FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les multiples questions d'un joueur vétéran qui s'y remet,

Par kadaran3 - ABONNÉ - 11 Mars 2018 - 23:07:23

Bonjour à tous, alors voilà; j'ai quitté Dofus durant la période d'introduction des dimensions, et je m'y suis remis cette semaine. Par contre, TOUT A CHANGÉ.Du coup, j'ai plusieurs questions.
1) Quel perso j'ajoute a ma team: J'ai présentement deux perso qui sont surs dans ma team: Un iop Air, ainsi qu'un Zobal terre/retrait PM qui repart de 0 sur un new compte. Je cherche quelle classe idéalement un bi-element eau/feu avec un peu de retrait PA ajouter a ma team? Gardez en tête je veux faire du Koli et un peu de PVM (genre claquer des donjons endgame mais pas super hardcore) Idéalement une classe a portée mais pas hyper complexe non plus (je pige rien au xel/elio/hupper) et je trouve cra tres barbant. Des suggestions?

2) Les métiers:
Comme cité plus au, mon Zozo part de rien: j'ai pas un rond et mes persos sont pas stuff (tout donné a un pote avant de quitter) du coup, quel metier serait assez rentable pour me permettre de stuff ce perso au cours de son evolution? Je demande pas comment faire des millions en une heure, mais surtout, quel metiers seraient rentables? Genre au niv. max, si ca peux me rapporter 1M/semaine sans trop forcer je suis au paradis.

3) Le leveling:
Quand je jouais, LE spot pour level, bah c'était frifri, t'avait que ça. ca a changé? ou c'est encore la seule alternative viable?

​​​​​​​Merci en avance pour votre aide, je voius en suis redevable smile

0 0
Réactions 3
Score : 7873

1) Pour le perso eau/feu avec un peu de retrait PA, l'éniripsa conviendrait parfaitement. Les voies de soin eau et air ont changé depuis, jettes-y un oeil. 

2) Kamas sans trop forcer, c'est pas vraiment possible ^^ Je te conseilles de reprendre en faisant quelques chasses pour te faire une base de 200 000/300 000k avec une autre personne IG, ou bien de trouver des gens avec qui faire des succès de donjon, ca rapporte beaucoup de kamas. Ensuite, il faut trouver ses astuces smile Notemment pour le craft/Revente

3) En gros, c'est du farm korri (100 000k/capture) ou nidas (1m/passage). Pour les lieux, si tu as une bonne capacité a tanker, je te conseilles personnellement Saharach 2. Su tu préfères jouer sans trop de risques, la zone korriandre devrait être pas mal. Et je te conseilles d'acheter quelques idoles pour xp (mais gaffe au nerf idoles de la 2.46 qui arrive). 
Si tu es autour du lvl 150, les kani de frigost/zone ben restent très rentable, tout comme la zone phossile a Enutrosor

0 0
Score : 214

Merci beaucoup pour ta réponse! L'Eni je dois dire que j'y ai pas pensé,a pres pour le metiers je psrlais surtout de metiers au lvl max quoi,je mettend pas a faire une blinde de thune, surtout pas a bas level :p

Merci pour les zones ^^ a part les zones de frifri je connais pas du tout les autres que ta mentionné, je vais devoir jeter un oeil ^^

0 0
Score : -1691

Pecheur est mort, les autres jsais pas 

0 0
Réagir à ce sujet