FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

comment creer une guilde ( ou en rejoindre une )

Par Garnorhh - ABONNÉ - 27 Février 2018 - 19:48:03

Bonsoir je poste ce sujet pour vous demander comment creer une guildevous allez me répondre :

"avec une Guildalogemme voyons!"

Vous auriez raison mais sur google je ne trouve aucun topic qui dit clairement comment les avoirs , si c'est pour tout les lvl ou toutes les bourses.

Au delà de ça de base j'aimerai rejoindre une guilde quelque soit le serveur j'veux une communauté qui recrute et entretien une guilde serieuse , pas une guilde usine de 200 personnes qui ne se parlent pas , une guilde avec un discord une commu actif des gens sympa , bref une vraie guilde oragnisé , je ne suis que lvl 31 Huppermage  je vais me creer un nouvel avatar l'huppermage est sympa mais je  n'aime pas son gameplay ,  oui l'inconvenient est que PERSONNE recrute de BL en tout cas sur le serveur Agride toutes les guilde prêtes à recruter des " nouveaux venus " me refusent étant lvl 19 .... BREF j'espère trouver une réponse pour ma question et aussi pourquoi pas une guilde intéréssé ^^'

Bonne soirée 

0 0
Réactions 9
Score : 2433

Les guilgalogemmes se craftent avec une recette de mineur niveau 120 abordable. Sinon le genre de guilde que tu souhaites existent sûrement sur Agride, il faudrait que tu scrute la section de ton serveur ou que tu cherches en jeu. 

PS: je suis sûr que qqun aura répondu avant que je poste.

Edit : First

1 -2
Score : 108826
3 -1
Score : 551
1 -1
Score : 54

Merci pour vos réponses rapide je regarde vos topic smile

je tiens à signaler que j'ai finalement intègrer une guilde merci de vos réponse 

0 0
Score : 770

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais avant on pouvait l'avoir en le droppant sur les Roissingue 

1 -3
Score : 39

bonjour , jai un guildadogemme je suis au temps des alliance , je doit faire quoi pour creer ma guilde svp

0 0
Score : 766

Le temple des alliances est pour créer une alliance, l faut te rendre au temple des guildes, de mémoire le temple se trouve dans la montagne des craqueleur (zaap -5/-8 pour s'y rendre).

Mes infos datent de la création de la guilde en juillet 2006, je ne joue plus depuis un moment, je ne peut donc pas te donner la position exacte. Dans mes souvenirs le temps est en 0/-8 mais il a peut être bougé de place.

0 0
Score : 37

Je suis sur le serveur Agride et je fais partie d'une guilde,  je pourrait t'inviter si tu veut . Mais pour le discor moi mon ordina 9 ans et il ne veut pas mettre de son . Bonne chance happy

0 0
Score : 1

Bonjour, Comment cree une guide sur le serveur Nidas ?
Merci de votre reponse smile

0 0
Réagir à ce sujet