FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Particularités des challenges

Par EnracN - ABONNÉ - 26 Février 2018 - 21:26:32
Réactions 92
Score : 7442

Hop, quelques petits infos à apporter/rectifier :

• Abnégation & Incurable :  Dragonique ne foire pas le challenge (il agit en VDV). Je n'ai pas testé Feu Sacrificiel, mais je pense bien qu'il foire le challenge (il s'agit d'un soin occasionné par une invocation alliée, donc en toute logique...)
  • Contamination : Achever tous les ennemis avant la fin des 5 tours et avec l'allié ciblé encore en vie ne foire pas le challenge.
  • Ni pioutes (resp. pious) ni soumises (resp. soumis) : faute dans le titre du challenge. Le titre est soit tout au féminin, tout au masculin. Description correcte, cependant smile
  • Zombie : La perte de PM via un détacle ne foire pas le challenge, à partir du moment où 1 seule case de mouvement a été sélectionnée.

Jolie guide sinon ^^
1 -1
Score : 7756

Salut ! Merci pour ton commentaire :

• Ajouté pour draconique. Si un doute reste sur sacrificiel, je préfère ne pas le mettre ici.
  • Contamination est assez explicite pour cela je trouve.
  • Ni pious ni soumis / Ni pioutes ni soumises <=> Ni pioutes (resp. pious) ni soumises (resp. soumis). Avec resp. = respectivement. Donc au final, je ne vois pas d'erreur ^^
  • Là aussi, je trouve que c'est assez explicite, mais je vais le mettre, puisqu'en effet, on peut confondre avec nomade wink.
0 -1
Score : 1652

Super guide !

Et une petite précision.

• Blitzkrieg : Les dommages de poussées directs sont considérés comme des dommages, à l'instar des dommages de poussées indirects (pousser un allié sur un ennemi) qui ne sont pas considéré comme des dommages pour ce challenge.
1 -1

Salut ! Merci, c'est ajouté smile

0 -1
Score : 3150

Superbe sujet qui sera très utile !

1 -1
Score : 6867

Excellent sujet.
J'ai une question à propos de Hardi. Supposons un pandawa finissant au cac d'un ennemi.
Le pandawa porte une crocobur, et pose un Bambou derrière lui.
A la toute fin de son tour, il va se trouver porté par le bambou, à une cellule de distance par rapport à l'ennemi.

Est-ce que cela échoue Hardi ?
(Je sors d'une 100ène de combat sans avoir eu le challenge xD)

1 -1
Score : 1837

Pour moi ça rate hardi car les dommages de la croco proc avant la fin de tour et donc tu monte sur ton bambou juste avant de finir ton tour. C'est farfelu mais les effets proc visiblement avant la fin du tour officiel.

0 -1
Score : 870

SUCCES Premier : tuer une invocation ennemie n'affecte pas le succès.

1 -1

Et dire que j'ai oublié de mettre ça... 
Merci ! smile 

0 -1
Score : 53

pour le chall duel les dopou fatal au mobs font bien echoué le chall  ( jvien de me faire avoir sad )

1 -1

Salut ! 
Petite question concernant le déclencheur du foirage de chall. Est-ce que tu t'en es rendu compte tout de suite, à la mort du monstre, ou est-ce qu'il a fallu attendre la fin du combat pour bien valider l'echec du challenge ?
Autre chose : S'agissait-il de dommage poussée directs ou indirects ?
Direct : Tu pousses (sans infliger de dégats), et il meurt
Indirect : Tu pousses une entité, qui provoque des do pour sur la cible derrière, et cette cible arrière meurt par la suite.

J'ajoute en tout cas :p Merci de l'info !

0 -1
Score : 70

Bonjour,Merci pour ce guide, je vais aussi apporter ma pierre à l'édifice. 

• Mains propres :  Le sort Mangrove des sadidas ne fait pas foirer le challenge même lancé directement sur un ennemi.
1 -1

C'est ajouté, merci wink

0 0
Score : 279

Il a été précisé qu'un allié poussé sur un ennemi et qui inflige des do pous à celui-ci ne fait pas foirer Blitzkrieg... Cependant qu'en est-il de pousser un ennemi (ciblé) sur un autre ennemi et que ce dernier inflige des do pous à son collègue derrière lui.. J'ai effectivement tué celui ciblé dans le même tour donc pas de soucis mais j'ai l'impression qu'au tour de celui non-ciblé qui a reçu des do pous de son camarade a foiré le chall. Est-ce bien cela qui a foiré Blitz ou ai-je manqué un autre détail dans mon combat qui aurait pu le foirer aussi ? (Par ex j'avais des petits bas niveaux en pano prespic mais je sais même plus si y a toujours des renvois de dommage sur cette pano...)
Merci d'avance pour vos réponses !

0 0

Je viens de vérifier. En effet, je vais corriger ça.

Merci smile

0 0
Score : 1837

les do pou ne font pas foirer élitiste.

0 0
Réagir à ce sujet