En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

xp a bas level

Par simodrago1995 - ABONNÉ - 12 Mars 2018 - 18:08:48

bonjour, j'ai refait un perso su agride je suis actuellement lvl 5x , je galère trop a xp , il y'a que passage dj et arène (payant), je passe des heures sur frigost à camper au zaap, la seul solution c'est de mettre une pano cbt mais il faut d'autre perso bas lvl qui possède une ce qui est pas le cas tout le monde est en pano sasa.
je veux juste savoir si je suis un cas unique ou y'a beaucoup qui on le même problème?

0 0
Réactions 3
Score : 154

Équiper ta pano combat et tuer des mobs de ton niveau ?
Sinon ba la classico quête/succé...

1 0
Score : 134

xp en solo c'est très long , en plus dofus c'est un mmorpg sa n'a aucun sens de jouer seul. même dans les serveur privé ou il y'a peu de monde il y'a plus d'entraide. si ankama commence a faire des sanctions pour les mec qui font des passage dj payant , le jeu sera plus proche du mmorpg que d'un jeu de dame hors ligne.

0 0
Score : 154

Après ça reste un jeux cool malgré tout les dames.

0 0
Réagir à ce sujet