combat Solo , hum srx?

Par Stph000 - ABONNÉ - 24 Février 2018 - 19:05:38
Réactions 52
Score : 63

Moi je propose de rajouter les compagnons lors des combats solo pour rajouter un peu d'équité dans les combats car certaines classes ne sont justes pas faites pour le pvm solo alors on va me dire "Moi avec mon iop et mon cra je gère facilement mes combats de quête arrêtez de vous plaindre etc etc" Bah c'est sur car c'est 2 classes hyper forte pour pvm mais moi qui joue zozo je n'ai pas le kit bourrin du iop ou le kit distance bourrin d'un cra donc bon faudrait au moins mettre les compagnons

2 0
Score : 1162

Toutes les classes peuvent passer toutes les quêtes. C'est juste la stratégie qui va changer et parfois oui tu seras obliger d'adapter ton build pour mettre en place/optimiser ton plan d'action.

Pour le combat ici évoqué, je l'ai passé avec mon main en roublard, lvl 180 (donc les stuffs par les mêmes) mais bon les mobs rejoignent ton niveau donc je sais pas si ca change grand chose.
Je m'étais foutu dès le début dans le renfoncement tout en bas, n'ayant pas de possibilité de soin, je savais d'avance que les PNJ, cons comme ils sont, allaient tomber comme des mouches.
Puis j'ai stack des bombes et quand tout mes alliés avaient fini par mourir, j'avais plus qu'à faire en sorte d'OS les mobs dans mon mur qui bloquait le chemin jusqu'à moi. :B

2 0
Score : 1592

Si tu ne trouves pas la stratégie tu peux toujours aller gagner des niveaux et tu réessayes quand tu seras plus fort...

1 -1
Score : 6219

Pourquoi toujours vouloir simplifier les combats... Ce combat est très compliqué avec certaines classes mais pas impossible :/

A ce rythme, il n'y aura plus aucun challenge dans Dofus dans quelques années, c'est un peu triste je trouve, un jeu où tu ne galères jamais dans aucun combat

0 -1
Score : 305

J’ai up 1 à 200 sur mono en ayant toujours un stuff à la pointe de mon niveau, j’ai remarqué que les joueurs qui rencontrent des difficultées à se stuff sur mono sont ceux qui se sont fait PL xp des lvl, leur base de kamas ne suivant pas cette énorme augmentation de lvl, donc un conseil arrêtez de rush xp et stuffez vous progressivement au rythme naturel du jeu, ou alors assumez les conséquences mais ne mettez pas la faute sur Dofus.

2 -1
Score : 180

C'est être de mauvise foie de refuser d'admettre que certaines quêtes ont des problèmes.
" Quetes de la fratries des oubliés"

0 -1
Score : 2165

Concernant le débat Mono/optimisation. Si tu joues normalement avec les quêtes / succès niveau stuff tout est possible. 

Concernant le combat en lui-même, personnellement je regrette surtout que des combats de quête où certaines classe s dont avantagés à d'autres. 

Selon moi tous les combats de quête qui se font solo devraient se faire avec des incarnation spécifique pour qu'on soit tous égaux sur la réussite ou non des quêtes. 

Sachez toutes fois, que toutes les quêtes sont faisables avec toutes les classes (voir avec certaines incarnation si trop compliqué). 

Simplement elles requière une optimisation pas du tout équivalente d'une classe à une autre ce qui me parait très frustrant côté GD. 

PS : Ce que je dis concerne les combats de quête qui se font solo dans leur globalité. 

0 0
Réagir à ce sujet