FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Particularités des challenges

Par EnracN - ANCIEN ABONNÉ - 26 Février 2018 - 21:26:32
AnkaTracker
Réactions 60
Score : 10

Les gars , le succes collant, il fonctionne si on porte kkun , étant Panda ? smile 

0 0
Score : 7675

Le succès collant agis comme si tu étais a la place du panda.
Si personne n'est a coté de celui qui te porte, collant est raté, mais anachorète est encore en course !

0 0

Un ajout smile

Lancer cadence sur un ennemi et l'achever sur une ligne de dégât due a la présence de bombes ne fait pas rater le challenge Mains propres 

0 0
Score : 221

Bonjour.

Merci pour ce post intéressant. Néanmoins, je me pose une question sur le succès/challenge Econome.

" Econome : Tous les personnages ne doivent utiliser qu'une seule fois la même action durant toute la durée du combat.

• Les invocations peuvent lancer plusieurs fois le même sort, contrôlées ou non.
  • (Les pandawas et éliotropes : Attention avec vos porter/jeter et vos portails)"

Je viens de foirer un succès économe dans un donjon à 8. Pour économiser les sorts, j'ai sorti 1 lapino, 1 chaton, 1 roulette et 8 araknes/chaffers/cawottes (1 par perso), laissant les invocations "nettoyer" la map avant de m'attaquer au boss. Pendant ce temps, je ne faisait que déplacer mes persos pour facilité le placement du gourlo entre les tonneaux et les persos.

Je suis sur de ne pas avoir sorti 2 fois la même frappe et j'ai foirée le succès. Un gars de ma guilde m'a dit que pour ce succès/chall ça a été nerf à cause des invocs des osa. Lisant ce post, du coup, je me demande lequel à raison ? Me suis-je planté dans les cawottes en sortant 2 sur un perso ou les invocs (araknes, chaffer, roulette, lapino et chaton) n'ayant qu'un seul sort chacun le jouant chaque tour font planté ce challenge/succès ?

Merci d'avance,

Verby.

0 0
Score : 2513

Tu t'es planté, desolé. Le gars de ta guilde a tort. Mais ne pleure pas, l'erreur est humaine. =D

0 0
Score : 10571

Le Challenge Elementaire a été retiré il me semble non?

0 -1
Score : 566
Chacun son monstre : Les do pou ne foirent pas le challenge (libération, souffle, etc)
0 0
Score : 2744

sauf si la cible meurt par un allié qui n'était pas celui qui était censé finir

0 0
Score : 1131

Bonjour, si on se déplace sur une autre case que la case départ et qu'on meurt (en s'infligeant des degats sur soi-même) pendant notre tour de jeu, est-ce qu'on peut faire rater le succès statue ? 

0 0
Score : 103

Elementaire : le renvoi de dommage foire le challenge. Le personnage rate donc le challenge lors du tour du monstre (wtf?)

0 0

C'est mis à jour ! Merci smile

@Pabinaix
Pour les challenges qui peuvent être échoués pendant un tour de jeu (chall chaferfu, statue, zombie, pétulant, ...), le suicide (par abandon) permet de laisser le chall valide. Je crois qu'il en est de même avec les dégats reçus par soi-même, ou par mort par poison. Ca reste à vérifier.

@khaleesi15
Ca me semble logique : Ce n'est pas le monstre qui s'attaque lui même, c'est toi (en tant que personnage) qui frappe le monstre d'un certain élément en réponse à son attaque. Tout dépend alors de l'élément de renvoi.

0 0
Score : 1

Salut, le mot d'immobilisation fait foirer le chall incurable. 

0 0

Bonjour, c'est normal il s'agit d'un sort de soin :

Score : 97

Un petit ajout concernant "Mains propres", il est important de préciser que les invocations doivent aussi être tuées indirectement. Ce n'est pas écrit noir sur blanc mais ce serait dommage de se faire avoir !

Bon jeu à vous. huh

0 0
Score : 9839

J'en profite pour ajouter un petit tip aux joueurs cras à propos de Mains propres : la fulmi compte comme dégats indirect pour faire le challenge, même si vous la lancez directement sur le mob et que fulmi tue sans rebondir, ça ne foire pas le challenge smile

1 0
Score : 97

Pour cruel et ordonné y'a encore beaucoup de personnes qui n'osent pas les sorts de zones parfois, mais avec le sens des priorités c'est tout à fait jouable.

Pour duel, les autres joueurs peuvent aider celui qui tape grâce aux do pou, qui ne font pas foirer le challenge à condition que ce soit celui qui tape qui tue la cible. Sinon c'est foiré. (korbax très utile pour duel les gelées ou duel blop multi) 

0 0

Les infos fournies par @CoraClark, @Reglar, @temp-killxxx, ont été ajoutées (un peut tard ^^ Mais c'est déjà ça :p Je ne suis plus vraiment sur Dofus, moment de pause ^^). Merci smile

0 0
Score : 754

wa, des fois je lis le /C et je perds foi en la Commu.. puis je viens sur le fofo, et je vois ça ohmy Gros GG au travail fournis !
TIPS de Huppermage : manifestation/runification pour main propre, très utile de le savoir :')

Pourquoi personne ne parle du fait que le risk/awards de Imprevisible est juste le plus terrible de tous les challenges de très très loin ET qu'il empeche tout bonnement l'élimination des invocations car elles ne sont jamais ciblées (et heureusement XD)

1 0
Réagir à ce sujet